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  1. Bonjour, je ne suis pas très loin de la vallée de Chevreuse. Si mon planning le permet je me joindrai bien volontiers.
  2. Espérons qu'il y aura d'autres offres et d'autres réseaux multi-bornes rapides pour faire baisser les prix... Mais je n'y crois pas trop. Effectivement sur autoroute, cela ramène le prix au 100 km à celui d'un diesel. Pour quelques déplacements grande distances par an, le VE reste imbattable grace au faible coût de recharge au quotidien, notamment pour ceux qui chargent à domicile.
  3. Ionity qui annonce un tarif à 79 centimes le kWh, ça va en refroidir quelques uns.. (voir l'autre topic à ce sujet). https://forums.automobile-propre.com/topic/ionity-nouvelle-tarification-20495/?page=2 Je serai heureux de profiter de leurs installations en cas de galère mais à ce prix, ils remettent les VE au même niveau de coût qu'un diesel ( environ 15 € les 100 km pour une conso moyenne de 20 kWh/100 km) sur autoroute.
  4. Bonjour, J'ai testé le Ionity de Macon La Salle également vendredi dernier. J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir utiliser mon badge New Motion, et de devoir lancer la charge avec l'app Ionity. Heureusement, ma CB et mon compte Paypal y étaient déjà renseignés. Seconde mauvaise expérience en utilisant ma CB avec le 3D secure... La demande n'a pas abouti alors que le 3D secure etait validé (time out sur l 'app Ionity). Au final, j'ai basculé sur mon compte Paypal, et la, miracle, la borne a démarré la charge. Au même moment, une magnifique model S performance blanche, toute neuve, se garait et son propriétaire essayait de lancer la recharge. Même galère avec le 3D secure sur sa CB. Il a du s'y reprendre à 3 fois avec un changement de borne entre temps. Nous avons échangé un peu, et il m'a demandé quelques conseils. J'étais surpris de voir l'adaptateur ccs vers t2 version Tesla fourni avec sa model S 2019. Ce dernier venait de prendre livraison de sa model S, à Chambourcy. Il redescendait chez lui dans le Var.... Et la livraison a été quelque peu expéditive, m'a-t-il confié.
  5. Pour ma part 16 jours d'attente. Mais c'est fait [emoji51]
  6. Ahah je suis un mauvais exemple sur ce coup la. Il y a bien un concessionnaire à Chambourcy mais je ne connais que le volet commercial. Pas de feedback à donner sur l'atelier. Pour ma part, j'avais traité avec St Just auto à Vernon, dans l'Eure (27). Je ne peux que les recommander. Mais en revanche, cela fait un peu de route.
  7. J'ai réussi à avoir l'assistance téléphonique Tesla ce matin (45 mn d'attente), en anglais, et j'ai eu confirmation que l'adresse mail donnée par [mention=15125]kaffies[/mention] (merci encore) est la bonne et que ma demande sera traitée d'ici 1 semaine à 10 jours. Compter donc 2 semaines après l'envoi de votre demande. Ma principale interrogation était sur la possibilité d'utiliser les SuC durant la transition. Aucun souci, m''ont-il répondu, si le précédent propriétaire a résilié son compte Tesla, l'écran du véhicule propose de saisir son mode de paiement CB directement au moment du passage au Supercharger.
  8. Bon... Je me suis réjouis trop vite.L'adresse "[email protected]" et son équivalente en tesla.com ne fonctionnent pas. Inbound failure, user does not exists. L'adresse mail mentionnée dans le pdf est également invalide. ([email protected]) Erreur office 365 indiquant que cette adresse ne peut recevoir que des mails en interne. Bref, je retourne à la case départ. Si ceux d'entre vous qui m'ont gentiment répondu ont une adresse mail valide a me partager je suis preneur. @Marsupilamirigolo @[email protected]_sub Merci !
  9. Alors...je suis passé à Chambourcy ce matin. Accueil des Sales Advisors, "bonjour. Comment puis-je vous aider ?" J'explique l'objet de ma visite, les non reponses de mes tentatives de contact, et j'ai obtenu la réponse en 2 min. Et mail reçu avec la proc. Voici la procedure pour le changement de propriétaire sur l’application. Formulaire à remplir avec en pièce à joindre : -Pièce d’identité -Proof of address /kbis -Permis de conduire A envoyer à Change of Ownership - EU : [email protected] Un GRAND merci à Romain de Tesla Chambourcy. En espérant que celà puisse servir à d'autres futurs propriétaires.http://cloud.tapatalk.com/s/5dcfdcb749c41/NEW%20FORM%20Tesla%20Mobile%20App%20.pdf
  10. Une semaine bientôt que j'ai rempli le formulaire de contact sur le site, puisque telle est la procédure. Zero info, aucune nouvelle, pas de réponse, nada, walou... Cet après-midi un commercial Tesla me relance par téléphone suite à un essai passé sur une Model 3. Je lui réponds qu'il tombe très bien, que j'ai une tm3 d'occasion, mais que son aide sera précieuse. Après un peu d'hésitation, il finit par me lâcher qu'il faut appeler Chambourcy, et me donne leur numéro.
  11. Welcome ! J'adore l'ours Grumly. Un indice pour les plus jeunes [emoji12] (Il y en à d'autres...)
  12. Merci beaucoup pour vos retours [emoji6][emoji106]


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