Aller au contenu

crissy

Membre
  • Compteur de contenus

    189
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

crissy's Achievements

  1. Désolée pour la réponse tardive. Comme le dit Turmix l'application en soit est extrêmement simple. Il faut juste passer du temps sur la préparation. L'ayant fait quelques jours après la réception de la voiture la partie préparation a été assez rapide du coup. Et... un flacon est suffisant. J'en avais aussi acheté 2 mais j'ai pas fini le premier. C'est pas grave je pense qu'il faudra refaire le traitement après 30k km ou quelque chose comme ça donc au moins j'ai tout sous la main.
  2. Oui je l'ai appliqué sur ma TM3 quelques jours après la réception de la voiture. 11 000km plus tard j'en suis toujours contente. Le lavage est simplifié, l'eau ruiselle toujours bien sur la carroserie. Vraiment, je recommande vu le prix.
  3. Exact, d'ailleurs ils se déploient aussi automatiquement >50km/h si jamais ils étaient rabattus.
  4. J'ai un problème similaire avec mon rétro droit également. Pour ma part il s'est toujours bien refermer mais il m'arrive fréquemment qu'il ne se déploie pas complètement. Je dois replier/déployer, parfois plusieurs fois, depuis l'écran pour que ça redevienne normal. J'avais déjà signalé le problème au début, ils avaient soit disant graissé mais c'est toujours là. Le problème est que ce n'est pas systématique donc pas évident de le montrer ni de le réparer j'imagine...
  5. crissy

    Entretien Sieges TM3

    Ca me fait peur tes photos. J'ai ce genre de traces qui ont commencé à apparaitre mais en bien plus léger que toi. J'ai pas encore essayé de nettoyer mais j'espérais que ça partirait facilement. A priori non... ? C'est quand même sacrément abberant comme traces irréversibles sur des sièges quasi neufs, simili cuir ou pas. J'ai eu une Mazda CX-5 avec sièges noirs et ils n'ont pas bougés en 5 ans !
  6. Assez d'accord. Elle est déjà pas mal basse je trouve. J'ai eu la très désagréable surprise de racler le dessous de la voiture en remontant dans un parking à Annecy ce weekend. La zone entre la pente et le plat devait être trop raide pour la Model 3 et j'ai bien senti raclé alors que j'allais extrêmement doucement. Rien de visible à priori mais ça m'a fait peur sur le coup ?
  7. Pour info je suis passé aujourd'hui au Suc Val-de-Meuse. C'est un Suc perdu au milieu des champs où il n'y a rien à part les superchargeurs et une "cabane" avec des toilettes. Pas forcément l'endroit le plus inspirant pour ce genre de deal qui semble trop beau pour être vrai selon moi.
  8. crissy

    Le mode sentinelle

    Voici la réponse que j'ai eu de Tesla après avoir remonté mes problèmes de déclenchement d'alarme intempestifs : No comment.
  9. Je veux bien mais tu pourrais faire un effort et venir à celui de Metz tout de même... ?
  10. crissy

    Superchargeur à vie ?

    7500km pendant 6 mois. C'est mieux que rien mais au final je pense que peu de monde va charger pour 7500km en 6 mois dans un superchargeur. A moins de vraiment faire beaucoup de route et de passer souvent à proximité de superchargeurs. Selon moi aucune chance qu'on revoit l'offre supercharge illimitée mais ce n'est qu'un avis, je n'ai pas de boule de crystal ?
  11. Ok. J'ai tenté de vous envoyer un MP mais le système me dit que vous ne pouvez pas en recevoir. Votre boite est-elle pleine ? Pouvez-vous me contacter en MP ?
  12. Elle est bien bonne celle là ! C'est malin comme système pour ne pas avoir à travailler et à traiter les réclamations. Si encore ils répondaient par un email automatique avertissant de leur "protocole" unique mais non... J'ai cru voir qu'Elon cherchait à faire des économies d'échelle, je vais lui suggérer de faire du ménage au SC de Luxembourg vu qu'il paie des gens à rien faire.?
  13. @neoflex tu les a contacté par email, téléphone ? Tu as été sur place ? Car perso par email ils ne répondent pas. J'avais fait un premier email pour leur demander de régler mes portes car j'en ai marre de devoir les claquer pour qu'elles se ferment, jamais eu de réponse. J'avais fait un autre email à Chambourcy avec une liste de doléances (dont les portières), à laquelle on m'a répondu que le SC Luxembourg prendrait contact avec moi (ils étaient en cc.), jamais eu de retour. C'est franchement hallucinant et je suis pour l'instant extrêmement déçu du SAV Tesla.
  14. Ce sont pourtant ceux de la vidéo i1TEsla non ? Il dit dans la vidéo que le coffre s'ouvre moins rapidement avec ces vérins que d'origine. Tu as pris quoi comme vérin du coup ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.