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Kimi222

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  1. Bonjour, Moi j'ai utilisé une "astuce", j'ai rendu mes playlists publique, puis je leur ai donné un nom spécifique , exemple "coup de coeur 746" Quelques jours plus tard en tapant "coup de coeur 746" , ma playlist est apparu dans ma Tesla ( c'est pas instantané malheureusement)
  2. J'ai eu le même souci que toi, sur mobile il faut afficher la page en version pour ordinateur pour avoir accès au tchat, sur la page d'accueil, en bas à droite t'as un petit logo de tchat qui s'ouvre au bout de 2secondes Sur Chrome en tout cas ça fonctionne, je sais pas avec les autres navigateurs
  3. Il y en a encore sur les bateaux, la mienne est une SR+ sur le Lake Geneva Oui je l'ai reçu hier soir, j'ai pu choisir mon jour de livraison, samedi 11
  4. Bonjour à tous, Ma petite tuture est sur le Lake Geneva, livraison prévue le 11 septembre à Villepinte
  5. Le truc c'est que je veux la PAC aussi et que j'ai pas tous les éléments pour l'instant , j'ai pas envie de me faire avoir et pas avoir la PAC! Sur mon compte j'ai le bouton "je suis prêt" qui apparaît alors que jai pas envoyé tous les documents.. je comprends pas bien ce qu'implique ce bouton "je suis prêt"?
  6. Comment on contact le tchat ? Je le vois pas sur le site Tesla, j'ai pas été contacté non plus depuis ma commande..
  7. J'ai jusqu'aub5juillet pour envoyer les pièces justificatives où je peux tarder ?
  8. Bonjour, J'ai commandé ma model 3 le 24juin et je reçois déjà ce message : "LIVRAISON EN ATTENTE Votre livraison est en attente jusqu'au 05 juillet 2021. Si votre situation a changé et que vous êtes désormais prêt(e) à accepter la livraison, appuyez sur « Je suis prêt(e) » et terminez vos tâches préalables à la livraison pour donner priorité à votre commande. Vous serez alors averti(e) lorsque la prochaine / le prochain Model 3 avec votre configuration sera disponible." Je ne comprends pas bien le message.. il y a pas un model déjà disponible ? Surtout que je veux repousser la livraison à début septembre , et que je veux avoir la prime a la conversion, j'ai essayé de contacter Tesla en vain.. J'ai vu que certains parler de TA à contacter mais j'ai pas de contact pour l'instant.. Comment vous comprenez le message ci-dessus?
  9. Kimi222

    Difficulté avec la poste

    J'ai déjà eu un soucis avec un colis La poste et Aliexpress, j'ai ouvert un litige sur aliexpress, ils m'ont demandé la preuve que mon colis n'était pas arrivé, je suis allé à la poste avec le numéro de suivi du colis, la poste m'a envoyé par email le suivi du colis qui montrait que le colis était en train de répartir en Chine parce que le livreur a pas trouvé l'adresse et j'ai été remboursé par Ali
  10. Ça marche, Merci pour ton retour Je suis agréablement surpris de ces chiffres Tant mieux alors si on peut charger/décharger comme bon nous semble sans qu'une manière de faire nous contraigne J'aimerais bien qu'une comparaison existe entre charge rapide et non sur l'état des batteries sur un grand nombre de model3 parce qu'en théorie il y a clairement un lien
  11. @bobjouy tu recharges qu'en SC? Et souvent a 100%? T'as combien de km, année sur ta voiture et quel pourcentage de pertes de capacité de batterie? Je suis surpris de ce que vous me dites, je pensais que dans le réel on constatait cette différence d'état de batterie entre charge lente et rapide et cycle de charge 20/90 et 0/100
  12. Ah oui, je vois ce que tu veux dire Étant donné que beaucoup de paramètres rentrent en compte pour la durée de vie d'une batterie de model 3 et qu'il y a pas d'études avec un grand échantillons sur des batteries de model 3, on peut pas savoir le niveau d'impact que ça a de conserver au mieux sa batterie, c'est sûr.. Par contre, les études en laboratoire montrent des choses et c'est préférable de les suivrent si tu veux maximiser tes chances d'avoir une batterie en meilleure état possible
  13. Je suis pas d'accord, il y a bien un consensus les batteries NMC ne doivent pas rester a 100% et il faut charger entre 20% et 90% , Tesla le recommande, et les études sur les batteries NMC le montre (les LFP peuvent rester a 100%). Deplus, les recharges rapides abîment plus rapidement les batteries, il y a des preuves de ça sur Internet qui se trouve facilement Cette étude par exemple : https://www.sciencedaily.com/releases/2015/04/150414094117.htm
  14. Salut Dodo, Étalonner la batterie voudrait dire que tu décharges et recharge complètement ta batterie pour que le BMS puisse se reetalonner , or c'est (très ?) Mauvais d'être a 0 ou 100%, je te conseille du coup d'eviter de le faire La recharge lente est toujours a privilégier pour la longévité de la batterie. Le fait que le véhicule preconditionne la batterie avant d'arriver à un SC, (il la chauffe juste a tempé optimal) c'est juste pour gagner du temps de recharge , dans tous les cas, les charges rapides réduisent la durée de vie de la batterie Une fois que tes a 100% la charge s'arrête et comme la dis Yvanc, faut rester le moins longtemps possible a 100% pour la longévité de la batterie encore une fois En résumé, je dirais que c'est quasi inutile de l'étalonner puisque tu vas diminuer la durée de vie de la batterie, après tu peux faire ça une fois par an mais je suis pas capable de te dire si ça à un réel bénéfice pour la batterie


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