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Tiramisu13

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  1. La SR+, c'est 7 CV, ça ne devrait pas bouger avec la propulsion.
  2. bon mauvaise nouvelle avec la nouvelle mise à jour 40.6, j'avais le message FR réduit et effectivement il était réduit. j'avais zappé avant-hier, j'étais à 38%=>20% et c'est pour cela que le FR était meilleur. Aujourd'hui au dessus de 80%, le FR était limité( 2*13kms).
  3. Oui la voiture s'adapte à la voiture de devant et s'arrête seule si besoin
  4. Vu la différence de prix avec les pays nordiques et le système de vente de Tesla, tu n'es pas prêt d'en trouver une en occase. Tu devrais envisager de la prendre neuve, en LOA au pire. Pour faire baisser le prix trouve une voiture à pas cher avec CT que tu assures 1 an. si tu fais plus de 60kms/jour pour ton travail, tu auras 5000€ de PaC+6000€ de bonus. soit la TM3 à 32800€ en Blanche. Perso si je dois la revendre ça sera le prix du neuf sans primes à vendre au DANEMARK en direct s'il faut.
  5. Depuis hier j'ai le FR qui fonctionne mieux=>plus d'alerte le matin et moins de pointillés. je suis toujours en 36.5.5. j'ai l'impression qu'ils ont mis à jour le FR avant le changement de logiciel. Je viens de lancer la mise à jour en 40.6 à l'instant
  6. Les 2 premiers jours j'ai laissé l'appli Tesla en arrière plan sur mon téléphone et je consommais pas mal de %. Depuis que je ferme l'appli, j'ai entre 0 et 1% de perte en 24h.
  7. Ah oui ca va te changer.de la 207 à la TM3, ça fait un sacré gap.
  8. Bonjour, si tu souhaites respecter la réglementation (ce que fera ton assurance en cas de pb), tu peux: - charger à 8A (1.8KW) MAX sur une prise domestique protégé avec disjoncteur 16A;. - installer une prise renforcée type green'up pour charger à 16A MAX(3.7 KW). disjoncteur de 20A sur câble de 2,5MM2 mais je te conseille au moins 4MM2 voir 6MM2 si le garage/prise est éloignée. - charger à 32A MAX(7.2KW) en installant une borne de recharge. interrupteur différentiel dédié de 40A type A 30mA, câble de 10mm2, borne de recharge avec prise T2S. l'idéal c'est une borne de recharge avec modulation de puissance en fonction de ta consommation. Avant d'envisager le modèle qui te convient le plus, il te faut définir ton kilométrage journalier et donc ton besoin de recharge. si tu fais 100kms par jour avec une voiture qui consomme 18kw/100, il te faudra recharger 18KWH plus les pertes soit en gros 20 kwh. Pour ton abonnement, cela va dépendre de quel abonnement tu as (base ou HP/HC), de quant tu peux recharger et de combien de temps tu peux recharger. avec un abonnement de 6KVA, tu as potentiellement 50kwh possible en 8h. si tu as besoin de 20 kwh ca passe tranquille en 8h. Dans tous les cas la P17 est interdite en habitation particulière.
  9. ok de toute façon c'est théorique, en réel, je fais entre 300 et 330 kms avec les conditions actuelles sur route à 80 principalement.
  10. avec la LFP 55kwh, j'ai 424kms à 100% sur l'appli et la voiture.
  11. Tiramisu13

    Réglages Ev6

    Pour compléter ce qui a été dit par @OsmOze et @cyberoni tu peux aussi choisir de recharger sur une prise standard avec le chargeur fourni dans l'EV6 à un ampérage de 8A max. la norme te le permets. Au vu de ton kilométrage journalier ça pourrais suffire.40 kms/jour avec une conso de 18kwh/100, te demande 7,2kwh à recharger chaque jour. en rechargeant à 8A soit 1,7kw/h, il te faut 4,23h de temps de charge. @+
  12. Moi mon TA m'a dit que j'avais une licorne alors que j'ai un Vin en 368, il m'avait promis une nouvelle facture avec la prime à la conversion déduite que j'attends toujours, etc... J'ai surtout appris un truc avec ma commande, ce que dit un TA est loin d'être parole d'évangile. Il vaut mieux parler à dieu qu'à ses apôtres non informés. Il n'y a qu'un seul Tesla en France, les autres ne sont que des satellites.
  13. Tesla update version history for Android - APK Download (apkpure.com)
  14. pareil. je suis donc retourner a la version 4.2.2-737 en attendant que le bug soit réglé.
  15. j'ai eu une mise à jour de l'application Tesla aujourd'hui et la commande du volant chauffant via l'appli a disparu. j'ai été vérifié dans la voiture, le volant chauffant est toujours présent et chauffe. là j'avoue je ne comprends pourquoi c'est parti sur l'appli?


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