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Commande e-NIRO MY2020

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Moi je n’ai aucune info de la CC.

en fait ils ne doivent pas comprendre pourquoi on veut suivre le parcours de l’océan...en soit je peux comprendre qu’on ne comprenne pas!

C’est juste de l’impatience juvénile, l’important pour eux c’est que la date de livraison soit respectée je suppose 

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Il y a 11 heures, 5taxerror a dit :

bizarre, le havre serait un passage obligé pour les e-niro, d'ailleurs les navires sont a destination de anvers,avec pourquoi pas escale au havre.......

Je pense que EUKOR ne transporte pas que les kia sur ses navires et que les escales pour fos sont faites pour d'autres marchandises.

wait and see.............

 

Si ils passent tout les deux par Suez ils pourraient effectivement livrer à Marseille mais j’en doute.

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Il y a 4 heures, Blanceleste a dit :

Moi je n’ai aucune info de la CC.

en fait ils ne doivent pas comprendre pourquoi on veut suivre le parcours de l’océan...en soit je peux comprendre qu’on ne comprenne pas!

C’est juste de l’impatience juvénile, l’important pour eux c’est que la date de livraison soit respectée je suppose 

Tu m'étonnes.... Si ils s'amusent à suivre toutes les voitures qu'ils importent, il faut embaucher une personne uniquement pour ça ! 😂

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il y a une heure, docjl a dit :

Tu m'étonnes.... Si ils s'amusent à suivre toutes les voitures qu'ils importent, il faut embaucher une personne uniquement pour ça ! 😂

Il pourrait uniquement us transmettre le Numéro de tracking et on se débrouille ?

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Peut être qu'une fois les voiture débarqué elles sont acheminées au Havre par train. Car on voie des voie de train au débarquement. Et ensuite elles sont préparés puis envoyer au différent cc. Par contre suivant se que le président dira  se soir je le sent mal si on est a nouveau confiné. Pas sûr d'avoir la mienne dans le cour du mois de novembre 😰😢

Modifié par Cele

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alors là cela serait vraiment un comble , débarquées à fos, puis remontées au havre et pour la mienne redescendre sur salon de pce.

J'ai intérêt à la garder des années pour équilibrer le bilan carbone.🤣🤣

 

Déjà que quand on y réfléchit  : acheter une voiture électrique qui vous est expédiée depuis la corée

(m.... j'avais pas réfléchi à cela avant)😫😫😫😫

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il y a 41 minutes, 5taxerror a dit :

alors là cela serait vraiment un comble , débarquées à fos, puis remontées au havre et pour la mienne redescendre sur salon de pce.

J'ai intérêt à la garder des années pour équilibrer le bilan carbone.🤣🤣

 

Déjà que quand on y réfléchit  : acheter une voiture électrique qui vous est expédiée depuis la corée

(m.... j'avais pas réfléchi à cela avant)😫😫😫😫

Pareil pour moi je suis du Gard. Donc elle devra également descendre tout en bas. Les prochains jours nous le dira... Si t'as des infos sur l'acheminement des voitures une fois débarqué je suis preneuse  😁🤪

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il y a 2 minutes, Fbar41 a dit :

Je pense qu'il faut voir avec nos CC si ils ferment la partie commerciale, car je pense que les ateliers vont restés ouvert.

Il suffirait de savoir si lors du 1er confinement les voiture qui devait être livré l'ont été ou pas ? 🤔

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il y a 1 minute, Cele a dit :

Il suffirait de savoir si lors du 1er confinement les voiture qui devait être livré l'ont été ou pas ? 🤔

Moi en tout cas j'appelle mon CC Demain, car je suis pas sûr que ce confinement s'arrête dans 5 semaine. Et j'ai peur que mon vieux mazout me lâche....😭😭

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il y a 5 minutes, Fbar41 a dit :

Moi en tout cas j'appelle mon CC Demain, car je suis pas sûr que ce confinement s'arrête dans 5 semaine. Et j'ai peur que mon vieux mazout me lâche....😭😭

Je pense y passé également demain afin d'avoir plusd'info également. On se tient au courant 😁😉

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    • Par alx84
      Bonjour,
       
      je possède un KIA eNiro.
      1ère immat en avril 2021
       
      depuis 3 mois (depuis km 135000 donc) la charge DC ne fonctionne plus.
      Dans le détail:
      la borne DC et la voiture se connectent
      La voiture se met en mode charge (led verte sur tableau de bord clignote) mais 0Kw et 0Kwh quelque soit le temps de charge
       
      Testé sur plusieurs borne DC. Rien n'y fait.
       
      Le garagiste a déjà eu la voiture plusieurs fois entre ses mains, a verifier tt ce qu'il était possible de faire, a transmit les rapports au centre technique.
       
      Ca traine.
      Avez vous déjà eu cette panne ?
       
      Merci, Alx84
    • Par Tranbert
      Tranber 83
       
      Bonjour à tous,
       
      Je suis propriétaire d’une Kia e-Niro 64kW depuis 4 ans.
      J’ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma batterie 12v… impossibilité de reconnaître la clé (malgré changement de la pile)… alarme qui se déclenche tant que je n’actionne pas le bouton marche avec la clé… et plusieurs fois en rade comme ça, sans comprendre pourquoi.
       
      J’ai donc acheté un chargeur de batterie histoire de ne pas rester en rade, et un booster de démarrage, et tout ça marche très bien (heureusement).
       
      Je suis allé voir Kia et ils ont à priori « vérifié » la batterie 12v : selon eux : nickel en pleine forme. Mais 4 jours après, à nouveau même problème, impossibilité de démarrer.
       
      Je pense que je vais donc m’orienter vers un changement de batterie moi-même, selon Kia pas besoin de l’acheter chez eux… et au vu de vos commentaires sur ce sujet, ça me parait être la meilleure solution rapport qualité/prix, rapidité/simplicité.
       
      J’ai entendu dire (et confirmé par la personne de Kia) qu’il existait un bouton à gauche sur le tableau de bord (une sorte de commutateur, que je n’ai pas, bien entendu), qui permettrait de récupérer de l’énergie de la batterie motrice vers la batterie 12v… ce qui m’a paraît d’une évidence/intelligence/simplicité même quand on a 64 000 W rempli à toc !
       
      Avez-vous déjà entendu parlé de ça ? Que faudrait-il faire pour installer ce type de système ? Serait-ce possible de la rajouter, si pas d’origine sur le véhicule ?
       
      A priori ce système serait de série sur les Kia aux Usa….
       
      il ne me semble pas que les Tesla model 3 ont une batterie 12v, à ma connaissance… un ami vient de prendre une megan eTech (avait un e-niro juste avant) et me dit ne pas avoir de batterie 12v non plus…
       
      Bref, le sujet m’exaspère un peu. Je me dit me retrouver avec les mêmes problèmes de batterie 12v qu’un véhicule thermique, alors que justement il n’y a pas de démarreur à faire tourner, pas d’engrenage à mettre en mouvement… et que nous disposons d’une énorme batterie qui fonctionne sans souci, blindée d’énergie, mais qu’à cause de cette fichue batterie 12v, et bah on reste en rade, et qu’il faut utiliser des câbles pour démarrer… pour moi c’est un peu le monde a l’envers.
       
      Merci pour vos avis.
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


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