Aller au contenu

Christophe92

Membre
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Christophe92's Achievements

  1. Bonne nouvelle que l on puisse de nouveau acheter cette borne car depuis le brexit c était bloqué
  2. Aux Herbiers j ai déjà fait du 240 kW avec 15%de Soc sans problème avec une Lr2019
  3. Bon je suis passe directement d une 2021.12.* à 2021.24.5. Ça m évitera de m inquiéter mais j aurai bien voulu connaitre la part de recharge DC du précédent propriétaire.
  4. Je viens enfin d avoir la 2021.24.5. J arrive à activer le dyno mode mais je n' ai pas l onglet HV. Quelqu'un a le même soucis?
  5. Je confirme et je me demande si une Maj n a pas rajouté de la sécurité. Exemple, été dernier, le navigateur me proposait Perpignan Albaret direct alors que cet été il me faisait m'arrêter au Caylar. J avais bien vu que sur Abrp cela passait. Résultat j ai le ve le pied au début et puis arrivé sur A75 régulateur à 137 et direct Albaret alors qu'il t'a beaucoup plus de relief!
  6. Rigolez pas les amis mais j' ai eu une mouche dans ma maison une partie de l été et j ai pas pu armer l alarme sur détection vidéo de presque toutes mes vacances ! Donc Tesla ou alarme Xiaomi même combat !
  7. ChargeMap est utile pour connaître l état réel des bornes avec la Communauté. Par Shell NewMotion est la plupart du temps bien moins chère. Pour ma LR de 2019, en général je décroche de Ionity dès que la puissance tombe en dessous de 90 kWh. Par contre en début de charge je suis autour des 5%, jamais oser descendre au niveau de BobJouy. Par contre sur Ionity je n' ai jamais dépassé 195kWh. Certains ont fait mieux? Je fais sans problème les 250kWh sur les V3.
  8. Je pense qu au prix d une Tm3 même d occasion, l ancien propriétaire peut te laisser 2 jours de Supercharger le temps de rentrer ! En tout cas c est que l ancien propriétaire de la mienne a fait!
  9. Christophe92

    Usure des pneus

    Et tes avants sont toujours d origine?
  10. Je rentre justement des Pyrénées montagne et mer. Autant tout est ok ds les hautes Pyrénées par contre sur Font Romeu ou en bord de mer des bornes sont en panne et pas réparées depuis plusieurs mois, Charge Map donne les bonnes infos! Pas à la hauteur le Sydel66!
  11. Charge Map te permet de savoir si les bornes marchent. Par contre Shell NewMotion est généralement mieux placé en tarif. Je voyage avec ces 2 cartes et c est un bon deal. Comme disent les collègues il faut regarder comment tu pourras charger sur ton point de chute sinon charger au max sur le dernier Suc le plus près de ta destination. Utilise aussi Abrp pour les simulations.
  12. Si tu t es connecté en CCs une partie de la puissance est peut être partie dans le préchauffage batterie soit 7 kWh. Elle sortait donc 10 environ.
  13. Christophe92

    Tesla 3 SR + vs ZOE

    J ai change de boulot donc plus de Zoé. De toutes façons, à part pour des contraintes de stationnement ( et encore il faut prendre la Zoé avec les radars de recul car on y voit rien vers l'arrière !) le choix au quotidien aurait été très facile ne serait ce que pour le confort de la Tm3!
  14. Vu que tu l as prises dans options, elle te sera bien proposée à 58k€ avec bonus et non 63k€ tel que devait être le prix lors de ta précommande ?


×
×
  • Créer...