Aller au contenu
Kratus

Forum • Amélioration continue Tesla Model 3

Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci pour le partage de cette nouvelle intéressante.

 

C'est de bonne augure pour les réservataires français qui, à cause des délais (ou plutôt grâce dans ce cas de figure), pourront bénéficier des améliorations apportées en cours de production grâce aux retours des dizaines (centaines plutôt) de milliers de voiture qui auront été produites avant.

 

Il en sera sans doute de même concernant la qualité des assemblages, pour ceux que celà inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos, est-il prévu que la Smart Air soit disponible en option sur la M3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La dernière mise à jour permet notamment de varier la vitesse et la distance via les boutons du volant lorsque vous êtes en AP ainsi que d'autres améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.forbes.fr/business/tesla-son-genie-et-son-incompetence-resumes-dans-sa-model-3

 

Voici un article analysant la tm3 après dissection...

Je pense que l’amélioration se fera progressivement mais rapidement.

L’objectif étant de permettre d´améliorer la qualité et la rapidité de montage pour booster la production.

Il semble que les marges d’amélioration et d’économie sont assez importantes.

J’espère que Tesla tirera les leçons de ce rapport pour progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de cet article, qui a le mérite de reprendre tous les aspects du travail de Sandy MUNRO, et pas seulement le négatif.

 

Concernant les tolérances de carrosserie, Tesla affirme être déjà au même niveau que Audi, BMW et Mercedes et qu'ils continuent à s'améliorer.

 

Source : http://www.motortrend.com/news/tesla-model-3-teardown-deconstructed-3/

En fin d'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme article. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas lire le même article.

L'analyste dit : Panel gaps are inconsistent around the same car as well as between cars. Many gaps exceed accepted norms for any price class.

 

C'est à dire les ajustements sont déplorable.

 

Et tesla répond : Today, Model 3 panel gaps are competitive with Audi, BMW, and Mercedes models, but in the spirit of relentless improvement, we are working to make them even tighter.”

 

Soit, aujourd'hui on est au niveau d'audi.

 

Un peu facile non ?

 

C'est de l'autosatisfaction sans aucune évaluation externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous laissez pas impressionner par Munro, avec sa moustache à la Wyatt Earp on le croirait sorti tout droit d'un western ! Il bluffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×