Aller au contenu

Ju21

Membre
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je viens de faire le même constat ce matin. Je pensais que c'était dû au téléphone qui bougeait lors de l'accélération mais en fait, même en le bougeant à l'arrêt la charge ne s'arrête pas pour autant. C'est surprenant de ce fait...!
  2. Ju21

    Option acceleration boost

    Tu auras toujours des reprises canon malgré tout ! Je l'ai pris le boost 2h après la réception du véhicule: AUCUN REGRET !
  3. Oui j’ai pris la mauvaise ref ! Au final j’ai du faire une rallonge de 68 euros en payant les frais de ports en double...Ce qui fait en tout environ 40 euros de plus. Donc en définitif, Evchargeking est toujours bien moins cher !
  4. J’ai bien fait une erreur dans la commande...j’ai commandé le câble à 245 euros... Ils m’ont renvoyé une étiquette retour et me renvoient le câble de remplacement. Je leur paye la différence. ils ont été très réactifs par mail en effet.
  5. Bon je viens de recevoir mon cable de 4m en tri 32 A. Il n’y a pas le bouton de déverrouillage de la trappe . Je leur ai envoyé un mail, on verra.
  6. Ju21

    Recharge heures creuses

    Je me réponds à moi même: j'ai désactivé la clé sur le téléphone. Et ça ne m'a bouffé qu'un seul petit kilomètre depuis la fin de recharge à 23h et 9h ce matin ! Problème résolu !!
  7. Je relance le topic car je souhaite faire monter le module sur ma TM3 2021. J'ai une porte de garage Hormann avec un moteur SupraMatic E3. Je regarde sur leur liste de compatibilité d'Homelink. A priori avec ma télécommande c'est bon (868 BS HSD2). Pas de mauvaise surprise à venir ? Peut-on programmer une distance d'ouverture et de fermeture courte ? Genre 5 à 10 m ? Est-il possible d'avoir un ouverture ou fermeture manuelle en agissant sur l'écran de la TM3 ? Lors de la revente de la voiture on peut récupérer le module pour la suivante ?
  8. Ju21

    Recharge heures creuses

    Bon, j'ai la voiture depuis 10j, et je trouve le comportement de la recharge étrange. Je suis en recharge planifiée avec heures creuses. Je lui dis de recharger au max de la conso quotidienne avec le petit curseur (90%) Il m'annonce une charge finale à 489km +/- 2km. Systématiquement, au moment de prendre le véhicule pour partir bosser, j'ai moins, genre 5km de moins. Je perds toujours ces petits km entre la fin de la recharge (fin des heures creuses à 5h40 environ) et mon départ planifié (7h30). C'est pas énorme mais je me demande bien pourquoi... Par ailleurs en regardant les notification de fin de charge, elle se met à charger à des heures aléatoires que je ne comprends pas trop. Encore ce matin: 489 km en fin de charge et quand je suis sorti en fin d'après midi j'avais perdu 10km. Je n'ai aucune application tierce qui interroge la voiture par ailleurs.
  9. J'ai pris un EVchargeking de 4m en 32 A tri. C'est 100 euros de moins que ton sur ton site !
  10. On se croisera un jour alors, j'suis dans le coin aussi. (TM3 cuvée FX-xxx grise) D'ailleurs je sais pas si c'est mon esprit motard qui parle mais je ne peux pas m'empêcher de faire une petit appel de phare quand j'en croise un ! Me suis pris un vent en revanche en croisant une TM3 rouge ce midi (sur Wasquehal).
  11. Si on a la keyfob on a aussi besoin du téléphone ? je vais investir dans un câble avec le bouton de déverrouillage dès que possible. Le cable fourni ne le permettant pas ça m’agace de devoir déverrouiller manuellement la prise... il restera à demeure dans mon garage et j’utiliserai le câble fourni avec la voiture si recharge en extérieur uniquement (situation qui restera rare donc le déverrouillage manuel ne sera pas une tare...)
  12. Ju21

    Démontage ciel de toit

    C'est vachement tentant...surtout vu la fragilité apparente du ciel de toit !!
  13. J'ai posté un sujet me concernant sur des soucis similaires, jettes y un œil si tu as le temps. En gros j'ai pu TOUT faire prendre en charge par mon SC. Menace de te rétracter ils changeront d'avis ! Même des choses dont on répond souvent au client "standard Tesla".
  14. J'ai menacé de le faire justement. Finalement ils prennent tout en réparation avec retour écrit. Donc je n'irais pas plus loin. On va rester cohérent.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...