Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abonnement tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

 

Y a t il un abonnement relatif à l utilisation d un tesla? 

 

Connexion etc

 

Merci 

Posté(é)

Il y a un abonnement pour la connexion Premium (carte satellite, Spotify inclus,…) pour 9,99€/m.

Rien d’absolument essentiel qui t’empêcherais d’utiliser ta voiture (surtout qu’avec un partage de connexion tu peux gérer Spotify (et autres) directement dans la voiture).

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 08:52, KarTes a dit :

Il y a un abonnement pour la connexion Premium (carte satellite, Spotify inclus,…) pour 9,99€/m.

Rien d’absolument essentiel qui t’empêcherais d’utiliser ta voiture (surtout qu’avec un partage de connexion tu peux gérer Spotify (et autres) directement dans la voiture).

Attention tout de même, depuis l'une des dernières mise à jour Spotify nécessite un compte pour être utilisé en partage de connexion.

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 08:52, KarTes a dit :

Il y a un abonnement pour la connexion Premium (carte satellite, Spotify inclus,…) pour 9,99€/m.

Rien d’absolument essentiel qui t’empêcherais d’utiliser ta voiture (surtout qu’avec un partage de connexion tu peux gérer Spotify (et autres) directement dans la voiture).

 

Le 16/11/2022 à 08:27, Arno79000 a dit :

Bonjour

 

Y a t il un abonnement relatif à l utilisation d un tesla? 

 

Connexion etc

 

Merci 

S abonner a une chaine youtube qui explique les mises a jour réguliere c est bien utile aussi et ca coute rien :), tout comme l application Tesla iphone/android. Effectivement l abo a 9.99eur pour google map, spotify ... n est pas obligatoire mais quand on y a gouté c est dur de revenir en arriere. 

Posté(é)

Ce sujet aurait davantage sa place ici

 

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 09:48, jlrobert a dit :

Effectivement l abo a 9.99eur pour google map, spotify ... n est pas obligatoire mais quand on y a gouté c est dur de revenir en arriere. 

J'y ai gouté quelques mois, mais sans moi maintenant ;) au pire tu l'actives une fois par an le mois de tes vacances et c'est gratuit en plus à raison d'un mois par an.

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 08:27, Arno79000 a dit :

Bonjour

 

Y a t il un abonnement relatif à l utilisation d un tesla? 

 

Connexion etc

 

Merci 

 

Le 16/11/2022 à 08:27, Arno79000 a dit :

Bonjour

 

Y a t il un abonnement relatif à l utilisation d un tesla? 

 

Connexion etc

 

Merci 

 ici le details de l abonnement a 9.99eur:  Connectivité | Assistance Tesla France

Posté(é)

Accès à distance aux caméras avec l'abonnement. Ça peut être utile parfois.

Posté(é)
Le 17/11/2022 à 17:11, Mathieu82 a dit :

Accès à distance aux caméras avec l'abonnement. Ça peut être utile parfois.

Je suis intéressé de savoir les avantages et limites de cet abonnement premium. J'ai réceptionné ma TM3 semaine dernière (ma première), et pour moi ce n'est pas clair we savoir si je vais au delà ou pas du mois d'abonnement gratuit.  Merci de vos conseils. 

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 10:06, JRCondat a dit :

J'y ai gouté quelques mois, mais sans moi maintenant ;) au pire tu l'actives une fois par an le mois de tes vacances et c'est gratuit en plus à raison d'un mois par an.

Comment ça c’est gratuit un mois par an?

Posté(é)
Le 17/11/2022 à 21:10, Laszlobal a dit :

Je suis intéressé de savoir les avantages et limites de cet abonnement premium. J'ai réceptionné ma TM3 semaine dernière (ma première), et pour moi ce n'est pas clair we savoir si je vais au delà ou pas du mois d'abonnement gratuit.  Merci de vos conseils. 

Les limites, 10€/mois.

Le reste ce sont des avantages. 

Vous l'avez gratuit un mois à l'achat de la voiture.

Testez, et le mois d'après non, vous verrez et vous ferez votre choix.

 

Posté(é)
Le 17/11/2022 à 18:23, Manuel a dit :

Comment ça c’est gratuit un mois par an?

Oui ça Tesla ne communique pas dessus. Résilies ton abonnement et quand au bout de quelques mois tu le réactive, le premier mois est gratuit...

Posté(é)
Le 17/11/2022 à 18:10, Laszlobal a dit :

Je suis intéressé de savoir les avantages et limites de cet abonnement premium. J'ai réceptionné ma TM3 semaine dernière (ma première), et pour moi ce n'est pas clair we savoir si je vais au delà ou pas du mois d'abonnement gratuit.  Merci de vos conseils. 

Indispensable l'accès à distance aux caméras du mode Sentinel pour se rassurer...
Par contre, cet accès est restreint je crois par jour en temps ou nombre de connexion ou data, je sais plus.

Posté(é)
Oui ça Tesla ne communique pas dessus. Résilies ton abonnement et quand au bout de quelques mois tu le réactive, le premier mois est gratuit...

Après la première année gratuite (c'était le cas avec les LR en 2020), l'option est resté désactivée pendant 8-9 mois. Et quand je l'ai réactivé pour mes vacances d'été. J'ai directement payé.
Vu que je l'utiliserai qu'un mois par année. Si Tesla me l'offrait ça m'arrangerait. [emoji2957]
Posté(é)

Je suis contre les abonnements par principe, donc à la fin du mois d'essai j'ai commencé à bricoler avec le partage de connexion du mobile...

 

... puis au bout de 8 jours j'ai craqué en me rappelant combien coutent les options chez BMW, et qu'acheter une voiture connectée en bénéficiant de toute les capacités pour 120€/an c'est dérisoire donc...

 

... je me suis abonné. 🤫

 

(j'adore la cartographie en vue satellite, on peut faire sans mais c'est tellement plus beau avec en bord de mer ou à la montagne.)

Posté(é)

Mouais, après plus d'une année où je n'avais quasi jamais mis la vue satellite et vite oublié Spotify que je trouve trop mauvais, j'ai pas hésité longtemps. Depuis il y a eu l'accès aux caméras... qui n'est pas disponible en Suisse.

Posté(é)
Le 23/11/2022 à 17:12, Steph117 a dit :

Je suis contre les abonnements par principe, donc à la fin du mois d'essai j'ai commencé à bricoler avec le partage de connexion du mobile...

 

... puis au bout de 8 jours j'ai craqué en me rappelant combien coutent les options chez BMW, et qu'acheter une voiture connectée en bénéficiant de toute les capacités pour 120€/an c'est dérisoire donc...

 

... je me suis abonné. 🤫

 

(j'adore la cartographie en vue satellite, on peut faire sans mais c'est tellement plus beau avec en bord de mer ou à la montagne.)

On est un peu tous comme toi...😉

Posté(é)
Le 23/11/2022 à 17:12, Steph117 a dit :

Je suis contre les abonnements par principe, donc à la fin du mois d'essai j'ai commencé à bricoler avec le partage de connexion du mobile...

 

... puis au bout de 8 jours j'ai craqué en me rappelant combien coutent les options chez BMW, et qu'acheter une voiture connectée en bénéficiant de toute les capacités pour 120€/an c'est dérisoire donc...

 

... je me suis abonné. 🤫

 

(j'adore la cartographie en vue satellite, on peut faire sans mais c'est tellement plus beau avec en bord de mer ou à la montagne.)

Je me dis pareil, rien que la vue satellite justifie l'option pour moi.

Mais surtout, j'ai l'impression que toutes les futures choses que Tesla ajoutent qui demanderont du débit passeront automatiquement par l'abonnement premium. on peut encore se poser la question mais bientôt, elle ne se posera plus.

 

J'ai pas une voiture qui me permets l'accès et le démarrage sans clé pour m'embêter à sortir mon téléphone pour mettre un "wifi point d'accès".

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 14:44, Tiramisu13 a dit :

J'ai pas une voiture qui me permets l'accès et le démarrage sans clé pour m'embêter à sortir mon téléphone pour mettre un "wifi point d'accès".

Si tu veux Tidal en hi-fi il le faut (ou télécharger avant les morceaux).

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 14:54, pistache a dit :

Si tu veux Tidal en hi-fi il le faut (ou télécharger avant les morceaux).

Désolé c'est pas très clair 🤨

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 18:53, chrisbdx a dit :

Désolé c'est pas très clair

Pour avoir Tidal en qualité "CD" il faut soit télécharger la musique avant depuis un wifi, soit utiliser le wifi partagé du téléphone pour du "direct". 

Posté(é)
Le 18/11/2022 à 10:20, JRCondat a dit :

Oui ça Tesla ne communique pas dessus. Résilies ton abonnement et quand au bout de quelques mois tu le réactive, le premier mois est gratuit...

A bon, je l'ai fait plusieurs fois et je n'en ai jamais bénéficié.

Tu as déjà expérimenté ?

Posté(é)

Garder l'abonnement uniquement pour le mode sentinelle est utile si un véhicule vous recule dedans, le N° ça servira pour l'assurance... autrement, tous les passants qui s'approchent du véhicule par curiosité ou non, ça ne sert pas à grand chose que de se stresser pour rien...

Posté(é)
Le 27/11/2022 à 13:20, dp19 a dit :

Garder l'abonnement uniquement pour le mode sentinelle est utile si un véhicule vous recule dedans

En attendant, Sentinelle n'est pas lié à l'abonnement Tesla. Ca reste gratuit. C'est uniquement la visualisation en temps réel des caméras qui nécessite la connectivité Premium, pour des raisons de bande passante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.