Aller au contenu
madzox

[Ionity] Suivi des bons plans

Messages recommandés

Hello à tous, juste une p'tite question comme je viens de voir que beaucoup font de l'autoroute, j'au une carte de recharge Maingau depuis pratiquement 2 ans, je ne l'ai jamais encore utilisée car je n'ai pas encore fait de grand trajet sur autoroute! J'aimerai savoir si elle est compatible avec toutes les bornes ionity ? Merci à vous tous pour vos réponse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 à 11:32, ACMC a dit :

Attention


Maingau a changé ses tarifs en fonction du profil client

Je suis pas sur que si tu ne l'as pas utilisé depuis 2 ans , tu soies sur les mêmes tarifs

Merci ACMC, effectivement j'ai reçu un mail comme quoi les tarifs avait changé. Nous verrons bien, on doit ramener la voiture chez notre fille, 600 km à faire qu'une seul fois, j'espère qu'on ne va pas pas ce ruiner non plus  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 12:24, denischti59 a dit :

ça n'a rien à voir avec la concurrence, c'est juste un changement dans la législation qui est en cours (quelle magouille, je ne sais pas)

 certif MID1 du DC maintenant certainement, qui le permet techniquement et juridiquement en étant couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 13:33, denischti59 a dit :

Retrofit des bornes ou allégement de la loi?

je penche pour matériel préalablement techniquement compatible avec demande d'homologation (d'agrément) prête...

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ACMC ça suit les différences de prix de l'électricité selon les pays européens. On ne va pas s'en plaindre 😇

@e-Lionel C'est vrai qu'il existait une certaine corrélation entre prix élevé du véhicule avec recharge DC plus puissante et donc prix plus favorable avec la tarification à la minute. Même si ce n'était pas si dichotomique que cela.

Désormais ça sera plus logique/équitable sur certains points de vue. Mais surtout ce qui compte AMHA c'est un tarif clair qui permet une comparaison à la concurrence. Ce qui est plus surprenant c'est l'absence de pénalité si le véhicule ne charge plus. Mais probablement que ça évoluera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 23:40, EddyOops a dit :

 

 

Pour tous... Petite précision sur les forfaits JuicePass:

Les forfaits sont sans engagement mais renouvelable automatiquement tout les mois. Pour sortir d'un forfait payant, il aller dans l'application, sur les 3 barres en haut à gauche puis dans Mon Compte, Mon JuiceWallet puis sélectionner le forfait "Pay Per Use Basic". Mais attention, il faut bien s'assurer d'avoir consommer la quasi totalité de sont forfait de kwh avant de revenir sur le forfait "gratuit" sous peine de perdre tout se que l'on a pas consommé.

 

Hello,  si on a consommé la totalité du gros forfait juice pass à 45 euros pour les 145 Kwh avant la fin du mois " glissant" est ce que style on peut se remettre sur le Pay per use pendant disons un jour et ensuite recommander un nouveau forfait de 145 kw a 45 euros ? ou on doit attendre la fin du mois ?

il est vraiment bien ce forfait juice pass sur les ionity ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 21:41, Lolo74 a dit :

Hello,  si on a consommé la totalité du gros forfait juice pass à 45 euros pour les 145 Kwh avant la fin du mois " glissant" est ce que style on peut se remettre sur le Pay per use pendant disons un jour et ensuite recommander un nouveau forfait de 145 kw a 45 euros ? ou on doit attendre la fin du mois ?

il est vraiment bien ce forfait juice pass sur les ionity ... 

Ça devrait fonctionner.

 

Le 24/05/2022 à 23:20, Calico a dit :

Au pire tu te fais plusieurs comptes sur l’appli :-P 

C'est une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 12:34, Busquet2 a dit :

Je suis un peu étonné mais Bonnet semble être le nouveau bon plan Ionity.

Chez Bonnet, on paie au kWh quelque soit la borne. Le prix sans engagement et sans pack est de 35p/kWh soit 41 centimes. Vous avez la possibilité de souscrire des packs de 50, 120 et 200 kWh qui font baisser le prix du kWh.

Mais ca risque de ne pas durer, ils annoncent une nouvelle apps avec paiement en euros, et je ne sais pas pourquoi, mais ça sent l'augmentation des tarifs...

Il faut en profiter donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.