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  1. encore un test en milieu urbain principalement, sacrée autonomie au final dans cette situation, 285km pour 10,5kWh/100; clairement une conduite souple pour faire un record d'autonomie
  2. Merci pour ton retour un test allemand de 80 km de trajet urbain ressort avec 11,4kwh/100 donc oui réalisable, en ville en tout cas si par chez toi ça monte et ça descend c’est sûr que les conditions sont pas forcément idéales pour faire des records d autonomie edit : la video sur le test en ville
  3. donc tu ferais 180km avec 17.6kw ... clairement si au bout de 5 ans il ne te reste que ça comme capacité batterie il y a un gros problème, c'est juste une perte de capacité énorme en si peu de temps
  4. Tsr

    Loa Mini SE ou achat ?

    je me suis posé les même questions, étant un adepte de la loa pour ma voiture principale, vu les tarifs imbattables en loa sur la SE j’étais près à faire de même. Et finalement je me suis dit qu'un achat n'était pas si déconnant, même si d'ici 3 ans une version avec une batterie un peu plus importante est dispo, faut pas rêver non plus y'aura jamais une grosse batterie dessus, cela ajouterais beaucoup trop de poids et changerais radicalement le côté sportif de la voiture; seul moyen ce serait une évolution majeure des batteries, permettant pour le même poids/encombrement plus de capacité (ça viendra c'est sûr, mais je pense pas dans les 3 ans qui viennent). Donc pour moi, cette SE conservera une côte élevée comme les Mini thermiques, peut-être pas autant mais en tout cas elle ne s'écroulera pas d'un coup; d’ailleurs ce n'est pas pour rien que la loa est aussi intéressante, Mini fait le pari que la valeur résiduelle au bout de 3 ans reste effectivement élevée ce qui permet de proposer des loyers intéressant en loa.
  5. pour autant de km la lld ou loa n'a pas d'intérêt, en effet ce que tu paies pendant la durée de la location c'est un loyer correspondant au prix prix de vente - la valeur résiduelle si on part sur une valeur neuve à 35600, vu l'offre qu'on te fait, Peugeot anticipe une valeur résiduelle au bout de 3 ans et 105 000km plus que faible (10000€ environ) puisqu'il te fait payer 26800 (20800 en fait car il faut retirer les 6000 de bonus; d’ailleurs à mon avis le premier loyer est de 2000 une fois le bonus retiré) en gros, offre à éviter, un achat est plus judicieux, surtout qu'au bout de 3 ans, même avec ce kilométrage tu pourras la revendre plus de 10 000€
  6. Tsr

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    j’ai le gros gps ‘connected xl’ en 8.8 pouces (j’ai repris l’option sur la SE) Si c’est comme sur les thermiques le mode sport durci également la direction
  7. Tsr

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    Oui le bruit est obligatoire sur les nouveaux véhicules électriques. Perso durant mon essai, fenêtres fermées je ne l’ai pas entendu mais je n’ai peut-être pas été assez attentif. Concernant l’autonomie je pense que tu peux faire facilement 200km en roulant normalement en mode green (quel mode as-tu utilisé d'ailleurs ?); mais clairement les premiers temps c’est sûr qu’on a tendance à se faire plaisir plus que d’habitude et puis le mode sport fait bien chuter l’autonomie aussi j’imagine.
  8. Tsr

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    Non j’ai bien les hp arrieres, les avants + les ‘caissons’ de basses sous les sieges ma voiture a été fabriquée en avril 2014 et merci pour la photo
  9. Tsr

    Délai de livraison

    trop content pour toi, encore plusieurs mois d'attente pour moi surpris que tu dises que tu n'avais que 2 hp sur ta F56 Cooper ...j'ai la même (2014) et j'ai bien 4 hp (après c'était peut-être une option, je l'ai achetée d'occase il y a 3 ans) si tu peux nous refaire un petit compte rendu de tes impressions lorsque tu aura roulé un peu plus et j'avais une question, as-tu l'éclairage au sol lors de l'ouverture des portes (projection du logo Mini) merci d'avance
  10. ben là il tape dedans pendant 3 min avant que ça n'arrive, donc dans la vraie vie, je pense, impossible à reproduire
  11. sur circuit au bout de 3 min la batterie commence à surchauffer et la puissance est limitée à 50% regardez à 3min11 de cette vidéo; c'est classique de tous les modèles électriques ?
  12. bonjour à tous, je viens d'acheter une Mini Se, je n'ai finalement pas choisi la LLD ou LOA mais une offre m'avait été faite je la partage avec vous : Pour le modèle Greenwich à 37600€ auquel j'avais ajouté une option à 600; pour 30000km sur 36mois : 373€ sans apport et entretien inclus sinon pour 45000 km les loyers étaient de 402€ (toujours sans apport). Tout ça sans négocier quoi que ce soit, et on peut ... (bon pas beaucoup chez Mini)
  13. 10kw/100 en faisant de l'éco conduite et dans des conditions idéales ? Là les tests qui ressortent parlent d'un usage normal du véhicule avec des températures plutôt fraiches et sans vouloir absolument consommer le moins possible (clim en service pour le coup d’ailleurs)
  14. c'est une citadine ... 200km on est large pour les usages qu'elle devra assurer pour la majorité des acheteurs
  15. ce que je retiens surtout c'est que l'autonomie annoncée semble pouvoir être atteinte (dans des conditions idéales bien sûr). Et, sauf erreur, 13.6kw/100 c'est plutôt pas mal non, en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant ce forum.


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