Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GPS Here : Données de navigation

Featured Replies

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

J'ai une ID3 Pro S avec la version 3.0 du logiciel, et un GPS en 21.7 que je m'efforce de faire passer en 22.6.

J'ai attentivement parcouru ce forum et tenté la réinitialisation "usine" des paramètres, qui n'a pas marché. Je tente donc la méthode manuelle avec clé USB, je vous dirai si ça marche.

 

En attendant, je voulais vous poser une question que je n'ai pas encore réussi à résoudre : comment fait-on pour indiquer au GPS la station de recharge à laquelle on veut s'arrêter ? Bizarrement, il ne me propose que très rarement des stations Ionity (quand il est au courant qu'elles existent...).

 

Question bonus : est-ce que quelqu'un a déjà vu fonctionner le pré-conditionnement de batterie, théoriquement disponible depuis la version 3.0 du logiciel d'après ce site, ou est-ce une légende ?

 

Merci d'avance pour votre aide, et désolé si l'info a déjà été donnée ailleurs sur le forum.

Posté(é)
Le 06/04/2023 à 22:57, godinol a dit :

Bonjour,

 

Question bonus : est-ce que quelqu'un a déjà vu fonctionner le pré-conditionnement de batterie, théoriquement disponible depuis la version 3.0 du logiciel d'après ce site, ou est-ce une légende ?

 

Merci d'avance pour votre aide, et désolé si l'info a déjà été donnée ailleurs sur le forum.

Bonjour, 

J'ai cru comprendre que le préconditionnement arriverait après la 3.5, du moins, ils y travaillent, mais sans réelle date. Source bien informée (en anglais, j'ai mis le marqueur à 4m45s)

 

Posté(é)

Après la 3.5, s'ils s'occupaient déjà de ceux qui ont osé leur faire confiance à leur début et les mettre juste en 3.0...

J'en vois encore beaucoup qui sont en 2.4, c'est affligeant.

Ils attirent du nouveau client, mais pas sur que ceux qui ont acheté, LOA ou LLD les premières poursuivent chez eux. 😕

Posté(é)

Hello,

 

Juste pour vous dire que la mise à jour manuelle avec clé USB a bien fonctionné, et que ma voiture est désormais équipée de la carto de juin 2022 (22.6), et qu'elle connaît plein de nouvelles bornes Ionity. Ca fait plaisir, merci aux experts du forum !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 07/04/2023 à 16:03, Mb43 a dit :

Après la 3.5, s'ils s'occupaient déjà de ceux qui ont osé leur faire confiance à leur début et les mettre juste en 3.0...

J'en vois encore beaucoup qui sont en 2.4, c'est affligeant.

Ils attirent du nouveau client, mais pas sur que ceux qui ont acheté, LOA ou LLD les premières poursuivent chez eux. 😕

la mienne est depuis aujourd'hui au garage pour la mise à jour vers la 3.0....

donné ce matin pas de rappel en fin de journée, j'imagine que ça c'est pas bien passé 🙄.

Posté(é)

Quelqu'un a t il eu des problèmes de GPS dans la région de Carcassonne Bézier?

 

moi je perds le guidage dans ce secteur à chaque fois.

Posté(é)

Et surtout n’allez pas en Italie, dès le passage de la frontière plus de Gps….

Merci VW

Posté(é)
Le 24/04/2023 à 21:08, Loics a dit :

la mienne est depuis aujourd'hui au garage pour la mise à jour vers la 3.0....

donné ce matin pas de rappel en fin de journée, j'imagine que ça c'est pas bien passé 🙄.

Pas forcément, pour le changement de batterie ils m'avaient dit 1 jour, ils l'ont gardé 3 jours mais pas de soucis.

Je vais pas me plaindre, j'ai eu la 3.0 en OTA avec le groupe FB, mais bon je me dis qu'il y en a qui ont eu la voiture avant moi (Juillet 2021) et qui eux sont encore en 2.4. Le système de déploiement de maj c'est clairement pas leur truc ...

Posté(é)
Le 25/04/2023 à 10:49, Mb43 a dit :

Pas forcément, pour le changement de batterie ils m'avaient dit 1 jour, ils l'ont gardé 3 jours mais pas de soucis.

Je vais pas me plaindre, j'ai eu la 3.0 en OTA avec le groupe FB, mais bon je me dis qu'il y en a qui ont eu la voiture avant moi (Juillet 2021) et qui eux sont encore en 2.4. Le système de déploiement de maj c'est clairement pas leur truc ...

j'ai été la chercher ce matin mise à part la galère pour créer un profil utilisateur principal dans la voiture nickel 🙄

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 25/04/2023 à 08:24, Le Den a dit :

Et surtout n’allez pas en Italie, dès le passage de la frontière plus de Gps….

Merci VW

Bonjour Le Den, j'ai eu le même problème en Espagne la semaine dernière plus de WE charge et affichage signalisation qu'elle galère.

Modifié par Papy84340

  • 5 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 25/04/2023 à 10:49, Mb43 a dit :

Pas forcément, pour le changement de batterie ils m'avaient dit 1 jour, ils l'ont gardé 3 jours mais pas de soucis.

Je vais pas me plaindre, j'ai eu la 3.0 en OTA avec le groupe FB, mais bon je me dis qu'il y en a qui ont eu la voiture avant moi (Juillet 2021) et qui eux sont encore en 2.4. Le système de déploiement de maj c'est clairement pas leur truc ...

Je suis toujours en 2.4 décembre 2020

Modifié par Papy84340

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

essai du GPS nouvelle version et du planificateur. un bond en avant. enfin des bornes cohérentes avec les niveaux de charges nécessaires . 

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai telechargé la dernière version mise à jour pour les données GPS, il y a un tuto pour faire la mise à jour mais rien ne fonctionne ici, des conseils ?
Merci

 

Édit: j'étais passé à côté mais la solution est deja dans le thread, laisser la clef USB branchée et attendre !

Modifié par Jean_Seb

  • 7 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

De l'eau est passée sous les ponts depuis le dernier message. Mon ID3 pré-lifting est en logiciel 3.2.

Le logiciel de position GPS est 3.1.317 tandis que la banque de données navigation (un grand terme pour dire cartographie, je suppose) est au niveau 24.7.

Quelqu'un a-t-il trouvé comment introduire un waypoint intermédiaire, ou une étape dans un parcours ? Est-ce même seulement possible? Merci.

Posté(é)

Oui c'est possible. Je crois qu'il faut avoir un itinéraire en cours et faire une recherche. Ensuite ça demande si on veut ajouter comme étape ou un nouvel itinéraire.

Posté(é)

Je viens de trouver un moyen sympa. Il suffit d'ouvrir l'appli ma Volkswagen sur smartphone, aller à la carte (flèche vers le haut au bas et au milieu de l'écran) et là on peut demander un lieu et de là créer un itinéraire avec de mémoire 4 étapes possibles. A la fin, on envoie le trajet à la voiture et le tour est joué.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.