La conduite entierement autonome en 2019 vous y croyez ?
86 membres ont voté
-
1. La conduite entièrement autonome en 2019 vous y croyez ?
-
Oui, Elon dis beaucoup de choses, mais il les réalises toutes !4
-
Oui, Surement, mais pas en 201969
-
Non, vraiment une voiture ne doit pas conduire seule en ville c' est trop dangereux13
-
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Donald2001
Bonjour,
Cette question a peut-être fait l'objet d'un sujet mais je ne l'ai pas trouvé.
Je m'interroge sur la disponibilité, j'espère prochaine, du Park Assist pour les Tesla importée en France et sans USS ainsi que la Sortie Auto Intelligente. Ces capacités sont annoncées depuis quelques temps dans le cadre l'Autopilot Amélioré. D'autres marques proposent déjà ces options depuis quelques temps.
Avez vous des informations ?
-
Par thierryg68
Le but de ce Sujet est de récupérer vos avis, expériences et astuces pour les différentes aides à la conduite.
-
Par Kimi222
Bonjour a tous,
N'ayant pas trouvé d'informations précises à ce sujet, j'aimerais savoir :Que permet exactement l'autopilot de série sur les model 3?
Il est écrit sur le site "permet au véhicule de tenir une trajectoire", la voiture peut donc garder sa ligne sur autoroute ? Et effectuer les virages ?
-
Par Kimi222
Rebonjour,
Savez quel est le prix de l'AP1?
Je suppose que ce n'est pas 6300€ car ce n'est pas le FSD, le véhicule n'étant pas assez équipé d'un point de vue hardware..
Ce que je me dis c'est que si je m'achète une model S n'ayant pas l'AP1 mais ayant le HW1, je pourrais toujours l'upgrade après mais à quel prix :S
J'ai pas trouvé l'info sur internet
-