Aller au contenu

Christophe92

Membre
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tu avais commande quel modèle qui serait dispo semaine dernière ? Une sr+Mic ou une 2020 us?
  2. Christophe92

    TM3 et courts trajets

    Perso, je viens de perdre 30 minutes de trajet en me rapprochant du boulot. Du coup la batterie ne chauffe pas en 3 km et 10 minutes. La consommation ? Ben oui c est pas bon, mais ramenée sur un aller retour dans le sud de la France depuis Paris, cela ne se voit pas dans la moyenne. Et puis un petit coup d accélérateur et onse rappelle pourquoi on a achete une TM3!
  3. Bonjour. Pour moi qui ai une 2019 avec Boost c est toujours 4,1 s de 0 à 100 qui avait été annoncé à l origine. Je ne sais pas si cela avait été amélioré par des Maj.
  4. Enedis a lâché une tolérance sur le Linky si abonnement particulier. Combien? Je ne sais pas exactement. Certains ont cité 1.3. Par contre, si abonnement pro, 6KVA et pas plus!
  5. Je t ai croisé sur les quais à St Cloud et ça surprend! Je ne tenterai pas la même chose sur BiancaNeve.
  6. Et à quel prix sans indiscrétion ? C est vrai que tu avais la même avant. D ailleurs c était pas les mêmes photos ?
  7. Sauf quand tu dois descendre à 90 et que pour la première fois l estimation de l Odb Tesla s est planté puisqu'avec le beau temps au départ de Perpignan c était arrivée à Albaret à 10% en 2h30 et la mauvais temps et 3h sans bouchons !
  8. C est pour cela que en sécurité j ai préféré prendre une LR. Pas envie de prendre trop de risques avec les enfants et surtout j ai envie de rouler à 130km/h sur autoroute ! Mais en étant chargé fin août avec une journée de mauvais temps( pluie, 10 degré à l apprécié du massif central, j ai du réduire la vitesse pour arriver à Albaret ( 4% à l arrivée) en étant parti chargé à 98% de Perpignan !
  9. Alors la, suis tout autant surpris que @Busquet2. Tu nous as vendu la Sr+, puis tu passes à l Awd. Si tu c est pour le volume tu as pris un attelage donc remorque ? Si il y en d autres, qu ils se manifestent et disent aussi leurs raisons. Aucune voiture n est parfaite. Moi ce qui me gène le plus c est effectivement le regard des autres depuis mon changement de job. J avais pas le problème avant. C est vrai je vais déménager et mon 3008 va me manquer. Mais bon, de la à revendre aussi vite! Sauf si c est pour limiter la perte! Rassure toi, je ne porte aucun jugement !
  10. Christophe92

    Mal de dos ...

    Bonjour je confirme que ce redressage de siège a été plutôt bon pour moi. Quand j' ai récupéré ma M3 chez son précédent propriétaire, j'étais tellement heureux que je suis parti direct sur mon trajet retour maison Mulhouse vers Paris. J'ai le même gabarit que mon vendeur.J ai trouvé le confort exceptionnel, identique au confort des sièges Volvo. J ai voulu améliorer et je suis revenu aux réglages initiaux. Ne pas oublier que le volant se regle aussi! Cela m a changé de mes 2 3008 seconde génération. L une avec les sièges normaux, l autres avec les passants. Une super voiture mais je ' ai pas pu ma dapter à ces sièges. Cela peut peut être arriver dans l autre sens en achetant une M3!
  11. Bonjour aujourd'hui vers midi, Amiens, arrivé depuis Paris Sud avec 14%. Chargement à 140Kw au début et j ai fini à 11% à 98%. Par contre on la sent quand même l augmentation de 25% des coûts de superchargeurs !
  12. Nous pour Zeplug on avait un Pdl dispo en triphasé. 2 coproprietaires ont choisis Zeplug car c est leurs sociétés qui payent. Moi je me suis fait voter le droit à la prise mais comme 15 jours après l AG on a décidé de déménager, je pose pas.
  13. Pour info ParkNPlug nous avait chiffré une installation pour 10 bornes à 25metres du Tgbt avec raccordement sur compteur Tarif jaune existant à 7200€ TTC dans le 92 moins sub de 50% du HT Advenir maxi 4000€. Là dessus chacun des propriétaires devaient rajouter 6.9€ de coût fixe mensuel de telerelevage, environ 27€ par mois de consommation électrique suivant coût abonnement copro pour 2M annuel et achat borne 7.4Kw pour 800€ environ.
  14. Les virements se font sur un compte client Paycar. Vous débloquez les fonds par tel devant la voiture et vous avez un reçu immédiat de la prise en compte du virement. Transfert sur votre compte suivant la vitesse de votre banque.
  15. Bonjour testé à 2 reprises notamment pour l achat de ma M3, Paycar c est vraiment top pour une sécurité maximale pour un coût de moins de 30€.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...