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par bête de circuit j'entendais justement une caisse type Porsche qui peut se permettre de prendre les vibreurs pendant des heures sans finir avec du jeu partout... je ne mettais pas en doute l'efficacité, mais sur circuit l'ennemi c'est le poids et faut reconnaitre que la S fait le sien. mais je trouve aussi que c'est efficace, les relances en sortie de courbe et le grip sont terrible, c'est juste pas endurant du tout et ça doit vite s'user...
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Sympa tés vidéos, c'est fun mais c'est quand même pas une bête de circuit, hélas.
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une idée: tu mets un kit de charge induction sur ton tel sous la coque. voir sur amazon par exemple et pour chez toi tu mets un chargeur induction classique pour éviter de mettre et enlever le kit toutes les 5 minutes
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tu dois repasser au contrôle...
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Comment déverrouiller manuellement le capot (frunck) d'une modèle S de 2017
xleu a répondu à un sujet de Starski dans Tesla Model S
voilà une vidéo qui explique comment -
J'ai fais la demande en novembre et l'installation à eu lieu en février au sc de Bordeaux
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J'ai eu voyant d'airbag par intermittence suite à la mise à jour MCU1 >> MCU2 et le temps que je reprenne un rendez-vous mon MCU2 à lâché, voiture totalement bloquée, j'ai du la faire remorquer jusqu'au service center. Là, après changement du MCU2 la voiture à eu plein d'erreur (crémaillère de direction, suspension, etc...) et après 2 semaines d'immobilisation, ils ont trouvé un faux contact dans une prise dans le tableaux de bord, une fois le faux contact réparé je n'ai plus eu de problème de voyant d'airbag. ce qui me laisse penser que si tu as un faux contact quelque part ça ne va pas être facile de le trouver et de le faire prendre en charge si tu es hors garantie.
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ça va te paraitre étrange comme réponse mais quel est ton budget ? si > 70k une Raven de 2019 si entre 55 et 70 une 100 2017/18 si entre 55 et 45 une 90 de 2016 avant 2016 ce sont des modèles dit Nose con ou avant Facelift selon ton budget on pourra donc être plus précis sur les différences modèle/options etc... sinon tu as : Wiki fr Wiki en wikitesla
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Pour ma part, pas de bruit de compresseur hors changement de hauteur, pour supprimer les points enregistrés il faut donc les faire un à un, pour la hauteur je ne frotte pas sur les ralentisseurs en standard.
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Super, je vais suivre tes conseils, merci
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j'ai quasi fini mais je n'ai pas relié la marche arrière ni les feux de brouillard pour l'instant, faute d'avoir trouver où... je verrais ça plus tard une photo de la trappe, j'ai juste une vis pour l'enlever et avoir accès à l'attelage.
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je n'ai eu le temps que de monter l'attelage et passer le faisceau, et j'ai perdu beaucoup de temps sur 2 choses : - faire un trappe hyper propre pour fermer le trou lorsque la boule n'est pas en place (photos à venir) - retrouver la prise femelle que j'ai placé en lieu sure et je me souviens pas... Grrr Le faisceau de la voiture ne semble pas passer au même endroit pour trouver nos 2 fils, mais j'ai aussi cherché sur le net et j'ai trouvé une notice de montage d'une autre marque (Trail-tec) qui ressemble beaucoup au Jeager et sur cette notice les couleurs sont différentes (je met le lien pour la télécharger) Notice
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merci du tuyaux, j'attaque cet après midi.
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j'ai proposé pareil, surtout pour l'accès au station de ski du mont dore et super besse.
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Je devrais faire le montage demain ou après demain, je me souviens de l'emplacement du gn-bn de la 2015, en espérant qu'il soit au même endroit, je ferais des photos.