Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Hier ma première TM3 "in the wild" au rond-point entre l'A35 et Sierentz. 

J'ai aussi croisé 2 leaf 40 et une leaf "ancienne" sur l'île de La Palma pendant mon petit séjour là bas la semaine dernière ;)

Posté(é)

Sur la route qui mène à la base aérienne de Cazaux (33), quasiment à la suite : une Zoé, une Leaf, une Ioniq (je pense 100% élec).

Ecolos les militaires ? 

Posté(é)

Aujourd'hui, une leaf 40 en stationnement place du collège à Chalon sur Saone, et une Zoé en circulation à proximité immédiate de ladite place

Posté(é)

je croise régulièrement le taxi tesla de l'aéroport bâle Mulhouse ,des zoés et une tesla model x sur le chemin du travail.

Posté(é)

Déjà posté dans la section model 3 mais je résiste pas en découvrant ce post.

La mienne en rouge, et en rentrant hier soir j'ai découvert qu'elle s'était fait un copain !

Il y a également un model X que je croise régulièrement sur le parking. Et ce matin, une magnifique TM3 blanche, jante sport sur l'autoroute. Déjà croisé au supermarché une très belle TM3 noire.

Ya pas à dire, elles arrivent !!!

2019-03-28_18-57-14_746_bis.thumb.jpg.e289f16015415dfb16fc15bce13a84f0.jpg

Posté(é)

Le stationnement par contre c’est pas encore au point pour la noire en travers

Posté(é)

Oui je me suis faite la réflexion. 

Ce soir re belote. Je me suis demandée si ce n’etait pas fait exprès pour éviter que quelqu’un d’autre ne se gare à côté ? Sachant qu’il y a de la place sur ce parking. La sur la photo je ne suis pas non plus hyper bien centré, mais aujourd’hui oui et j’ai retrouvé la même S garée de la même manière à côté de ma Rubis   

Reste plus que la X du parking voisin viennent nous rejoindre !

Posté(é)
Il y a 14 heures, ltc18 a dit :

Le stationnement par contre c’est pas encore au point pour la noire en travers

ça doit être un bug dans la programmation automatique de stationnement ?

Posté(é)

Sinon hier en fin d'après-midi j'ai vu stationnée une Ioniq Electrique grise immatriculée dans le 31.

Mazamet - 81 - Parking boulangerie Marie Blachère !

Posté(é)

Hier à aix en Provence enfin ma première tm3 bleu et juste une minute avant une SM   quel monde entre les deux.

Posté(é)

Cet après-midi, sur un parking prés de Aix-en-Provence, moi aussi ma première TM3 bleu nuit. Une Dual Motor avec les étriers de frein rouges. J'ai pu la regarder de prés, elle est très belle cette voiture, ne semble pas volumineuse comme ses soeurs. Finalement je me demande si je ne vais pas craquer, quand elle sera à un prix plus raisonnable.

Modifié par Jeanmanu

Posté(é)

croisé une TM3 Blanche à Bléré (37) à 14h30 , j'ai fais coucou , bah la personne regardée son tableau de bord , qu'elle belle voiture , ma Kia soul ev bleu "faisait pâle figure à côté".

Je vais finir par craquer .

Posté(é)

Bonjour, 

Samedi première sortie loisir en Leaf. J'arrive sur le parking du site des mégalithes de Saint-Just en Ille-et-Vilaine (je vous le recommande, endroit magnifique), seulement 2 voitures :

une hybride Toyota et une Zoe. 

_20190330_190241.JPG

Posté(é)

Bonjour,

vue sur le parking Leroy Merlin de Vourles (Rhône) samedi une TM3 noire.

Mon mari m'a dit "c'est quoi cet engin ?!" ?

Posté(é)
Le 30/03/2019 à 08:05, MB66 a dit :

Oui comme ça ça fera 4 places immobilisées pour 3 Tesla?

comprends pas la remarque ?

J'y peux rien si la S ne se gare pas bien.

La X  se gare un peu plus loin sur le même parking, ca change quoi si on se gare les unes à côté des autres plutôt que disséminés ?

Posté(é)

Bonjour

ma première TM3 ce jours à la sortie du village de marques de villefontaine.

cela fait rêver......mais bon le prix un peu moins

Posté(é)
Le 02/04/2019 à 14:45, Mia a dit :

comprends pas la remarque ?

J'y peux rien si la S ne se gare pas bien.

La X  se gare un peu plus loin sur le même parking, ca change quoi si on se gare les unes à côté des autres plutôt que disséminés ?

Réussir a écrire "SEX" sur son parking...

Posté(é)

ce matin, sortie d'etaples sur mer > A16 un taxi  en E-niro tout blanc, tout brillant,

suivi d'une ion, blanche aussi , mais sale

Posté(é)

Une M3 noire cuir blanc qui chargeait au Bélib de la rue Saint Jacques. On a discuté, il est sur AP mais je ne trouve pas son pseudo (j'ai oublié [emoji2957]).

Edit : je crois qu’il s’agit de@pollux ou @polux?

Modifié par Busquet2

Posté(é)

@gepeliste62

Special dédicace, 1er soul VE que je croise, taxi de surcroît, je le trouve très sympa pour finir, c'est un mise en circulation Janvier 2016, 27kW ou 30kW ? 

IMG_20190404_161832.jpg

IMG_20190404_161207.jpg

Posté(é)
il y a 35 minutes, Iank a dit :

Special dédicace, 1er soul VE que je croise, taxi de surcroît, je le trouve très sympa pour finir, c'est un mise en circulation Janvier 2016, 27kW ou 30kW ? 

2016, c'est un Soul 27 kWh.

Posté(é)

sympa peut être mais si il y a 3 passagers avec leurs valises aie aie aie

Posté(é)

Celui là est un thermique, cette combinaison de couleur n'existe pas en EV. Et aussi les jantes ne sont pas celles du EV et le pare choc arrière non plus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.