

Papy84340
Membre-
Compteur de contenus
72 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Papy84340's Achievements
-
Bonsoir Vincent,je viens de voir sur Facebook ID francophone il est possible d'avoir l'aircare moyennant 289€ version ID3 3.1
-
J'ai ce même problème il ont osés me dire que c'est le changement de vitesse sauf qu'il y en a qu'une mais je suis en contentieux avec la CC
-
C'est tu pourquoi c'est impossible en France j'ai la même réponse mais pas la cause
-
Bonsoir Vincent,j'ai eu la même réponse que toi aussi bien en France et en Allemagne, jusqu'à appel du service consommateurs pour un arrangement financier pour lequel je n'ai pas encore donné de réponse mais je sais qu'il est possible de restituer le véhicule avec remboursement au prix d'achat mais je réfléchis si je peux avoir un échange identique à mon véhicule mais avec aircare sans surcoût pour moi.
-
Ou en est ton information technique
-
Mise en demeure jusqu'à la fin du mois qu'en est-il de ton côté
-
Je vois que selon l'interlocuteur nous n'avons pas la même réponse ne demordons pas
-
Je viens de contacter la presse du mondial de l'automobile à Paris j'attends leur appel
-
Bonjour Vincent,appel hier matin le service relation clientèle soit disant une erreur et proposition de 300€ HT en bons d'achat ,j'ai refusé l'offre qui correspond à la mise à niveau de l'aircare dans la future boutique,j'ai mis en demeure la CC sur conseil de ma protection juridique car elle est responsable et je n'abandonnerai pas car ils évitent ainsi un précédent.
-
Bonjour Vincent,va voir sur Facebook Volkswagen ID le responsable qualités dit tout autre chose
-
Désolé mais sur mon bon de commande il n'est pas indiqué aire Care sauf la France.Volkswagen ID m'a répondu qu'il fallait mettre en conformité à la commande
-
De ma CC ce matin
-
Mise à jour 2.4 le 16 Août 2022 retour CC pour bug sur vitres et DAB , la 3.0 dans 1 mois et demi.
-
Aucune réponse du service relation clientèle j'ai contacté ma protection juridique il mon expliqué la démarche à suivre.
-
Ils ne veulent pas activer air Care car soit disant que cela n'est pas prévu