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1 mois ? Moi ce n'était pas dans ma concession, elle a été transféré pour le changement de modules et ça n'a duré que 4j. ça change vraiment selon les concessions mais bon 1 mois pour changer quelques pauvres modules, on voit que l'intention de satisfaire le client (qui est soit disant leur politique) n'est pas au rendez-vous dans certaines concessions.
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Pour mon ID.4 ils me l'ont gardé 4j (normalement 3j mais je ne pouvais pas le récupérer avant le 4ème). Et j'ai eu 2 modules de changé, donc 2 semaines d'attente et annoncé 3 semaines de plus c'est du foutage de gueule j'ai envie de dire.
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l'électrique est-il "rentable" pour tout le monde ?
Mb43 a répondu à un sujet de lonesome33 dans Voitures électriques
C'est plus drôle de dire ça, c'est vrai que pour le calcul des thermiques ils n'omettent pas du tout l'extraction du pétrole. Oh wait ... -
Perso je suis passé d'un contrat HC/HP au contrat Tempo, la dame au tel ne me le conseillait pas car j'avais une PaC et pas de mode de chauffage sans électricité. Après un an et malgré l'augmentation de l'électricité, le contrat Tempa m'a fait économisé 5% (c'est pas grand chose) mais bon tu peux très bien être en elec en tempo si tu sais un minimum gérer ta consommation.
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changement inopiné de la lumière d'ambiance
Mb43 a répondu à un sujet de Almonso dans Volkswagen ID Buzz
la lumière se remets en bleu 1 à 2min après maximum ou pas ? Si oui c'est normal, ça fait pareil sur l'ID.4, en fait la voiture récupère les paramètres sur le serveur et selon si la connexion est fluide ou pas, ça peut-être plus ou moins rapide (de instantanée à 2min de délai max). -
Id4 First Edition : Mise a jour vers la 3.x ?
Mb43 a répondu à un sujet de Turakam dans Volkswagen ID4
Ils font la mise à jour directement en 3.2 en atelier, il suffit de les appeler. -
J'appellerai le garage alors, merci de l'info.
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quel entretien des 15.000kms ? L'entretien est tous les 2 ans sans limite de kilométrage.
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Alors ça dépends, moi j'ai eu une perte pendant 2 semaines puis c'est revenu avant le contrôle. ils ont changé 2 modules, tu peux en avoir de défectueux sans que ça engendre des pertes.
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Resume reprends bien la vitesse précédente c'est pourquoi lorsque la voiture change de vitesse si vous souhaitez rester sur l'ancienne (car elle a mal lu un panneau ou autre) l'appui sur le bouton RES suffit. Personnellement je laisse tout d'activé et j'utilise le bouton RES en cas de besoin, ça convient à ma conduite mais pas forcément à tout le monde.
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Bonne question, personnellement je n'ai pas été confronté à ce problème, mais je ne pense pas qu'elle soit "intelligente" à ce point. Pour information, la lecture sur les panneaux est aussi dû à un manquement de la règlementation lors de leurs poses. Un panneau de limite de vitesse sur une sortie de voie doit techniquement accompagné d'une flèche de sortie en dessous pour dire que la limite de vitesse s'applique à la sortie et non à la route sur laquelle vous êtes. Malheureusement ces panneaux n'y sont pas toujours. J'ai pu le constater, quand la flèche est présente la voiture sait que la limitation s'applique à la sortie et que si vous ne sortez pas elle ne change pas la vitesse, si la flèche n'est pas présente la voiture va appliquer la limite de vitesse de la sortie car pour elle c'est un panneau de limitation de la route en cours, j'ai pu vérifier ça plusieurs fois. La lecture de panneau est plus bien faite, le problème vient aussi malheureusement de la pose des panneaux qui ne suit pas toujours la règlementation... En espérant avoir été clair.
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appuis sur la touche RES au moment ou la vitesse change, ça te laissera la vitesse que tu avais mise jusqu'à la lecture d'un prochain panneau de vitesse différente ou alors un changement de route induisant un changement de vitesse.
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Normalement la concession est au courant, ils en ont probablement fait. Appelle-les et ils doivent avoir un rappel pour ça + p-e 2/3 autres trucs.
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Atelier, faut que tu les appelles pour prendre RDV.
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J'étais passé par france-attelage, coût de 650€ pour un attelage démontable à la main. Très bon service, ils avaient fait la configuration de l'attelage avec l'installation. edit : ça fonctionne très bien, juste les 2 mise à jour en concession 2.4 et 3.2 qui ont fait sauté les aides à la conduite que j'ai remis en 5min. Bizarrement la mise à jour 3.0 que j'avais eu en OTA n'avait pas enlevé les paramétrages modifiés de la voiture que j'avais fait mais les 2 autres si, parait que en atelier ils remettent tout "à zéro" pour ça que les paramétrages sautent, ce qui n'est pas le cas des MaJ OTA.