

Bitcoin
Membre-
Compteur de contenus
70 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Bitcoin's Achievements
-
Démarrage intempestif des essuies glaces au même endroit !
Bitcoin a répondu à un sujet de Bitcoin dans Tesla Model Y
Bizarre donc, pour moi donc c'est toujours au même endroit avec soleil arrière pour le coup, le seul truc que je vois ce sont des arbres plus denses sur la gauche qui baissent la luminosité...et encore... Incompréhensible -
Démarrage intempestif des essuies glaces au même endroit !
un sujet a posté Bitcoin dans Tesla Model Y
Bonjour à tous, Rien de bien méchant mais n'ai pas trouvé de réponse et ou solution au problème... J'ai bien vu que certains avaient aussi des essuies glace qui se mettaient parfois en route tout seul en mode AUTO et par temps sec, mais moi ça le fait systématiquement au même endroit !! Comme si la position avait été enregistrée... Je suis preneur d'éclairage sur le petit problème, juste par curiosité... Dois-je revenir au même endroit avec un détecteur de métaux ??? Merci par avance -
Salut, Il n'y a pas de mauvais choix sur les couleurs :-)... Y a plus qu'à profiter après niveau conduite !! (et tarifs !...viens de passer chez Tempo Edf et imbattable pour les recharges à domicile...)
-
Réparation et livraison de pieces détachées
Bitcoin a répondu à un sujet de Archa dans Tesla Model Y
Salut, Pas pour te rassurer non plus, perso bas de caisse (ouf je pouvais encore rouler avec depuis) : - mai 2022 - réparation : ben ce mois ci... -
Bonsoir Olivier, Oui et encore mieux en vrai en fait, tu ne seras pas déçu :-). Bon par contre ne t'attends pas à des miracles pour la livraison, 1 gars sous un chapiteau (sympa pour le coup),il t'indique où elle est et tu reviens si pb...(le pb étant pour nous qu'on a cherché un moment et sommes revenus vers lui vu que pas de plaques d'immat posées donc on ne la trouvait pas !...) Mais bon je m'y attendais donc pas de pb pour moi, ce n'était pas le plus important... Pour les micro-rayures, je n'ai rien remarqué (je ne sais pas si tu as dit ça en voyant quelque chose sur les photos, mais ce sont plus des reflets, ras en vrai)
-
Salut, Et bien voilà, livraison today donc de notre Model Y Perf noire intérieur blanc, ci joint quelques photos... Ravis après donc un retour de 160km, conso quasi identique à la T3 Perf sur ce trajet... Franchement ce n'est qu'une question de goût mais perso je la préfère même à la T3 Perf blanche... Le Covering aura lieu d'ici la fin du mois, cout opération 3000euros quasi tout ronds...
-
Bonjour Olivier83, Si tu es encore un poil patient, j'envoie tout ça sous peu, mon Model Y noir intérieur blanc Performance arrive aujourd'hui en concession... Je dois le réceptionner vers le 10 mars, idéalement quelques jours plus tard car pose d'un Covering Deep Matte BLack 3M... Je posterai des photos du jour de la livraison...(je pense être un des 1ers à avoir cette config commandée en aout 2022, car les intérieurs blancs sortis sont très récents chez nous)
-
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
Bitcoin a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Salut à tous, Moi aussi donc ça bouge : Rappel commande Model Y Perf noire intérieur blanc en aout 2022. Dates initiales 19fev quelque chose mars puis retour fév mars puis 23 fév - 10 mars. Finalement VIN attribué hier, appel today et le véhicule devrait arriver sur site demain, ce qui correspond à la 1ère date de l'intervalle donné sur l'appli... Tesla Vision accepté, il n'y a plus qu'à -
HW4, faut-il annuler nos commandes en cours ?
Bitcoin a répondu à un sujet de mique24 dans Tesla Model Y
Bonjour à tous, Perso commande d'une Model Y Performance noire int blanc en aout 2022, là mon dernier délai prévu sur l'appli est 23 février-10 mars, et sincèrement et bien je serai bien heureux de la recevoir dès que possible , avant ou 1er mars... Je n'annulerai pas pour un hypothètique HW4 cette année... Je précise être propriétaire d'une Model 3 Perf depuis début 2021 et les capteurs ne m'ont pas empéché d'éclater 3 de mes 4 jantes uberturbines... Sur le reste, je suis fan !... -
Bonjour Teslamarc, et merci pour ta contribution. Je pense que tu dois avoir une sacrée bonne conduite pour faire 43000km avec une T3 performance. En effet j'avoue les 6 premiers mois je me suis plus que fait plaisir... Mais depuis le 2ème train de pneus, ma conduite est vraiment normale et donc l'usure mentionnée correspond pour moi à une utilisation normale...et tout le monde à priori s'accorde à dire que l'usure plus forte à l'arrière est normale...Et à droite aussi cause ronds-points (j'en prends beaucoup...) - Peux tu m'indiquer si tes pneus d'origine sont aussi des Pirelli P0 ?? - quand tu dis encore 2000km, tu as en gros combien en mm restant de gomme ?? (par rapport aux 1.6mm des témoins)
-
Exactement Doli c'est assez incroyable ce gros écart entre l'extérieur et l'intérieur...Sur les roues arrières qui s'usent en plus plus vite et qui ne braquent pas comme à l'avant, c'est du coup encore plus traitre...
-
Ok merci Pistache
-
Sans blague, j'ai du mal taper alors...
-
Bonjour Mendes, Et bien la question était entre autre : faut il plusieurs témoins ou 1 seul d'une seule rainure suffit à déclarer un pneu mort ?...
-
Bonjour à tous, Je créé également un nouveau sujet sur le suivi de l'état des pneus en référence à ma frayeur de 2022 (voir photos sur ce sujet : 8 mois après cette belle frayeur sur laquelle j'étais 100% responsable, petit retour d'exp sur mon 2ème train de pneus. Pour rappel donc, Model 3 Performance. Je suis à 20000km sur ce 2ème jeu de pneus, la conduite est bien plus "normale" (finie la période découverte de s6 premiers mois avec des départs feu vert à fond...), les accélérations fortes sont utilisées quand nécessaire ie les dépassements. Je viens donc de procéder à la permutation des pneus avant et arrière. Pour information voici l'état d'usure des pneus : AV GAUCHE : 6 / 4 / 4 (en mm, sur des Pirelli P0 qui ont 3 grosses rainures, de l'extérieur vers l'intérieur) AV DROIT : 5 / 4 / 4 AR GAUCHE : 5 / 4 /4 AR DROIT : 4,5 / 4 / 2,5 A comparer donc aux témoins qui sont tous à 1.6mm (norme européenne). Mes remarques/questions : 1) Faut-il 1 seule des 3 rainures pour laquelle le témoin est quasi atteint pour changer le pneu ? Je constate que l'arrière droit par exemple pour lequel je donne 2,5 ne les a même pas sur l'intérieur du témoin. Je veux dire que sur le même témoin on a 2,5 au milieu du témoin mais quasi 1,6 sur le bord intérieur en fait... 2) Savez-vous à combien on démarre en mm sur les Pirelli P0 ? est ce la même épaisseur avec les Michelin ? Dans tous les cas en effet je conseille aux nouveaux propriétaires de faire très gaffe à l'usure, m'étant fait avoir comme un bleu... Même dernièrement j'ai eu 2 ou 3 désagréables sensations de tout début de glissage en entrée sortie de rond point sur route bien humide...Je n'arrive pas à savoir si c'est dû aux mesures des témoins intérieurs des 2 pneus arrière tout juste permutés qui semblent pourtant encore pas morts...