Aller au contenu

Coffee

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quelqu'un à du nouveau concernant les primes à la conversion et les bonus écologiques? J'attend pour passer commande.
  2. @Stéphane Blondel tu as de l'avance moi je suis encore à régler deux trois détails et je passe commande après. A combien tu as eu ton véhicule l?
  3. Merci @Foux72 C'est exactement les retours de personnes comme @bigblue31 que je souhaite avoir. Je fais le même nombre de kilomètre a l'année que lui 30 000Km par an environ.
  4. Bonjour. Mais vous faites combien de kilomètre avec les pneus? le SOH c,'est quoi?
  5. Bonjour à tous, Comment faire pour modifier le contrat EDF ( actuellement à 3 kwh ) d'une copropriété, en sachant que les frais d'abonnement vont augmenter pour un passage à 9 kwh. ( Borne de recharge ) Le droit à la prise peut jouer la dessus? il me faut le texte de loi ( il y a des petites pénibles prêt a tout pour refuser ) vive la cropro. Peut-on me les refuser? Sinon une prise style green up mais je fais quand même 150 kilomètres en moyen par jours. va t'elle être suffisante, heures creuses 23h 7h? si ils refusent j'avais pensé à la prise. Que pensez-vous de la borne de recharge Hager Witty V101? ( devis reçu et électricien qualifié IRVE pour les résidences en copropriété vue que cela est obligatoire.? j'aimerais confirmation quand même. ) Merci à tous pour votre aide.
  6. C’est bien le barème mini égal ou inférieur à 3cv. Inférieur à 5000Km par ans c’est la distance parcourue multiplié pas 0,456. De 5001 à 20000km c’est 0,273 Au delà de 20000km 0,318 La question est combien coûte un véhicule électrique par kilomètre?
  7. Plus grand plus spacieux et moins plastique dur. Vue l’écart de prix entre les deux modèles le choix est vite fait seul la pompe à chaleur fait la différence à mes yeux. Je rajouterais même meilleurs qualités sur les plastiques du tableau de bord.
  8. Bonjour, Un grand merci pour les réponses apportées. Et que pensez-vous du prix ( 31600 )? Remise commerciale d’entreprise à ton le droit à un bonus éco de 7000 ou 5000?
  9. Merci de l'accueil. Pas encore commander, faut pas trop tarder avec les aides. Bon choix je ne sais pas mais model verrouillé après plusieurs hésitation e-2008, ID-3, DS3 e-tense, kona etc...
  10. Bonsoir à tous. Ayant fait un devis sur un Kia e-niro en 64kw finition active ( 43000 ) avec comme option un peinture métalilsée ( 650 ), toit ouvrant ( 500 ), carte grise ( 0,00 ) taxe SIV + taxe région ( 2.76 ) carte privilège groupe maurin ( 99 ) OBLIGATOIRE? gravage ( 100 ) OBLIGATOIRE? Boite d'ampoule ( 58 ) feut vert ( 20 )...... Plaque police ( 38 ). Prix TTC sans remise 44527.76 Remise commercial 5927.76 Bonus Éco 7000 Prix TTC avec remise 31600. Prime à la conversion, je rentre dans tout les critères demandés par l'état, véhicule immat en France et depuis plus de 1 an assuré et roulant, revenue de référence fiscal inférieur a 18000 et date de mise en circulation depuis plus de 1 an. Aucun CC ne veut m'avancer la somme de 5000, à nous même de monter le dossier via google, sans aucun garanti de toucher les 5000. Autant se dire pas de prime à la conversion!!!!!! SCANDALE!!!! Si ancienne prime 2500, toujours ça de prit. Comment faire? Comment sait-on si la barre des 200 000 est passée? L'acheteur peut-il cumuler toutes ces aides? Quel aide peut-on avoir pour une installation d'une walbox en copropriété? Quel dossier monter pour le syndicat de la copropriété? Que choisir comme Walbox pour un kia e-niro 64kw? kilométrage moyen 160 kilomètre journalier? Le coût total des révisions par ans ou nombre de kilomètre? Assurance plus chère moins chère ? la quel choisir ? Désoler de reposer les mêmes question, mais étant nouveau ici, j'espère que l'accueil sera à la hauteur des experts qui dorme en vous.
  11. Bonsoir à tous, -Haute-Savoie. -Kia e-niro 64kw ( futur ) -j'espère que tout roule ici.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...