Aller au contenu

Hubi

Membres
  • Compteur de contenus

    3 115
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Hubi a gagné pour la dernière fois le 13 février

Hubi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 146 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ca fait plaisir de te relire Dave. Sacre magicien. Tu viens nous jouer un tour avec la led jaune C est le voyant de transfert de charge de la HT vers BT. T as vu le nouveau challenge 2020. Descendre une montagne en tenant le 0kwh sur une distance maxi. Le challenge a ete mis en place en pensant a toi et tes montagnes pyreneenes
  2. Hubi

    F1 2020

    Superbe vidéo d’explications, merci @Charlibidou , que cela porte ses fruits ou non c’est dans tout les cas une invention surprenante digne de l’aspirateur Brabham de 1978 inventé par Gordon Murray si mes souvenirs sont bons. Félicitations MERCEDES https://www.youtube.com/watch?v=RCIj4sqZ0uc
  3. ? ………... L'usine démarre sa production début mars et les commandes d'octobre de Tonton Jürgen seront les premières produites qui ne seront plus impactés par les ~ 2 mois de transport depuis la corée, donc cela n'est plus impossible à l'heure actuelle car l'usine tchèque est à qlqs heures de route de sa concession et de la France
  4. Lol @Alergo, si tu passes le cap des 1’000kms cette année il conviendra de t’ériger en statue de Bronze ou de Cire au choix Et pour tout ceux qui gratte 815 kms ou tout simplement passer le cap des 800kms sur une charge, ils auront droit a un super Lot VIP du KONA Guest Club
  5. Lol @Antares, on en a perdu du monde en cours de route, ou pas vraiment car les lignes 11 et 15 demandent plus qu'à être confirmées, pas de feedback négatif jusqu'à présent. et la ligne 4, notre @momo78 l'infatigable , a repris les négociations à son compte en direct avec Tonton Jürgen, pour tenter le tout pour le tout afin d'améliorer les conditions d'achat et de reprise. Si @momo78 arrive à faire mieux en direct, cela voudra dire que vous avez perdu des pépètes en passant par Moïse
  6. D’après le dernier coup de fil passé à Tonton Jürgen, le KONA Acid Yellow ne sera plus au catalogue en Europe, nos 3 commandes françaises AY @Alergo @flo18 @Hubi sortiront encore de l’usine d’ULSAN. Les autres commandes françaises @Antares @dominion @pierre8100 @jurapower @Elendir feront parties des premières produites depuis la nouvelle usine européenne qui démarre dans qlqs jours Si cela se trouve les 3 Acid Yellow sud Corréennes seront équipés des savonnettes nexen alors que les productions tchèques de pneus Michelin Primacy 4 Après pour les productions des 3 AY sud-coréens y’a plus qu’à croiser les doigts que le coronavirus se tasse et que les usines pourront reprendre les cadences
  7. Sans oublier la gigafactory de Kaiserslautern https://www.usinenouvelle.com/editorial/psa-investira-2-milliards-d-euros-dans-la-gigafactory-d-opel-a-kaiserslautern-en-allemagne.N927874
  8. Hubi

    F1 2020

    MDR, Mercedes aurait développé depuis un an un système révolutionnaire, le DAS Dual Axis System qui permet de mieux contrôler la température des pneus en tirant ou poussant sur le volant. Le DAS leurs aurait permis de décrocher la concurrence médusée et démoralisée lors des trois premières journée de test à Barcelone Trop fort … et si cela était le cas … Ci-dessous une photo de Lewis Hamilton dans la ligne droite
  9. Etant donné que Hyundai ULSAN a mis en attente tous les KONA européens dès fin Octobre de manière à assurer un confortable coussin de commandes pour la monté en puissance de production de l’usine tchèque, la prédiction est peu probable
  10. Félicitations Elendir, tu es le premier à avoir mené les négociations en direct with Tonton Jûrgen avec succès Ce type est un Dieu du VE Well done guys
  11. Hubi

    Adieu IONIQ

    ptêtre po, car là ou cela passe tout juste avec un kona64, les TM3SR passent à la trappe c'est clair
  12. Hubi

    Adieu IONIQ

    La seule borne sur l’autoroute elle est à Sélestat IVIZIA, a ton avis elle fonctionne , mais excuses-moi si avec un VE à 50'000 boules on n’est pas capable de faire un aller-retour Mulhouse / Strasbourg en hivers sans faire la manche avec le CRO….. et cela sans exagérations aucunes (20,7 par temps froid à l’aller c’est correct – les excès de zèle se situe au-delà de 22 à 27kWh/100km de conso) Pour des ultras VE comme nous cela représente une expérience de plus, po grave, juste qu’à l’avenir je me la ramènerais nettement moins à tenter de défendre le monde du VE. et puis au prochain coups on refusera l’invitation si on n’est pas en été
  13. Clairement superbissiiiime , j'adore
  14. Hubi

    Adieu IONIQ

    Pour être tout à fait honnête avec toi, nous avons eu énormément de mal à regagner notre domicile pour une simple sortie en famille le dimanche 19 janvier sur un aller-retour Mulhouse/Strasbourg (Kilstett) de 312kms. En respectant les limitations de vitesse avec un peu de chauffage 20kWh à l’aller nous nous sommes rendu compte que la gauge n’était plus qu’à 48% à Kilstett (la seule Ivizia Sélestat en Carafe au retour), nous nous sommes tapé un retour en mode éco-conduite extrêmement rigoureux sans chauffage et 15kmh en dessous des limitations de vitesse (17kWh), en terminant par sortir de l’autoroute et terminer par la ville en serrant les F…. en mode tortue. C’est passé tout juste mais ce jour-là je ne n’ose te dire ce que j’ai pensé de notre super KONA …. 64kWh ….. et de la voiture électrique


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...