Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande e-NIRO MY2020

Featured Replies

Posté(é)

Moi je n’ai aucune info de la CC.

en fait ils ne doivent pas comprendre pourquoi on veut suivre le parcours de l’océan...en soit je peux comprendre qu’on ne comprenne pas!

C’est juste de l’impatience juvénile, l’important pour eux c’est que la date de livraison soit respectée je suppose 

Posté(é)
Il y a 11 heures, 5taxerror a dit :

bizarre, le havre serait un passage obligé pour les e-niro, d'ailleurs les navires sont a destination de anvers,avec pourquoi pas escale au havre.......

Je pense que EUKOR ne transporte pas que les kia sur ses navires et que les escales pour fos sont faites pour d'autres marchandises.

wait and see.............

Si ils passent tout les deux par Suez ils pourraient effectivement livrer à Marseille mais j’en doute.

Posté(é)
  • Auteur

Tout les bateaux que j'ai suivi passent par Suez.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Blanceleste a dit :

Si ils passent tout les deux par Suez ils pourraient effectivement livrer à Marseille mais j’en doute.

Il y a eu Sete ou Fos il me semble il y a quelques temps ! 

Posté(é)

Je veux bien le croire, il me semble avoir vu des essai de automobile propre partir De la joliette à Marseille..avec le kona notamment 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Blanceleste a dit :

une seule zone de stockage pour kia (le havre)

Posté(é)
Il y a 4 heures, Blanceleste a dit :

Moi je n’ai aucune info de la CC.

en fait ils ne doivent pas comprendre pourquoi on veut suivre le parcours de l’océan...en soit je peux comprendre qu’on ne comprenne pas!

C’est juste de l’impatience juvénile, l’important pour eux c’est que la date de livraison soit respectée je suppose 

Tu m'étonnes.... Si ils s'amusent à suivre toutes les voitures qu'ils importent, il faut embaucher une personne uniquement pour ça ! 😂

Posté(é)
il y a une heure, docjl a dit :

Tu m'étonnes.... Si ils s'amusent à suivre toutes les voitures qu'ils importent, il faut embaucher une personne uniquement pour ça ! 😂

Il pourrait uniquement us transmettre le Numéro de tracking et on se débrouille ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, pouvez-vous me dire avec quels pneumatiques sont livrés les e-Niro MY2020 ? merci !

Posté(é)

ok merci 😀

Dommage, les primacy 3 sont donnés en "C" pour l'indice de conso, contre "A" pour les 4 !

Modifié par Pich

Posté(é)
Il y a 5 heures, arnaud v8 a dit :

On touche au but ?

Screenshot_20201027-120400_Samsung Internet.jpg

Oui moi aussi je le suis 😁😋par contre après on pourra plus suivre sniff.. jusqu'au cc

Posté(é)

Peut être qu'une fois les voiture débarqué elles sont acheminées au Havre par train. Car on voie des voie de train au débarquement. Et ensuite elles sont préparés puis envoyer au différent cc. Par contre suivant se que le président dira  se soir je le sent mal si on est a nouveau confiné. Pas sûr d'avoir la mienne dans le cour du mois de novembre 😰😢

Modifié par Cele

Posté(é)

alors là cela serait vraiment un comble , débarquées à fos, puis remontées au havre et pour la mienne redescendre sur salon de pce.

J'ai intérêt à la garder des années pour équilibrer le bilan carbone.🤣🤣

Déjà que quand on y réfléchit  : acheter une voiture électrique qui vous est expédiée depuis la corée

(m.... j'avais pas réfléchi à cela avant)😫😫😫😫

Posté(é)
il y a 41 minutes, 5taxerror a dit :

alors là cela serait vraiment un comble , débarquées à fos, puis remontées au havre et pour la mienne redescendre sur salon de pce.

J'ai intérêt à la garder des années pour équilibrer le bilan carbone.🤣🤣

Déjà que quand on y réfléchit  : acheter une voiture électrique qui vous est expédiée depuis la corée

(m.... j'avais pas réfléchi à cela avant)😫😫😫😫

Pareil pour moi je suis du Gard. Donc elle devra également descendre tout en bas. Les prochains jours nous le dira... Si t'as des infos sur l'acheminement des voitures une fois débarqué je suis preneuse  😁🤪

Posté(é)

Avec l'allocution du Président, nos livraisons devraient survenir au plus tôt début décembre... 

Posté(é)
il y a 35 minutes, Azsch a dit :

Avec l'allocution du Président, nos livraisons devraient survenir au plus tôt début décembre... 

Je pense comme toi malheureusement 😭

Posté(é)
il y a 4 minutes, Cele a dit :

Je pense comme toi malheureusement 😭

Je pense qu'il faut voir avec nos CC si ils ferment la partie commerciale, car je pense que les ateliers vont restés ouvert.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Fbar41 a dit :

Je pense qu'il faut voir avec nos CC si ils ferment la partie commerciale, car je pense que les ateliers vont restés ouvert.

Il suffirait de savoir si lors du 1er confinement les voiture qui devait être livré l'ont été ou pas ? 🤔

Posté(é)
il y a 1 minute, Cele a dit :

Il suffirait de savoir si lors du 1er confinement les voiture qui devait être livré l'ont été ou pas ? 🤔

Moi en tout cas j'appelle mon CC Demain, car je suis pas sûr que ce confinement s'arrête dans 5 semaine. Et j'ai peur que mon vieux mazout me lâche....😭😭

Posté(é)
il y a 5 minutes, Fbar41 a dit :

Moi en tout cas j'appelle mon CC Demain, car je suis pas sûr que ce confinement s'arrête dans 5 semaine. Et j'ai peur que mon vieux mazout me lâche....😭😭

Je pense y passé également demain afin d'avoir plusd'info également. On se tient au courant 😁😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Cele a dit :

Oui. Pas d'inquiétude.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.