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ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

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Il y a 2 heures, jmjm a dit :

Étonnant qu’il n’y ait pas une charge automatique de la batterie 12 V par la batterie HT lorsque la voiture est en stationnement et que la tension de la batterie 12 V baisse sous le seuil critique...

Si, c'est bien prévu.

Mais seulement quand tu as tes fesses sur le siège conducteur...

Donc si pour une raison quelconque quelque chose pompe la batterie pendant qu'elle est à l'arrêt et fermée ==> Tu as une batterie vide le lendemain matin

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Il y a 2 heures, jmjm a dit :

Étonnant qu’il n’y ait pas une charge automatique de la batterie 12 V par la batterie HT lorsque la voiture est en stationnement et que la tension de la batterie 12 V baisse sous le seuil critique...

Je te rassure la batterie se recharge automatiquement pendant le stationnement après il faut faire partie des chanceux 🎰 ou le cycle de recharge ne bug pas. 

Mon dernier bug persistant les feux de position qui s'allume une nuit sur deux. (Résolution mettre manuellement sur off à chaque stationnement du vhl. 

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il y a 35 minutes, Ranu a dit :

Ouais ils bottent en touche et ne propose même pas la 783 pour vérifier si c'est pas une panne réelle.

Les concessions ont reçu une comme de VW pour ne réaliser cette MAJ que si vraiment le véhicule ne peut plus rouler ou est devenu dangereux. C'est pour ça 

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il y a 18 minutes, Fox a dit :

Les concessions ont reçu une comme de VW pour ne réaliser cette MAJ que si vraiment le véhicule ne peut plus rouler ou est devenu dangereux. C'est pour ça 

Le système sos c'est ce qui est intervenu lors de l'accident survenue il y a 4 mois avec le vehicule que remplace l'ID3.

Ça me semble être un élément de sécurité passif important.

C'est quand on est confronté à l'accident qu'on s'en rend compte.

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Salut,

 

Ça me fait quelques part plaisir de voir que je suis pas le seul à galérer même si étant développeur logiciel je sais que les bugs c'est la normalité 😁.

 

Ceci étant dit vu qu'il semble qu'ici il y a des gens qui accèdent au programme id first je souhaiterais savoir si d'autres ont ce bugs (j'ai un fil sur le forum où je raconte tout), le message est le suivant:

 

There is a fault in the electric drive or high-voltage vehicle electrical system.

  • The electric drive should be checked by a qualified workshop as soon as possible.

 

Parce que là je me sens un peu seul dans l'univers avec le véhicule bloqué depuis le 22 novembre puisque quand je tape ça sur Google il y a que mon message qui ressort 🤯

 

++

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il y a 3 minutes, polargeex a dit :

Salut,

 

Ça me fait quelques part plaisir de voir que je suis pas le seul à galérer même si étant développeur logiciel je sais que les bugs c'est la normalité 😁.

 

Ceci étant dit vu qu'il semble qu'ici il y a des gens qui accèdent au programme id first je souhaiterais savoir si d'autres ont ce bugs (j'ai un fil sur le forum où je raconte tout), le message est le suivant:

 

There is a fault in the electric drive or high-voltage vehicle electrical system.

  • The electric drive should be checked by a qualified workshop as soon as possible.

 

Parce que là je me sens un peu seul dans l'univers avec le véhicule bloqué depuis le 22 novembre puisque quand je tape ça sur Google il y a que mon message qui ressort 🤯

 

++

Bonjour,  je crois que j'ai le même problème,  la voiture s'est arrêté subitement sur la route et impossible de la redémarrer,  elle est au garage depuis hier,  j'ai pas de nouvelles encore,  on m'a prêté un trock tout neuf en attendant. 

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Elle s'est arrêté en roulant ou lors d'une manœuvre genre sur un parking ? Nous elle c'est arrêter plusieurs fois et a chaque fois 10min après ça repartait.

 

Le message en français c'est défaut du système d'entraînement

 

Troc c'est pas mal nous on a une VW UP, 15k la voiture! C'est pas le même confort 😂

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il y a 31 minutes, polargeex a dit :

Elle s'est arrêté en roulant ou lors d'une manœuvre genre sur un parking ? Nous elle c'est arrêter plusieurs fois et a chaque fois 10min après ça repartait.

 

Le message en français c'est défaut du système d'entraînement

 

Troc c'est pas mal nous on a une VW UP, 15k la voiture! C'est pas le même confort 😂

Elle s'est arrêté,  elle n'a plus redemarré , elle est partie sur la dépanneuse,  je venais de l'avoir ( 200 km),  il y a eu plusieurs messages mais je m'en rappelle plus.  

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Je suis entrain de découvrir la caisse avec ces multiples fonctionnalités mais je bloque sur la commande vocale. Comment ça marche se bordel? J’ai beau lui dire bonjour, elle me répond pas la c......e!

Y a un truc a faire hormis appuyer sur le bouton du volant? Faut lui parler allemand?😂

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il y a une heure, Y@nn a dit :

😄😄 j’ai tout essayé, ça ne marche pô. Même mes enfants s’y sont mis.....que dal.

Appel Dora l exploratrice au lieu d haidi 🤣....... avec un peu de chance.....bon si non activé la commande vocale 😁👍

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Bonjour a tous, 

 

Je roule depuis environ une semaine avec une ID3 et mon concessionnaire vw étant parfaitement novice sur ce modèle, il ne m est pas d une grande aide.

Pour le moment, je n arrive pas a utiliser certaines fonctions, sans savoir pour le moment si c est moi qui l utilise mal, ou si ce sont des bugs de jeunesse de la voiture.

 

Premier exemple : lorsque l on quitte le véhicule,  il y a cet écran qui s affiche (voir photo).

Comment faire pour activer la climatisation instantanée ou programmer un horaire de mise en route et modifier la date et l heure. J ai beau appuyer, mais rien ne se passe.

 

J espère que vous pourrez m aider, et n hésitez pas à également poser vos questions. 

20201217_105709.jpg

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Il y a 1 heure, Wass a dit :

Pour conserver la batterie 12V. Il vaut mieux verrouiller le véhicule ou au contraire l'inverse. Je suis un peu perdu... Pour info ma voiture couche dans un garage.  Merci...

La verrouiller

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Il y a 20 heures, Y@nn a dit :

😄😄 j’ai tout essayé, ça ne marche pô. Même mes enfants s’y sont mis.....que dal.

Aujourd’hui ça fonctionne. J’ai pourtant fait exactement la même manip....bref je vais pas chercher à comprendre.

 

Autre chose que je n’arrive pas à faire, quand je me retrouve dans un bouchon, comment fait on pour que la voiture avance et freine toute seule? 

 

 

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il y a 10 minutes, Y@nn a dit :

Aujourd’hui ça fonctionne. J’ai pourtant fait exactement la même manip....bref je vais pas chercher à comprendre.

 

Autre chose que je n’arrive pas à faire, quand je me retrouve dans un bouchon, comment fait on pour que la voiture avance et freine toute seule? 

 

 

Bah tu enclenches le régulateur ACC...

Sinon t'as le manuel en ligne et même depuis la voiture hein 🤣

Modifié par Vantapen

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