Aller au contenu

GuiguiTM3

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

GuiguiTM3's Achievements

  1. Vraiment très intéressant ce test, au vu des résultats, avec des passages à 70 mph (110 km/h), avec une température légèrement supérieure et les jantes aero en 18, y'a moyen d'approcher les 500 bornes sur une seule charge. Prometteur !
  2. Exact j'ai oublié de le préciser ! néanmoins ça reste impressionnant que l'autonomie constatée soit si proche voire potentiellement supérieure à celle annoncée ! ça contraste beaucoup avec la Model S (bien que le cycle NEDC soit plus optimiste ce le cyle EPA)
  3. Voici un test de consommation par -6 degrés. avec trajet allez/retour avec chauffage et sièges chauffants allumés à l'allez et éteints au retour. voiture conduite à 70 mph (112 km/h) avec AP activé. Malgré le froid on s'aperçoit que la M3 tient ses promesses en terme d'autonomie, car le testeur a parcouru 420 km à l'allez et 496 au retour. voici le lien : https://insideevs.com/tesla-model-3-winter-range-in-the-real-world-video/ qu'en pensez vous ?
  4. décidément, on est pas arrivés... comment vont-il s'en sortir avec l'arrvée des versions D et conduite à droite ?
  5. Merci Kratus ! Ça risque de faire gonfler la note tout ça
  6. A propos, est-il prévu que la Smart Air soit disponible en option sur la M3 ?
  7. Vidéo vraiment intéressante. Certes 90 km/h c'est pas vite, mais ça permet de se faire une idée de l'autonomie réelle de la voiture à basse vitesse. de quoi viser peut-être les 550-600 km en restant sur le réseau secondaire ?
  8. les SuC sont un argument de vente à eux tout seuls en effet. Mais a ou Tesla a fait fort est d'avoir été le premier à les implanter. Du coup on peut souhaiter bon chance aux concurrents pour implanter leur propre réseau ( si tant est qu'ils en aient la volonté)
  9. Espérons... mais je pense qu'on devra attendre a peu près 1 an entre la commande et la livraison... à moins d'ici là que Musk lance enfin la construction d'une usine en Europe, mais je n'y crois pas.
  10. Je ne suis pas pressé, je sais que la Model 3 n'arrivera pas avant au mieux début 2019 en France, mais d'ici que je change de destrier, elles seront à l'essai
  11. C'est bon à savoir, autant quand j'ai essayé la P100D c'était juste pour le fun et découvrir la marque, autant comme je suis très intéressé par le M3 pour changer mon Octavia je demanderai alors un essai similaire au tiens, histoire de bien me rendre compte si cette voiture réponds à mes besoins (ce dont je ne doute pratiquement pas)
  12. Je suis allé essayé la MS P100D hier soir (je m'en suis toujours pas remis au passage). Forcément j'ai parlé de la M3 au responsable qui m'accompagnait, il m'a dit que les premières M3 arriveraient en France fin 2018. Mais quand je vois ces chiffres, j'ai peine à y croire quand même.
  13. Merci beaucoup ! Choucroute, je pense l'essayer, mais l'AP ne m'attire pas plus que ça, j'aime trop conduire pour me laisser conduire XBOS, je n'en doute pas ! si je pouvais je roulerais en S depuis quelques temps déjà ! j'essaye de convaincre le paternel de sauter le pas à ma place pendant que je me rabat sur la M3
  14. Bonjour à tous et à toutes ! Guillaume, 28 ans. Je roule depuis un an avec une Skoda Octavia RS TDI (bouuuuuh !). C’est une voiture parfaite, quoiqu’un peu sous motorisée à mon goût. Je m’intéresse depuis un moment aux voitures hybrides (j’ai failli opter pour une Golf GTE) et électriques, Surtout depuis l’annonce de la Tesla Model 3. Tant et si bien que je vais essayer la Model S cette semaine pour découvrir la marque. Les VE commençant à offrir une autonomie décente, et au vue de l’augmentation sans cesse des prix des carbutants, je pense de plus en plus à sauter le pas dès la fin de la LOA de mon destrier actuel (2021) voire avant. Vous l’aurez compris via mon pseudo, l’objectif est d’acquérir une Tesla Model 3 (l’espoir fait vivre) Au plaisir de dialoguer avec vous Guillaume


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.