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Lownslow

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  1. Salut, non pas besoin d'abonnement, ni de réseau Data, le telephone communique en bluetooth avec la voiture. ca c'est valable pour l'application UP!, qui te permet d'avoir les infos en temps reel, le gps (la il faudra du data je pense, mais les carte sont telechargeable dans le tel) et d'autres parametrage genre programation de recharge. Par contre l'application we connect, elle ne te sert que a jetter un oeil a ta charge restant, et a demarrer la charge ou le chauffage a distance. (voiture garé par exemple) et a regardé l'historique des conso. du coup we connect ne sert a rien en roulant (apres elle est hyper lente et pour ma part c'est chiant tu sais jamais vraiment si ca fonctionne bien et de plus elle est payante - abonnement annuel) -pour résumé l'app UP! - en roulant l'app we connect - depuis chez toi (sur ton ordi ou sur ton tel)
  2. Merci pour ton retour gepeliste62 Et tu avais bien raison, Le chargeur teste est branché comme tu le décris, 3 phases plus le neutre, la UP n'a donc pris qu'une phase et un maximum de 16A, (14,8 mesuré) donc pas plus rapide que mon chargeur 16A mais plus pratique ^^ car deja attaché au mur ! La Tesla elle prenait bien 16A en triphasé, (15 et des... mesuré) quel dommage que nos chargeur interne ne permette pas de monter un peux plus haut la Tesla récupérait 61km par heure de charge de cette manière contre 20/22 en 16A mono la recharge en 2heures serait vraiment top, enfin bref, ca fonctionne, Merci encore a toi gepeliste62
  3. Bonjour a tous, J'ai la possibilité de me recharger au boulot sur une Wall Connector Tesla, branché en 380 J'ai deja lu sur le forum que notre petite up ne permetait pas de se charger en 380, Mais du coup, ma question serait, est ce que si je branche le cable T2 de la WC sur la up... - Elle ne charge pas ? et rien ne se passe - Elle prend un maximum de 16A en ne prennant que 220 volts ? - Elle explose ????? Je me doute que ca doit etre blindé de securité en tout genre mais j'ai quand meme un doute et pas envie de faire des conneries ! Merci a ceux qui pourraient m'eclairer ...
  4. https://www.online-teile.com/volkswagen-ersatzteile/12E915590H_.html 16 000 €
  5. et il me semble que le prix du pack de batterie seul est de l'ordre de 15 000 €
  6. Merci pour ta réponse. C’est justement ce que je lui dis. Mais elle a peur du tout électrique. Et de devoir ´ serrer les fesses ‘ le cas échéant ... nous sommes pourtant habitué à l’électrique. Mais je pense que psychologiquement pour elle le fait de n’en pas pouvoir faire le plein en 3 min la bloque.
  7. Bonjour a tous, On cherche a remplacer le Touran de madame, qui arrive plus ou moins en fin de vie .... 260.000km de 2004 Bref, on aime bien la GTE, mais on se demande (outre l'achat de la voiture) si cela sera réellement plus "économique" ... Je demande du coup aux possesseurs de GTE, si ils pouvaient me donner un retour, pour le peux que vous ayez grosso modo le meme parcours, Je me doute bien que cela depends du style de conduite, et du type de route en lui meme ... Je vous donne les infos... Allé - Amiens - Creil, par l'A16, total, environ 90km dont 50 d'autoroute (elle roule a 120)ensuite 40 environ de voies 'rapide' (entre 90 et 110) Retour - Creil -Amiens, forcement, mais par national, du coup on a 15 km de voies rapides, puis 65 de routes a 80km/h Avec charge a 100% le matin, et elle pourrait recharger également a son boulot, donc 100% le soir Ne me demandez pas, pourquoi elle ne prend pas le meme trajet, cela reste un mystere ^^ Sachant que le Touran fait actuellement , sur les deux trajets mélangé 5,6 litres aux 100 de gasoil... N'hésitez pas si vous pouvez éclairer notre lanterne... Merci par avance.
  8. Roh génial. Tu gères. Je te remercie. Je te tiendrais au courant. Bon par contre j’arrête de polluer ton post
  9. En allemagne, pardon, j'avais zapé la réponse, il faut juste que je creuse un peux, car elle a moins de 6000 km et c'est une voiture de Démo mais elle est de plus de 6 mois.... le vendeur me la vend cependant en HT et je dois comme toi payer la TVa avec le quitus fiscal C'est vraiment les plus de 6 moi qui me tracasse, est que c'est -6000 ET -6mois ou -6000 OU -6 mois ?
  10. je suis en train de me poser la question, mais ça sera une E-up mais avec 6000 de moins je pense que ça va vite débloquer les choses
  11. j'étais justement en train de me poser la question du bonus écologique pour un véhicule dit neuf, acheté a l'étranger, ton sujet tombe a pic, j'ai ma réponse, merci est ce que ce fut un "parcourt du combattant" ? quelque chose de normal ou alors ça n'est pas courant pour les véhicules en import ? en tout cas c'est une très bonne chose pour toi, et j'espère pour moi aussi ^^ Guillaume
  12. et que si c'est un problème, j'ai le même !
  13. pareil que toi ici, petite impulsion a gauche, clignot reste, petite impulsion a droite, clignote 3 fois. Et forcement grosse impulsion, jusqu'au "cran" le cligno reste enclenché, des deux cotés. Ca avait tendance a m'enerver au debut ! Autopilot pour moi, avec FSD
  14. J'y suis allé egalement, avec la model 3 et en croisant sur la route une model 3 bleu
  15. De mon coté il y a eu un moi de non facturé, mais j'aurais aimé le savoir avant (j'en aurai abusé d'avantage) Maintenant ils s'affichent dans l'historique sur le site


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