Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ionity] Forfaits au mois Enel X / Juicepass

Featured Replies

Posté(é)

Nous avons un nouveau nom, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez nous trouver sous le nom d'Enel X Way. De plus, vous pourrez planifier vos trajets grâce à la nouvelle fonctionnalité "Voyages", toujours en version bêta. L'application Enel X Way vous fournira le meilleur itinéraire compte tenu de l'autonomie de votre véhicule électrique et des paramètres entrés dans l'application suggérant quand et où recharger.

Mise à jour du 23/01 mais proposé qu'hier sur mon tél.

Posté(é)

Un souci sur la mise à jour ce matin : l'application me dit que je suis en train de charger alors que mon vehicule est chez moi dans mon garage !

Et impossible de stopper la charge fantôme ! 😵

Message envoyé...

Modifié par Mokkette

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 08:01, Mokkette a dit :

Un souci sur la mise à jour ce matin : l'application me dit que je suis en train de charger alors que mon vehicule est chez moi dans mon garage !

Et impossible de stopper la charge fantôme ! 😵

Message envoyé...

Si charge fantôme mais débit réel, ça va pas le faire 😳.

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 08:03, Mathieu82 a dit :

Si charge fantôme mais débit réel, ça va pas le faire 😳.

J'en saurai plus au traitement de mon message je pense...

Posté(é)

J'ai eu une fois une charge qui est restée active dans l'appli (suite à une vraie charge chez Allego) ; j'avais pu interrompre la charge via la voiture. J'ai envoyé un mail au support, moins d'1/2h après ils avaient débloqué la session alors qu'il était 22h passé (et pas de facturation indue).

Sinon tout de même une nouveauté dans l'appli : la fonction d'itinéraire avec proposition de recharge. 

Posté(é)

J'ai pris l'habitude de chercher Juice Pass dans mes applis, Il faudrait que je me crée un alias [emoji28]

Posté(é)

Par contre Bonne Nouvelle, les prix sont inchangés. 

Cf mail que vous avez du recevoir.

Posté(é)

Il y a aussi désormais le rappel sous le solde de kWh encore utilisable la date du renouvellement du forfait.

Posté(é)

Salut,

Pour s'inscrire , il faut obligatoirement mettre son N° de Carte d'identité?

Posté(é)

Non. C’est juste pour les italiens. 
Tu mets n’importe quoi comme numéro…

Posté(é)

A bonne nouvelle également c'est que le support m'a rapidement répondu et apparemment une erreur, aucune facturation de la charge fantôme !

Les bugs, ça arrive, ce qui est important c'est le service client qui gère vite et bien ! 👍

Posté(é)

Salut à tous, je viens de recevoir un mail d’EnelXwah qui me dit, en italien, qu’ils n’ont pas pu prélever le montant de ma dernière (et unique) facture et me demandent de payer par virement avec l’Iban qu’ils m’ont transmis, ça vous l’a déjà fait?

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 11:00, One78 a dit :

Salut à tous, je viens de recevoir un mail d’EnelXwah qui me dit, en italien, qu’ils n’ont pas pu prélever le montant de ma dernière (et unique) facture et me demandent de payer par virement avec l’Iban qu’ils m’ont transmis, ça vous l’a déjà fait?

non plus (mais j'ai une CB comme moyen de paiement enregistré).

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 11:00, One78 a dit :

Parfois bug avec les cartes virtuelles. J ai eu ça avec ionity

Posté(é)

J’ai déjà eu ça perso avec Enel, seul moyen pour débloquer la situation avec eux.

Ca s’est très bien passé (et c’était pas du phishing)

Posté(é)

J’ai envoyé un mail pour les prévenir et leur demander comment régler la situation.

Posté(é)

Bonsoir tout le monde. 

Je n'ai pas su trouver la réponse dans le fil de discussion. Pour effectuer une recharge sur borne ionity, faut-il d'abord brancher la voiture, puis chercher la borne sur l'application et lancer la charge, ou bien lancer la charge d'abord puis brancher le véhicule ? Peut-être que ça n'a pas d'importance ?

Merci :)

Posté(é)

Tu commences par aller dans l'appli, choisir la borne et lancer la charge, puis tu branches la voiture.

Posté(é)
Le 06/02/2023 à 23:27, thom75 a dit :

Tu commences par aller dans l'appli, choisir la borne et lancer la charge, puis tu branches la voiture.

Merci pour l'info !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.