Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Nous avons notre Citron yellow également en région AURA, croisé ce matin sur le periph lyonnais ?

@Hubi @Alergo

IMG_20190628_073615.jpg

Posté(é)
Le 28/06/2019 à 07:39, Iank a dit :

Nous avons notre Citron yellow également en région AURA, croisé ce matin sur le periph lyonnais ?

@Hubi @Alergo

IMG_20190628_073615.jpg

Ve ou thermique ?

Posté(é)

Un Niro bleu qui est arrive juste après moi aux magasins d'usine à Troyes, immat  dans le 91 et qui roulait en zoé aussi.

Impossible de charger avec nos badges chargemap ou izivia ou Alizé...

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai garé ma Ioniq noire juste en face d'une Soul EV noire toit rouge dans le parking de la gare de Saint-Etienne Châteaucreux.

Quelqu'un du forum ?

@JM_Watt ? ?

Modifié par Lemont
Apport de précisions

Posté(é)

Croise une leaf 40 noire 

immatriculé ez

Cite universitaire 

Posté(é)
Il y a 15 heures, ltc18 a dit :

Croise une leaf 40 noire 

immatriculé ez

Cite universitaire 

Arward ou celle du Michigan ?  ?

Posté(é)

en revenant chez moi, ce midi, alors que j'étais en vélo, j'ai été doublé par une Fiat 500, jaune clair, plaques hollandaises, qui ne faisait aucun bruit et n'avait pas de pot à l'extérieur.

Elle accélérait, puisqu'elle sortait d'un rond point, et pas de bruit de thermique, juste un léger sifflement ? léger vrombissement ?

C'est après l'avoir vue que j'ai réalisé qu'elle ne faisait pas de bruit.

Alors une 500 VE ex-américaine ?

ou une 500 thermique électrifiée ?

Cdlt

Posté(é)

Sur le parking exposants à Paris Nord Villepinte cet après midi une Ioniq blanche calandre gris claire commençant par E...

Ma grise était au P3 B3

(PS pour le curieux : oui j'étais à la Japan Expo [emoji28])

Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Posté(é)

J'ai dépassé une Kona EV citron vers 14h sur la A43 en direction de Chambéry.

Posté(é)
Il y a 2 heures, XBOS a dit :

J'ai dépassé une Kona EV citron vers 14h sur la A43 en direction de Chambéry.

Oui, il doit y avoir un exemplaire dans les parages. Je l'ai croisée il y a une dizaine de jours, entre La Tour du Pin et Chambéry, sur départementale (mais je ne me rappelle plus où exactement). 

Posté(é)

une ioniq grise qui est arrivée juste apres moi sur l'aire de villabé, je ne comptais faire que 10min de charge, histoire d'etre tranquille ... il a du avoir peur en voyant le niro ;)

Posté(é)

Ce matin un Kia Niro gris c'est garé à côté du Kona sur le parking du Carrefour de Bourges.

Posté(é)

Vendredi dernier, vers 16h un kona blanc avec marquage publicitaire d'entreprise rechargeait à la pompe publique à proximité d'intermarché Dinan. Le conducteur était à l'avant, portière ouverte, lisant le journal :)

J'ai revu la Fiat 500 jaune, c'est bien un VE, recroisée ce midi au même endroit, un couple jeune (moins de 30 ans) à l'intérieur, plaques hollandaises. Ils roulaient; et j'étais en vélo, donc aucune discussion ou photo possible.

Cdlt

Posté(é)

Ce midi j'ai vu une belle Ioniq créative blanche calandre noire en train de charger sur la borne e-totem toute neuve de l'impasse Saint-Exupéry zone de la Gouyonnière à Andrézieux-Bouthéon.

Quelqu'un du forum ?

(Accessoirement ça m'intéresserait de savoir quels badges sont compatibles ou comment on fait pour payer par CB : j'ai pas réussi à la faire marcher hier matin)

Posté(é)

Une Tesla noire sur le parking de l'INSA à Villeurbanne ce matin, je me suis garée devant pour la photo ;-)

IMG_20190711_082344.jpg

Posté(é)

Aujourd’hui j’ai croisée une leaf 30 noire ..... a mince c’est ma femme
1bd8591a75a3c0cfeb33d8700a15a941.jpg

Je suis plus là.... pas la tête

Posté(é)

Je me suis fait dépasser coup sur coup par 2 Zoé, j'en ai croisé plusieurs sur mon lieu de vacances dans le haut Var.

Aussi une model S taxi.

Posté(é)

Ce matin j'ai fait un bout de périphérique encadrée de deux Tesla. Classe ! ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Whynot a dit :

Ce matin j'ai fait un bout de périphérique encadrée de deux Tesla. Classe ! ?

Eh oui, les VIP roulent en Ioniq ??

Posté(é)
Il y a 1 heure, MB66 a dit :

Ça y est!!! Depuis plus de 4 ans que je roule en VE et fais attention à ceux que je croise (principalement zoés et leafs) j'ai pour la première fois vu une Tesla!  Et 3 fois en plus...  2 fois en allant et revenant de  Poitiers (peut être pour faire la même chose que moi: dépose au TGV?) et 1 fois aujourd'hui vers mon golf favori. Une modèle S vu les dimensions de paquebot, noire et immatriculée aux Pays Bas, probablement en vacances dans le coin: pour ma première Française va falloir attendre encore...

A mon avis , y'en a qui devraient investir dans une paire de lunettes ....

Posté(é)

Une ioniq noire au rond point de Saint andre de corcy jeudi matin 7h00. Un coucou du conducteur. Quelqu un d ici ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.