Aller au contenu
Cirrus

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Messages recommandés

Le 15/02/2023 à 13:57, JSam a dit :

En plus pas très fiable puisque des fois, j'ai droit à cette alerte alors que je roule depuis moins d'une heure....🤔

Il me semble que l’alerte « tasse de café «  se déclenche de deux façons. Soit un temps continu de conduite trop long, soit des micro-mouvements de correction du volant trop fréquents qui peuvent signaler une baisse d’attention ou endormissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 10:57, Casta a dit :

Il me semble que l’alerte « tasse de café «  se déclenche de deux façons. Soit un temps continu de conduite trop long, soit des micro-mouvements de correction du volant trop fréquents qui peuvent signaler une baisse d’attention ou endormissement.

image.png.332707d059c30fee17bde4d261cc3b5c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de vérifier et la case màj OTA est de nouveau décochée, et cette fois-ci je suis certain de ne pas y avoir touché...
Hyundai s'est rendu compte que leurs maj n'étaient pas au point. C'est un "bug volontaire" pour nous éviter des problèmes.
Ils sont pas sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 13:51, Kadargo a dit :

Hello, je viens de vérifier et la case màj OTA est de nouveau décochée, et cette fois-ci je suis certain de ne pas y avoir touché...

Ouf, je ne suis donc pas tout seul à avoir ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma CC et moi avions enfin pu caler un RDV compatible avec mes disponibilités pour la mise à jour du pré-conditionnement batterie.

Opération effectuée ce matin sans souci et gratuitement.

J'en ai profité pour essayer une IONIQ 6. Matinée sympa.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayée aussi cette semaine sur autoroute, plus silencieuse que la 5 à 130, écrans plus lumineux, molette au volant pour réglage régulateur (mieux qu'impulsions), Hud plus petit (inclinaison écran ?), moins d'impression d'espace avec interieur noir + console centrale + absence de toit pano, accès assez facile bien que siege un peu plus bas (mais on ne tombe pas dedans) et sortie facile.

Conso 3 à 4 kWh/100 de moins sur autoroute...

Aucune remise

Reprise de mon Executive en octobre (délai actuel) 38000 €

pourquoi tu tousses...

Modifié par chgros1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je lui trouve des moins par rapport à ma 5, à part la conso séduisante de la 6 je préfere la 5

et puis l'absence de remise je ne le digère pas. On verra dans quelques mois ce qu'ils auront vendu, ça les fera peut être réflechir. Maintenant s'ils sont full dans leurs usines ça ne changera pas, j'irai voir Byd ou d'autres en 800 Volts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 09:10, Br10 a dit :

Le chauffage reste enfin en fonction après ouverture des portières lorsqu'on l'a démarré à distance par Bluelink.

 

 

 

 

C’est la mise à jour de novembre qui règle ce problème? Je ne l’ai pas encore faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 21:22, Cazzdale a dit :

C’est la mise à jour de novembre qui règle ce problème? Je ne l’ai pas encore faite

Je ne saurais dire si c'est un des rappels ou la MAJ préconditionnement qui en est à l'origine. (Ce n'est pas une MAJ software car je les avais faites auparavant sans que cela ne joue sur ce chauffage) 

 

Pour connaître les rappels en cours sur votre véhicule, voir sur :

 

https://www.hyundai.de/service-zubehoer/rueckrufaktionen/?fbclid=IwAR23HqdD3brC9D3r99-5xqhIQXWgbmakGZxpibkSLe7QNcQ0Y--IV4M35K4#/

 

(Et je viens de voir un nouveau rappel) 😒 Le 10D233.

 

 

Modifié par Br10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 21:47, Didier_ a dit :

 

Quelle est l'intitulé de ce rappel ?

Traduit de l'allemand :

 

Vérifier le boîtier ICCU et renforcer si nécessaire, IONIQ 5 (NE1)

 

et tiré d'un forum allemand :

 

Il y a une nouvelle campagne de service pour l'ICCU, selon le concessionnaire, l'ICCU sera retiré et vérifié pour les fissures. Si nécessaire, le boîtier est remplacé ou renforcé par des plaques en aluminium. Cependant, les deux pièces de rechange ne sont commandées qu'après le retrait. L'action dure alors 1 à 2 jours.

Des plaques et des boîtiers en aluminium sont disponibles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 21:51, Br10 a dit :

Traduit de l'allemand :

 

Vérifier le boîtier ICCU et renforcer si nécessaire, IONIQ 5 (NE1)

 

et tiré d'un forum allemand :

 

Il y a une nouvelle campagne de service pour l'ICCU, selon le concessionnaire, l'ICCU sera retiré et vérifié pour les fissures. Si nécessaire, le boîtier est remplacé ou renforcé par des plaques en aluminium. Cependant, les deux pièces de rechange ne sont commandées qu'après le retrait. L'action dure alors 1 à 2 jours.

Des plaques et des boîtiers en aluminium sont disponibles.

 

 

ICCU: Integrated Charging Control Unit. Unité de contrôle de charge intégrée.

Cela concerne donc le chargeur AC embarqué (OBC). Un élément important.

Je n'ai pas encore ce rappel pour ma IONIQ 5.

Mais ça concerne peut être uniquement certaines séries.

Modifié par Didier_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.