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Une Raven Performance 2020😁sur laquelle je mettrais un attelage...
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pour être honnête j'en sais rien, je ne vais pas avoir le temps de tester, je vais vendre ma S ... pour acheter une S
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les 2, j'en ai fait installer un sur ma première S par un garage (question de temps) et sur la 2ème je l'ai fait moi même, c'est pas très difficile mais il faut avoir une certaine habitude du démontage/remontage des garnitures, des pare-chocs etc... je monte les attelages de mes voitures depuis 30 ans, donc je suis plutôt habitué. et j'aime faire des montages propres. sur la S tu as dans le coffre un boitier à installer et un fil à couper pour reprendre la boitier dessus plus connexion + et - (si ma mémoire est bonne), pas de perçage pour les vis, l'attelage reprend les vis d'origines, il faut faire une petite découpe dans la plaque de protection, celle-ci reste en place. l'attelage est un Bosstow.
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
un sujet a répondu à xleu dans Tesla Model S
j'ai la même chose, j'ai du coup vérifié la position du commodo, puis dans les paramètres si les essuie-glaces béta étaient toujours actif et bien ça change rien... -
Vers Ussel serait parfait, ça permettrait aussi d'aller dans les stations de ski du Mont dore ou de super Besse
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C'est aussi mon objectif mais je dois vendre ma 2017 et en ce moment c'est pas facile, tu avais quoi avant ?
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par bête de circuit j'entendais justement une caisse type Porsche qui peut se permettre de prendre les vibreurs pendant des heures sans finir avec du jeu partout... je ne mettais pas en doute l'efficacité, mais sur circuit l'ennemi c'est le poids et faut reconnaitre que la S fait le sien. mais je trouve aussi que c'est efficace, les relances en sortie de courbe et le grip sont terrible, c'est juste pas endurant du tout et ça doit vite s'user...
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Sympa tés vidéos, c'est fun mais c'est quand même pas une bête de circuit, hélas.
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une idée: tu mets un kit de charge induction sur ton tel sous la coque. voir sur amazon par exemple et pour chez toi tu mets un chargeur induction classique pour éviter de mettre et enlever le kit toutes les 5 minutes
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tu dois repasser au contrôle...
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Comment déverrouiller manuellement le capot (frunck) d'une modèle S de 2017
xleu a répondu à un sujet de Starski dans Tesla Model S
voilà une vidéo qui explique comment -
J'ai fais la demande en novembre et l'installation à eu lieu en février au sc de Bordeaux
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J'ai eu voyant d'airbag par intermittence suite à la mise à jour MCU1 >> MCU2 et le temps que je reprenne un rendez-vous mon MCU2 à lâché, voiture totalement bloquée, j'ai du la faire remorquer jusqu'au service center. Là, après changement du MCU2 la voiture à eu plein d'erreur (crémaillère de direction, suspension, etc...) et après 2 semaines d'immobilisation, ils ont trouvé un faux contact dans une prise dans le tableaux de bord, une fois le faux contact réparé je n'ai plus eu de problème de voyant d'airbag. ce qui me laisse penser que si tu as un faux contact quelque part ça ne va pas être facile de le trouver et de le faire prendre en charge si tu es hors garantie.
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ça va te paraitre étrange comme réponse mais quel est ton budget ? si > 70k une Raven de 2019 si entre 55 et 70 une 100 2017/18 si entre 55 et 45 une 90 de 2016 avant 2016 ce sont des modèles dit Nose con ou avant Facelift selon ton budget on pourra donc être plus précis sur les différences modèle/options etc... sinon tu as : Wiki fr Wiki en wikitesla
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Pour ma part, pas de bruit de compresseur hors changement de hauteur, pour supprimer les points enregistrés il faut donc les faire un à un, pour la hauteur je ne frotte pas sur les ralentisseurs en standard.