Aller au contenu

Ju21

Membre
  • Compteur de contenus

    596
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ju21's Achievements

  1. Bon, depuis 48h, tout fonctionne comme ça devrait. Je charge de nouveau à 11 kW. Je n'ai touché à rien...allez savoir !
  2. Ju21

    Défaut peinture

    Recommandé avec AR au siège de Chambourcy. En général ça calme les excès de zèle des SC locaux. Ps: j'ai déjà eu à le faire. On est bien plus courtois et arrangeant avec toi ensuite.
  3. Ju21

    Model 3 Highland & RETEX

    J'ai essayé 2 fois une Highland (j'attends ma LR semaine prochaine). Rien constaté de tel. Je trouve la Highland plus silencieuse que ma S de 2023 (que j'ai lourdé tellement j'avais d'emmerdes avec).
  4. Je viens de vendre ma S LR de 2023 à cause de ça. J'ai hésité prendre un X. Mais je suis revenu à la raison, plus jamais je prends un truc qui vient de Fremont. J'ai eu ma dose. Ma S a passé 3 mois en SC pour plein de conneries de finitions, de bruit de vent à 130, changement pare-brise, toit pano, lunette arrière, crémaillère de direction...La qualité d'assemblage, les finitions sont déplorables sur les S/X. On ne m'y reprendra plus.
  5. J'ai pas de chargeur mobile fiat dans la voiture, j'ai de ce fait testé avec l'UMC Tesla. Ça charge aussi vite que le wallconector Tesla...environ 2kW !
  6. J’ai actuellement une fiat 500e en location (en attendant la livraison d’une model 3) et je charge avec un wallconnector Tesla. Je n’arrive pas à charger à plus de 2 kW et je ne comprends pas. J’ai réglé la puissance de charge au max dans les paramètres du véhicule. Ma borne Tesla fonctionne correctement, elle chargeait encore une model S il y a 1 semaine à 11 kW (je suis en triphasé). Des idées ? 🤔
  7. Ju21

    Avis TESLA S 75D

    Un Y LR quand il sera restylé effectivement.
  8. Ju21

    Avis TESLA S 75D

    J'ai eu une Model 3 LR, un Y Perf et maintenant une S LR de 2023. La S est la plus confortable évidemment, et de TRES loin. Les suspensions pneumatiques sont top ! Madame ne râle plus en continu quand je prends un dos d'âne ou un nid de poule trop vite ! Sur l'autoroute, c'est royal. La voiture flotte sur la route. La différence est énorme avec la 3 ou le Y. Le mode sport des suspensions joue bien son rôle quand tu veux jouer un peu. Bref, je ne sais pas si je reprendrais une S un jour à cause des soucis de finitions (3 mois d'immobilisation en SC après la livraison...), mais j'aurai du mal à retourner sur une 3 ou Y à cause du confort de la S...
  9. Ju21

    Cardans Tesla Model S

    Je me demande si c'est pas les pneus qui font tout ce qu'ils peuvent pour garder le grip ? J'ai remarqué ça effectivement sur les accélérations soutenues, j'ai une impression de vibrations surtout sur le train avant.
  10. L'autopilote se désactive aussi pour tout le trajet aussi en cas de fort dépassement des vitesses, c'est l'autopilot jail que l'on connait tous.
  11. Ju21

    Direction dur

    Ma voiture n'avait que 16k km. J'utilise très peu l'autopilot....
  12. Ju21

    Direction dur

    J'espère que la réparation sera durable en revanche parce qu'une fois le véhicule sorti de garantie...
  13. Ju21

    Direction dur

    Le problème est connu, suffit de leur expliquer les symptômes. C'est la maladie des model S. Sur mon devis de réparation, pris en garantie (Model S de 2023), y'a 6h de M.O à 130 euros de l'heure et 2454 euros H.T de pièce + 1 géométrie à faire...
  14. Ju21

    Direction dur

    J'ai eu le coup là ces dernières semaines. Ma direction s'est même bloquée au point de ne plus pouvoir tourner le volant. Autre symptôme, sur route pavée, à faible allure et braquant, j'avais une sensation de tremblement dans le train avant gauche. Ils ont dû me changer la crémaillère de direction. Problème réglé.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.