Aller au contenu

Fbar41

Membre
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fbar41's Achievements

  1. Salut, juste pour info j’ai testé hier, les SUC TESLA V3 ne fonctionne toujours pas sur nos ioniq5… J’ai l’impression que les plateformes 800v sont compliqués à gérer.
  2. C’est sûr, mais je pensais qu’il y aurait un sigle sur la batterie du tableau de bord qui permette de voir si la batterie est en préchauffage. ( comme au États Unis).
  3. Juste pour info je n’ai pas encore eu la mise à jour par ÔTA, là je parle de la dernière téléchargée sur le site.
  4. Bonjour à tous, juste pour savoir si avec la nouvelle mise à jour vous avez vue une trace éventuelle de préchauffage de la batterie ? merci à vous pour vos réponses.
  5. Effectivement après téléchargement c’est toujours celle de février 2022. En fait c’est juste une information pour dire que la prochaine sera en OTA et durant l’été 2022. Desole pour cette mauvaise info.🫣
  6. Hello tout le monde , nouvelle mise à jour dispo, uniquement pour nos Ioniq 5 pour les futurs mise à jour ÔTA. téléchargement en cours pour moi…
  7. Hello, aujourd’hui nouvelle demande de la voiture pour accepter les conditions d’utilisation de Bluelink, une mise à jour en perspective ????
  8. Je n’ai jamais dit que mon cas était une « règle absolue » mais bon c’est pas grave, et je vous avait répondu lors de mon pb Bluelink, mais pas de problème. Bonne journée quand même….. Et merci à vous.
  9. Oulala!!! Pourquoi tant de haine!!! effectivement il y a des personnes qui n’ont aucun problème à ce niveau la et c’est tant mieux, mais ce n’est peut être pas une réalité pour tout le monde. Ont sait bien que Hyundai rencontre des problèmes de gestions sur la charge rapide aussi bien chez Ionity et Tesla ou tout autre fournisseur. Il faut s’avoir que la Corée travail sur ce problème important pour certains de leurs client. La question du coup est de savoir pourquoi cela fonctionne correctement chez certains et pas pour d’autres. Cela permettrait de faire peut-être avancé les choses…. En attendant attendre la deuxiéme ou troisième recharge sur un trajet autoroutier pour atteindre un pic de 220 kw en charge, c’est que cela a du mal à fonctionné correctement quand même….
  10. Ah ouais ??? Tu atteins quelle puissance?
  11. Sur Ionity aussi compliqué de dépasser les 140 KW…
  12. Hello, Nouvelle essai hier soir sur Suc V3 de Blois ça ne charge toujours pas, ont peut ce connecter au SUC et lancé la charge, ça monte en puissance et ça plante. La Ioniq 5 à vraiment des soucis au niveau de la charge rapide…..
  13. Ouf!!! La voiture m’a proposé à nouveau d’accepter les conditions, voilà c’est fait plus qu’à attendre ce qu’il y a de nouveau. j’ai cru voir des choses à propos du gps.
  14. Alors moi j’ai un petit problème Mme a refusé par erreur ces fameuses conditions. du coup la question est, Bluelink va t’il me les re-proposé ou c’est mort… affaire à suivre!!!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.