Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon écran ne s'allume pas reste noir

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, j'ai mon écran de ma Mazda mx30 qui reste noir d'un seul cou, pas de radio, ni GPS etc.., juste quand je recule les aides lignes de vues s'affichent. J'ai essayé les bouton radio , gps retour en arrière, même avec la roulette rien ne s'affiche à l'écran. J'avais mis les sièges chauffants et quand je les ai éteint c'est à ce moment là que je n'ai plus rien eu à l'écran qui était sur la radio. Peur être j'ai appuyé sur un bouton sans le vouloir et que j'ai éteint l'écran. Je ne sais pas s'il y a un bouton ou autre pour éteindre et allumer l'écran. Pouvez vous m'aider? Merci.

Posté(é)

Bonjour

c’est curieux effectivement 

• Je suppose que c’est l’écran du haut qui reste noir, celui du bas avec les commandes de climatisation fonctionne toujours ?
  • En appuyant (pas en tournant) sur la petite molette, il se passe quelque chose ? (un appui court coupe le son, un appui long éteint l’écran du haut, normalement).

Modifié par Microto

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour et merci de votre aide.

Oui c'est c'est bien l'écran du haut qui reste noir, celui du bas avec les commandes de climatisation fonctionne toujours.

Est ce que je dois faire un appui 5 secondes environ sur la petite molette du son? 

J'ai 73 ans et j'ai la Mazda mx30 depuis un bon mois seulement et j'ai peur de faire des bêtises : c'est pourquoi je demande conseil.

Il est possible qu'en éteignant les siège chauffants j'aurai appuyé par mégarde sur la petite molette avec le poigné.

Merci

Posté(é)

Aucun risque de faire des bêtises 😊

c’est même en testant qu’on apprend

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.