Aller au contenu

S7aff1e

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

S7aff1e's Achievements

  1. Bonjour, Je rejoins les avis un peu énoncés : je n'arrive pas vraiment à trouver de réglage convenable. Je trouve que les ambiances sont catastrophiques, et le fait de devoir derrière jouer avec l'equalizer ne donne rien de bien probant. Oui il y a de la clarté, mais ça manque cruellement de coffre et de puissance je trouve. C'est un avis personnel, mais je suis quand même plutôt déçu par ce système de son qui avait été vendu comme plutôt exceptionnel. Le point positif est la clarté des détails, on retrouve les détails avec une bonne source, mais le reste n'y et pas vraiment 😕
  2. Bonjour, Que comprend cette révision à 85€ ? Merci
  3. Bonjour, Sujet intéressant mais il n'appartient pas à la bonne section. Peut-être mieux vaut-il s'en tenir au sujet des mises à jour ici ?
  4. Bonjour, Même en bluetooth c'est assez chaotique, ce n'est pas stable, parfois ça déconnecte, ou parfois c'est connecté mais il n'y a pas de son et il faut déconnecter puis reconnecter. Le fait de plusieurs cas existants (dans le premier message) pour un même véhicule et un même téléphone montre un soucis de stabilité du soft, c'est dommage au prix du véhicule
  5. <humour> On aurait pu rajouter "Réponse E : Engager des gens qui savent coder" </humour>
  6. Bonjour, Suite à la mise à jour, et après vérifications, je rencontre également le même problème, sérieusement quoi...
  7. Merci pour les précisions, non en effet la consommation n'est pas si dégueu que ça
  8. Bonjour, Je ne veux pas créer un autre sujet qui n'a rien à voir mais constate-t-on un réelle différence de consommation par temps froid entre un mode eco + régulateur à 115 ou un mode normal + régulateur à 120 ? Merci
  9. Concernant la dynamique, je constate un réactivité de la direction en fonction sur l'acion sur le volant, plus prononcée en mode sport, comme si le temps de réaction était un peu plus court pour avoir une sensation de direction plus "nerveuse" ou "directe" (je parle de sensation). A mon avis ce n'est pas la dynamique qui joue sur le régulateur adaptatif mais bien la partie "moteur"
  10. Alors ça serait plutôt une réponse plus ou moins rapide de l'assistance. Mais il y a une différence de sensibilité a minima
  11. Bonjour, Ce paramètre va jouer sur la ratio "rotation du volant"/"braquage des roues". Vous avez l'effort de direction qui intervient sur la force nécessaire pour tourner le volant, en mode sport, cet effort est augmenté, et il y a la dynamique qui en mode sport permet, pour un même angle de rotation du volant, d'appliquer un braquage des roues plus important en mode sport que en mode normal. Pour illustrer, en mode sport, une petite rotation du volant fera beaucoup tourner les roues, du coup le braquage des roues est plus sensible aux petites rotations du volant.
  12. Je différencie les mises à jours des applications et celles du système. MAPS, même si c'est une grosse partie du fonctionnement dans la voiture, reste une application en effet, et ça ne doit donc pas être les mêmes personnes qui s'en occupent (enfin on sait tous que tout ça ça passe par des sociétés de service et que tout est sous-traité). En ce qui concerne MAPS, je ne l'utilise pas souvent souvent, mais je n'ai pas noté de changement particulier, ni d'avis de mise à jour soit dit en passant.
  13. Bonjour, J'ai pu contacter le service client multimédia qui a été réactif, et pour eux "tout va bien", si je n'ai pas de mise à jour c'est qu'il n'y en pas besoin, et les mises à jour sont délivrées au fur et à mesure... De mon côté je ne trouve pas normal qu'il soit vendu un concept de mise à jour FOTA avec Android et bla bla, et que après 10 mois avec le véhicule, il y ait eu 0 mise à jour, je ne savais pas que Renault était à ce point balaise pour fournir des softwares sans bug ni besoin d'amélioration. C'est un petit mécontentement surtout par rapport au discours et au site internet qui axe beaucoup sur ces mises à jour qui ne sont au final pas au rendez-vous
  14. Bonjour, À quel endroit avez-vous pu contacter le service relation client multimédia ? D'avance merci.
  15. Effectivement ce n'est peut-être pas grave, mais la question n'est peut-être pas de savoir si c'est grave, mais plutôt de savoir si ce mécanisme doit fonctionner, et la réponse est oui.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.