Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos modifications sur la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

@pfg  C'est d'ailleurs le cas sur la model S non? Je crois avoir lu que selon la vitesse elle se rabaisse. Un heureux possesseur pour confirmer?

Modifié par Jerme34

Posté(é)
il y a 16 minutes, Hart a dit :

C’est un kit qu’ils comptent mettre en vente à +/- 1200e pour la RWD et 2200 pour la AWD.

Amorti en 300000km

Posté(é)
il y a 42 minutes, Agfa a dit :

Idéal pour racler le dessous de ta Model 3 à chaque ralentisseur. Laisser sa marque là où l'on passe! ?

Voire même enfoncer le pack Batterie. Pour gagner 7% à 150 km/h. Indispensable ???

Le top serait d’avoir des suspensions air comme sur Model S ou X et qui se rabaissent automatiquement à 90 km/h 

Ça ne devrait plus poser de problème à moins de prendre les ralentisseurs à cette vitesse ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, lesommer35 a dit :

Amorti en 300000km

Faut arreter avec vaut calcul d'économie , celui qui investit dans des amortisseurs Kw c'est pour gagner en tenue de route, si il y a économie de carburant, ca sera un +!

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Agfa a dit :

Idéal pour racler le dessous de ta Model 3 à chaque ralentisseur. Laisser sa marque là où l'on passe! ?

Voire même enfoncer le pack Batterie. Pour gagner 7% à 150 km/h. Indispensable ???

Assez d'accord. Elle est déjà pas mal basse je trouve. J'ai eu la très désagréable surprise de racler le dessous de la voiture en remontant dans un parking à Annecy ce weekend. La zone entre la pente et le plat devait être trop raide pour la Model 3 et j'ai bien senti raclé alors que j'allais extrêmement doucement. Rien de visible à priori mais ça m'a fait peur sur le coup ?

Posté(é)
Le 13/07/2019 à 20:44, TomaGo a dit :

J'aime bien même si j'aurais préféré des pédales plus mat / moins brillantes.
5-F2-F5679-0-ABC-4871-902-F-75-EDAF969-C

 

Moi aussi j'ai installé des pédales performance, et un repose-pied en plus.

Comme toi j'aurais préféré un fini plus mat, d'autant que le repose-pied, lui, l'est !

Vendu sur le même site pourtant, et au même endroit...

 

IMG_7667.JPG

Posté(é)

Bonjour Stroubidoul,

Les protections seuils de coffre rendent bien. Elles se collent ou se clipsent?  

Le tapis est sympa, c'est l'officiel?

Posté(é)
Le 21/07/2019 à 11:18, francois1921 a dit :

Bonjour Stroubidoul,

Les protections seuils de coffre rendent bien. Elles se collent ou se clipsent?  

Le tapis est sympa, c'est l'officiel?

Elles sont collées avec deux petits scotchs  double face.

 

pour le tapis, oui, c’est celui que j’ai acheté sur le store Tesla Fr 

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

j’ai décidé de faire repeindre les jantes de ma Belle... 

 

le résultat en photo, j’en suis entièrement satisfait!!! ??

CF6F6C7D-934A-4038-A90B-FBECB843CE19.jpeg

A014E37F-625B-4629-BE48-AB481B190CE2.jpeg

Posté(é)

Super @Thushan, très réussi. Tu as des détails à partager ?

- coût 

- powder coat ou juste peinture

- où 

- numéro de carte vitale

- date de naissance

- âge du capitaine

Posté(é)
il y a 33 minutes, Thushan a dit :

Bonjour à tous,

 

j’ai décidé de faire repeindre les jantes de ma Belle... 

 

le résultat en photo, j’en suis entièrement satisfait!!! ??

 

 

Superbes ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

Super @Thushan, très réussi. Tu as des détails à partager ?

- coût 

- powder coat ou juste peinture

- où 

- numéro de carte vitale

- date de naissance

- âge du capitaine

Merci!! 

 

J’avais donné ma voiture à réparer suite à un accrochage avec la police dans les embouteillages à Paris (voir photos). Ils étaient en tort.

Mon garagiste habituel sous traite la partie carrosserie et peinture, c’est son prestataire qui m’a fait les réparations et la peinture, j’en ai donc profiter pour lui demander de me repeindre mes jantes + réparation d’une jante rayée. 

C'est de la peinture noire brillante avec passage au four après décapage et réparation. 

 

Cela m’a coûté 400€ 

garagiste situé à Villeneuve St. George (je peux vous donner le contact par MP) 

Le travail est soigné, pas de regret. ?

 

voila espérant avoir été clair ??

 

914FF8F5-8DC2-4997-8ABC-FD2C34A6A93C.jpeg

ABD849F2-A780-4BEF-B897-A1119BA39CE0.jpeg

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Elles sont collées avec deux petits scotchs  double face.
 
pour le tapis, oui, c’est celui que j’ai acheté sur le store Tesla Fr 
A la livraison du vehicule il y a les tapis intérieurs qui sont fournis mais pas ceux des coffres, c'est bien ça ?
Posté(é)

Sur les LR AWD, oui (et sous réserve que tesla n’ai pas changé sa manière de faire)

 

Posté(é)
Le 16/07/2019 à 14:37, RolandB a dit :

Moi aussi j'ai installé des pédales performance, et un repose-pied en plus.

Comme toi j'aurais préféré un fini plus mat, d'autant que le repose-pied, lui, l'est !

Vendu sur le même site pourtant, et au même endroit...

 

IMG_7667.JPG

Bonjour,

Tu n'as pas peur du comportement de cette grosse plaque rigide en cas d'accident grave (que je ne te souhaite surtout pas) ?

 

J'avais hésité à prendre ce repose-pied mais quand on sait le boulot de calcul des déformations de la caisse en cas de choc, on peut se poser la question de ce que peut produire cette grosse plaque dans un tel cas.

 

Qu'en pensez-vous ?

Posté(é)
Il y a 7 heures, matts a dit :

Sur les LR AWD, oui (et sous réserve que tesla n’ai pas changé sa manière de faire)

 

Je me permets de corriger: oui sur la finition intérieur full premium, donc sur toutes les LR (RWD, AWD, AWD Performance)

Posté(é)
Il y a 6 heures, cr1cr1 a dit :

Bonjour,

Tu n'as pas peur du comportement de cette grosse plaque rigide en cas d'accident grave (que je ne te souhaite surtout pas) ?

Qu'en pensez-vous ?

C’est dans les équipements inclus sur les versions Parformance ces pédales et repose pied Alu?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Surflife a dit :

C’est dans les équipements inclus sur les versions Parformance ces pédales et repose pied Alu?

J'ai une Performance.

Les pédales, oui.

Le repose-pied, non. D'où mon interrogation.

Posté(é)

un tapis maxpider 3d ca regle le probleme du repose pied ? et des saletés qui se fourrent sous les tapis non couvrant

Posté(é)
Le 05/07/2019 à 12:01, Raymes a dit :

Bon pour résumer à propos du Frunk:

 

image.png.cb06a9f9e7e12db87f555f4d1be23eb9.png

 

Moyen ressort Casto

20190609_212142.jpg

 

Moyen ressort Leroy-Merlin:

IMG_20190617_123853.thumb.jpg.d8fe487a56f5d41465bc8f3dac73fd1d.jpg

 

La vidéo de changement du ressort:

 

 

C'est plus clair comme ça? ?

pour ceux qui ont changé le ressort du Frunk (sans changer les vérins), vous n'avez pas de souci, cela fonctionne correctement, et ne reste jamais bloqué ?

avec quel modèle de ressort, le Leroy Merlin ou le Casto (même si ça a l'air les mêmes) ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.