Aller au contenu

Le Den

Membre
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Le Den's Achievements

  1. Quel chanceux, je suis toujours en 2.3… Là je laisse tomber, je pense en décembre passer à la concurrence, ras le bol de VW.
  2. Et surtout n’allez pas en Italie, dès le passage de la frontière plus de Gps…. Merci VW
  3. Oui oui, malgré ma demande lors de la visite des 2 ans, le représentant n’a pas répondu à ma question, en fait ils on peur de forcer les versions… Je ne reprends pas une id3, ils n’on rien amélioré en 3 ans, exemple : les nouveaux modèle ne tractent pas, même une remorque de 500 kg et pas de Loa. La concurrence va se faire un plaisir…
  4. En fait la représentante arrivée récemment de chez Dacia ne connaissais pas la Megane… Je redemanderai un essaie. La conduite a une pédale est donc possible ?
  5. Bon allez, retour sur le sujet du post, je possède une ID3 et il va falloir la remplacer. Je me dirige vers la Mégane pour plusieurs raisons : - La possibilité d’une Loa, chez VW ils ne veulent pas en entendre parler, je voulais racheter celle que je possède et pas moyen. - L’attelage c’est un plus, l’ID3 ne peut pas tracter. - Le logiciel et Google sont vraiment en avance sur l’Id3 - Voiture Française, j’ai lorgné la MG4 mais c’est Chinois et subventionné par l’état… Je commande des bricoles sur Aliexpress mais une voiture… Je n’ai pas signé, qu’avez vous négocié chez Renault ? PS : je viens de l’essayer ce matin j’ai trouvé le freinage régénératif un peu faible, dites moi.
  6. Puissance de charge ? C’est possible sur nos Id3 ? Bien caché c’est où ? Merci d’avance. Denis
  7. Idem pour ma charrette, j’y vais le 26/12, 2 jours à la concession de Nîmes avec prêt de véhicule. Je tremble un peu, au fait c’est combien la pseudo révision des deux ans ?
  8. J’ai déjà eu la même chose lors d’un passage en Italie, juste après la frontière. Les points de charge n’étaient pas non plus visibles, heureusement que nous ne comptons pas sur le super gps Volkswagen… C ´est revenu une fois en France, c’était au printemps dernier. Dommage cette voiture est réussie mais pas son informatique, ça gâche tout.
  9. Bonjour, pour ceux qui sont passés en 2.4 avez vous constaté si lors de charges sur des bornes d’autoroutes elle prend le 120 kw comme convenu ? J’attends leur appel pour la mise à jour, pour une fois que ma voiture fonctionne a peu près je vais pas provoquer. 😖
  10. @Y@nn, installe l’Apple CarPlay ou l’équivalent androïde. j’ai craqué au printemps, quand passé la frontière Italienne il s’est arrêté, nada plus rien juste la mauvaise carte. Quel dommage la voiture est extra, mon épouse ne veux plus de Wv, un jour il ne nous a pas trouvé St Rémi de Provence…🤮
  11. Je comprends, 6 visites en concession pour moi en 1 an et demi, chaque fois à cause du logiciel, mais à côté de ça la voiture est super, grande, maniable, puissante et finalement économique. Si les mises à jours étaient à la hauteur je reprendrais à coup sûr une ID3, mais pour le moment mon épouse n’a pas l’air d’accord… Et je n’ai pas parlé du GPS… Comme le dis Mado « la gourde qui parle seule » 🙁
  12. Non je te rassure, mais ça me surprendrait pas que ce soit en lien avec mon problème de gps. Attention prends bien tes deux clefs, elles sont en lien avec le module SOS et ils ne vont pas t’avertir bien sûr.
  13. 4 jours en concession pour la même panne 😡 cet hiver… Et maintenant c’est le GPS qui ne fonctionne plus hors de France…. Raz le bol de cet informatique de merde….
  14. Bon, donc au prochain passage en concession je vais demander. La voiture est vraiment sympa mais pas son informatique, je ne compte plus les problèmes 😡
  15. Bonjour, je reviens d’Italie et mon GPS n’a plus fonctionné une fois la frontière passé, une galère de plus, et en plus les filtres sur Chargemap n’ont pas non plus fonctionné, donc pour trouver une borne compatible, à chaque ville j’appelai l’assistance Chargemap…. Grosse galère Et vous le GPS fonctionne t-il en Europe ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.