Aller au contenu
Eole

Batterie 4680 pour la modèle Y à la gigafactory de berlin

Messages recommandés

Encore une traduction automatique géniale !   En lisant le titre, j'avais compris qu'il y aurait 4680 cellules élémentaires pour faire un pack de batteries de la future Tesla Y.  Je ne sais d'ailleurs pas combien il y a de cellules actuellement dans une voiture, model S ou model 3, ou model X, peu importe.

En fait, il y aura un nouveau type de cellule appelé "4680", aux dimensions de 46 mm x 80 mm (diamètre / hauteur).   "Ils" ont encore amélioré la technologie, bravo !    Tesla a toujours autant d'avance sur tous les autres constructeurs de VE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...