Aller au contenu

Ju21

Membre
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ju21

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ju21's Achievements

  1. Bah les derniers % peuvent prendre une éternité aussi...et recharger à 100% sur un SUC, hors cas très particulier n'est absolument pas utile. De toute façon plus les données concernant les 4680 nous parviennent plus tout le monde s'accorde à dire que c'est plus une révolution technique et industrielle pour le constructeur. Niveau consommateur, ça n'est pas encore mature pour apporter un gain significatif d'autonomie, de vitesse de charge et de puissance instantanée. Va falloir attendre pas mal de temps pour optimiser le BMS voire attendre la prochaine génération de 4680.
  2. C’est la tienne ? Si oui, tu as mis les Gemini (Apollo en fait) en 19 pouces ?
  3. Ju21

    Saturation superchargeur

    Je le trouve compliqué d’accès. T’es obligé de rentrer dans Rouen…ça te fait un gros détour.
  4. Ju21

    Saturation superchargeur

    SuC de la baie de Somme. 3 places libres en arrivant. Charge limitée à 80% pour décongestionner le SuC. Quasi que des anglais et des néerlandais. En face vous voyez la station Ionity. De la queue jusque dans le rond point au fond.
  5. Ju21

    Rayure sur coffre arriere

    Va voir un autre carrossier. Il se gave le tien là.
  6. Non ça n’a pas changé pour moi. (Y perf de juin). D’ailleurs j’avais un bruit parasite en provenance de l’accoudoir central. J’ai du y mettre une petite mousse dans le loquet de verrouillage pour régler le problème. C’est un soucis fréquent apparemment. L’accoudoir magnétique réglera ce soucis.
  7. La garde au sol de mon Y Perf est équivalente à ma TM3 LR de 2021. Concernant la monte asymétrique, il faut savoir que ça ne concerne que la monte en 21 pouces. La perf est homologuée en 20 pouces en monte symétrique.
  8. https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/499/-lot-4-jantes-replique-uberturbine-pour-tesla-.html Celles ci me font de l'oeil, forgées et répliques des uberturbines que je trouve magnifiques. Existent en 19, 20 et 21 pouces même si on veut conserver la monte asymétrique. Vu le poids de ces jantes forgées, je me demande si les uberturbines en 21 pouces OEM ne sont finalement que des jantes coulées...
  9. Ces jantes sont ne sont pas en alu forgé par contre, que de l'alu coulé...c'est pas terrible. On sait si les jantes OEM Tesla sont forgées ou coulées ?
  10. Elles sont top ces jantes. Le vendeur est connu et fiable ? Elles m’ont l’air super lourdes en revanche pour du 19 pouces. A peine 2 kg de moins que les uberturbines en 21 pouces…
  11. Pareil ici. Concernant un Y performance. Ils attendent la fameuse pièce. Ils ont reçu tout le reste…
  12. Pour moi c’est tout vu.
  13. C'est plus pour les étriers où je me demandait si ça passe !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.