Aller au contenu

pfg

Membres
  • Compteur de contenus

    1 456
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

800 Excellent

À propos de pfg

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouais mais bon, tu cherches les problèmes là. T'avais rien de plus large ? Prends des livres la prochaine fois !
  2. 0.33s donc exactement €1200 selon Tesla ! Et sinon je me demande si la différence reste similaire avec une batterie froide ? Pas forcément dans l'état "flocon" mais avec au moins la moitié de la régénération en traitillé.
  3. pfg

    Panne recharge TM3

    Insiste un peu, ça finira bien par brûler et là ils te prendront au Service Center. Enfin, s'il reste un bout de la voiture...
  4. Change l'obus. Ou même simplement l'enlever, le nettoyer et le remettre.
  5. pfg

    Circuit ?

    Je m'étais pas rendu compte que les améliorations aérodynamique de la Performance étaient si poussées. Sinon aux USA y'a quand même assez de monde qui font du circuit avec. Pas mal d'infos là : https://teslamotorsclub.com/tmc/forums/model-3-driving-dynamics.281/
  6. Déménagement dans une région plus sèche ?
  7. Et s'ils le reprennent, ils vont le vendre à qui ? Pour le câble, sur la version européenne, ça sera pas forcément le même.
  8. Est-ce que le volume et les infrastructures qui vont avec compensent les plus faibles marges ? Pas sûr que ça soit intéressant pour Tesla de s'embarquer là-dedans.
  9. pfg

    Liste des commandes vocales

    Chez toi. Pour moi, quelque soit la façon, avec "chaud" et "froid", la commande est bien reconnue mais ça ne fait que monter. Ce qui fonctionne pour moi c'est "augmenter/baisser la température".
  10. pfg

    Liste des commandes vocales

    De mon côté il capte bien les deux mais ça importe peu car au final la température augmente uniquement !
  11. La bonne fréquence ne suffit pas. Soit c'est un modèle fait pour la voiture et ça marchera direct (ce qu'on peut penser du premier lien sur aliexpress... Fais une recherche, quelqu'un ici les avait pris. Ceux pour Kia ne fonctionneront pas). Soit c'est des capteurs "universels" et il faut les programmer (par le vendeur ou par toi). J'avais choisi la version programmable : https://forums.automobile-propre.com/topic/accessoires-roues-jantes-protections-cric-jack-pad-bouchons-de-valve-kit-crevaison-garde-boue-18587/?do=findComment&comment=484409
  12. Bon, à cette puissance la batterie ne chauffe pas vraiment.
  13. Oui mais bon, ll disait aussi "2,5 km pour aller au travail". Moi aussi pour 2.5 km, je peux ne rien mettre et rouler fenêtres ouvertes à 0° !
  14. pfg

    Givre et dégivrage

    Alors je dirais que c'est pire ! Sans ça, la mienne est dégivrée en 5 minutes.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...