Aller au contenu

Tchettane

Membre
  • Compteur de contenus

    366
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tchettane's Achievements

  1. J'ai l'impression que pour les essuie glace c'est surtout le HW3.0 qui change la donne, un collègue a une Model 3 en HW2.5 et il trouve aussi que ses essuie glace sont pas top.
  2. Je pense qu'il y a une histoire de hardware parce que sur ma Model 3 2021 les essuie glace auto fonctionnent quasiment parfaitement (et en ce moment il pleut souvent) Sinon rien a voir mais en version 2021.36.5.8 j'ai constaté un changement de comportement de l'autopilote de base. Sur autoroute après avoir changé de voie, le fait de réactiver l'autopilote désactive le clignotant. Quasi sûr que ça le faisait pas avant.
  3. Il y a un truc que j'aimerais et que me paraît tout con, c'est de pouvoir avoir le son du téléphone connecté en bluetooth en même temps que Spotify ou la radio. Ça permettrait d'avoir le téléphone en mode voiture sur le dock de charge pour pouvoir profiter de Google assistant (lecture des messages, ok Google, etc) sans devoir changer la source audio quand on écoute Spotify.
  4. J'avoue j'ai pas trop roulé de nuit sous la pluie encore
  5. En tout cas les essuie glaces automatiques fonctionnent bien mieux sur ma Tesla que sur ma 307 de 2007 ^^ Je devais toujours les démarrer manuellement, ensuite ca s'arrêtait plus ou moins bien quand il n'y avait plus de pluie.
  6. Ouais je parle pas des matelas premier prix de 15cm d'épaisseur, mais ouais faut tester, c'est pas forcément pour tout le monde. Pour ce qui est de l'adaptation à la forme de coffre en effet c'est pas du tout adapté mais c'est pas très grave, au niveau des passages de roue le matelas remonte un peu le long de la paroi, mais ça gêne pas, c'est aux pieds. J'essaierai de faire une photo un de ces jours pour voir ce que ça donne.
  7. Moi j'utilise un matelas gonflable Decathlon. Ça prend pas de place, une fois gonflé il fait environ 5cm d'épaisseur mais en dormant sur le dos on ne touche pas le sol donc confortable (après j'ai l'habitude du camping). Il est pas a la taille du coffre mais se replie facilement sur les côtés donc ça va. Et l'avantage c'est qu'il peut même se ranger dans le renfoncement à gauche du coffre ^^
  8. En parlant de Carmeleon, je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais le WE dernier j'ai fait une demande de service pour quelques trucs dont une reprise de carosserie qu'ils devaient me faire depuis ma livraison. J'ai eu un RDV en service center, et il m'ont dit que pour la carosserie, le carrossier me contacterait vu qu'ils font pas ça au SC. À la livraison ils m'avaient dit que c'était chez Lecoq, c'est pour ça que j'ai laissé trainer (depuis février) par flemme. Bref du coup c'est Carmeleon qui m'a contacté, et il interviendront à domicile (ou au Naurauto le plus proche si on n'a pas la place nécessaire à la maison). C'est top, Tesla fait appel à eux depuis longtemps ou c'est nouveau ? J'espère que ça sera bien fait mais c'est que des petites choses dont pas trop de risque.
  9. Tchettane

    Fin du programme de parrainage

    C'est clair, faudrait mettre un seuil de temps d'occupation et/ou de SuC max au début de la charge à partir duquel ça devient payant, genre 30-35 minutes et 50%, ce qui correspond a une supercharge "normale"
  10. Tchettane

    Fin du programme de parrainage

    Pareil, j'ai accompagné mon filleul à sa livraison hier et on a bien eu les 1500km. Sinon autre théorie : peut être qu'ils ont supprimé le parrainage parce qu'après l'ouverture des SuC aux autres véhicules les Tesla ne paieront plus du tout les supercharges J'y crois a mort
  11. J'ai aussi dû désactiver l'optimisation batterie pour que la clé fonctionne. Ça paraît logique mais ils ne guident pas l'utilisateur dans l'appli contrairement à d'autre qui nécessitent aussi cette action pour fonctionner correctement, dommage.
  12. L'application est en déploiement progressif sur le Play Store, y'a rien a faire a part attendre son tour (ou télécharger l'appli ailleurs comme j'ai indiqué dans un post précédent)
  13. J'ai vu la vidéo de montage des sièges ventilé sur la chaîne d'Hansshow... question installation non-destructive on repassera
  14. Il suffit d'avoir la version précédente de l'app installée sur le téléphone. Si l'APK a été modifié il a été signé avec une clé différente de celle de Tesla, à moins que leur keystore ait leaké, mais ça se saurait. Donc si l'application s'installe bien par dessus l'ancienne c'est qu'il s'agit de l'apk d'origine. y'a pas tant de trou de sécurité que ça sur android, juste des gens qui font n'importe quoi


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.