Aller au contenu

Mirada

Membre
  • Compteur de contenus

    242
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mirada's Achievements

  1. Non l'aller retour St malo est commenté et ça suffit. Ici il s'agit d'un aller retour à côté de narbonne. A l'aller aucun problème, au retour je me suis perdu car autoroute fermé avant d'arriver à la borne... Et bornes limité une fois à 80kw,mais ionity n'a pas put débloqué. Sinon aucun problème. Eux j'aime bien, je leur signale que leur appli bug, non tout le monde y'arrive ça vient de vous, tous les commentaires sur Google store sont faux.... En utilitaire actuellement il y a que ce modèle d'accessible ou les autres de stellantis, mais ils sont identiques.
  2. On parle du Peugeot e expert ! Le niro n'est pas le même vehicule... 1250km en 2 charges ? Même à 80 je depasse pas les 350km... Ma route c'est Paris narbonne. Pour le reste je comprend pas ton poste ça n'a rien à voir avec le modèle peugeot ...
  3. Par contre sur autoroute, il y a bien un soucis après certaines charges à 100kW le moteur se bride en eco pendant plusieurs minutes. Et j'ai fait mon plus long voyage 1700km aller, retour pour 305e de charges ! Soit 100e de plus qu'un utilitaire diesel... Et 5h de plus de route au total.
  4. Question intéressante, surtout que j'ai vu des stats ou la tesla était l.'une des voitures les moins fiables https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lesnumeriques.com/voiture/palmares-fiabilite-lexus-mazda-toyota-en-tete-tesla-bon-dernier-n171735.amp.html&ved=2ahUKEwil1fjUn__2AhWd_7sIHUIvCegQFnoECAQQBQ&usg=AOvVaw28SiuEvjn99n5GSwT6R-z2
  5. Plusieurs fois sur une même autoroute, borne limité en kW sauf 1 borne... A chaque fois sur la ligne de bornes...
  6. Ils doivent prouvé, à partir du moment qu'ils ont démonté ils sont en tort, il ne doivent rien touché pour expertise. Fait jouer ton aide juridique.
  7. Attention sur ce forum on prône le 50km'h sans chauffant donc l'autonomie est trompeur. Je suis entièrement d'accord. L'autonomie baisse de 50% l'hiver avec de la conduite normal et non limitée. Sans lecture à la valise aucun garage ne réparera. Et désolé mais pour 80km journalier je n'aurai pas pris une twingo mais au minimum une zoe 40. J'ai une zoe 22 et l'hiver on fait 100 grand max avec pneu hiver. La twingo a une batterie 22. Il faut en aucun cas demandé à des commerciaux ni ici pour critiquer l'autonomie. Dans mon test peugeot e expert on me pourris régulièrement car j'essaie d'être neutre et de dire ce que je constate. Mais roulé a 130 sur autoroute ou 90 sur national ici on dit non avec l'électrique
  8. Attention je suis en mesh et la qualité du wifi n'est pas obligatoirement performante. J'ai une caméra à 10m qui se déconnecte très souvent. Le mesh des qu'on s'éloigne c'est pas stable. J'ai 3 bornes et j'en ai repris 3. Essaie un répétiteur. Je suis sur du tplink et j'ai pas une grande surface. Cpl aussi pas stable.
  9. Tous le réseau devaient être limité car sur le forum on en a discuté et ça m'est arrivé à 2 semaines d'intervalle, donc sur le réseau paris St malo ça semble être régulier d'après les commentaires sur chargemap .
  10. J'ai un litige chargemap, ionity charge limité à 24kW j'ai était donc facturé près de 60e,6mois et toujours en cours d'après eux... J'avais pas le choix car toutes les bornes ionity sur les 3 aires d'autoroute que j'ai fait été limité sur tous les véhicules présent à 24 pile.
  11. Le service clem en Seine et Marne, réservation obligatoire avant, et on paie à l'heure, ils active à l'heure pile et nous facture un forfait si on dépasse d'une minute le temps.. . Et quand sa fonctionne pas, sav ne répond pas...
  12. Sur Paris il y a beaucoup d'étage privatif, l'ascenseur nécessite alors une clé ou badge.
  13. Ça ça changera pas car aucune association le demande, ils ont été juste capable de crée les cartes de charge, qui a eu cette idée stupide ! Alors que le paiement sans contact est sur les cartes bancaires et tesla parvient à avoir les infos de paiement via le cable... De toute façon chacun voit son cas et jamais veu créer des généralités. Mais sur l'autoroute l'affichage des énergies affiche même le tarif gpl, mais jamais l'électricité..
  14. Le combo est de série souvent alors que le 22kW non. Donc oui c'est mieux.
  15. Surtout qu'en appelant les sav des bornes tiers ils ne peuvent jamais dépanner un soucis de puissance.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.