Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Vendre à l’étranger... ou pas ? (chez Tesla ou ailleurs)

Featured Replies

Posté(é)

Au fait, vous l’avez vos voitures avant qu’elles partent ?

perso la dernière était état neuf mais la j’aurais pas le temps de bien la nettoyer 

Posté(é)

Comment ça se passe ? 
ils font le tour de la voiture 

effectivement je vais la laver avant ! Même si elle est déjà très propre ! 

Posté(é)
Le 26/09/2021 à 23:54, Maxdetech a dit :

Comment ça se passe ? 
ils font le tour de la voiture 

effectivement je vais la laver avant ! Même si elle est déjà très propre ! 

Oui je leur ai livré une voiture propre intérieur et extérieur c est une question de respect et les autres sur le camion était nickel 👌 aussi 

Posté(é)

Est ce que quelqu’un d’entre vous connaît ou a déjà eu à faire à la concessions leasedanmark pour une reprise ?

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 17:39, keval18 a dit :

Est ce que quelqu’un d’entre vous connaît ou a déjà eu à faire à la concessions leasedanmark pour une reprise ?

J'en avais déjà parlé, entre ev, verte voiture et lease danmark, c'est bien eux qui propose le meilleur tarif

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 17:59, Dm01 a dit :

J'en avais déjà parlé, entre ev, verte voiture et lease danmark, c'est bien eux qui propose le meilleur tarif

C'est à dire ? Quel tarif ? :)

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 19:27, rifilou a dit :

C'est à dire ? Quel tarif ? :)

Le mieux est de les contacter , un prix pour la mienne, pour x raison peut être différent des autres. Pour revenir au prix, ev:47, VV:48, ld49 ,mais je pense que j'aurais tenté les 50. Lr mars 21 ,blanche10500km, moi elle est parti avec ev car je lui avait déjà vendu la ioniq

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 20:05, Dm01 a dit :

Le mieux est de les contacter , un prix pour la mienne, pour x raison peut être différent des autres. Pour revenir au prix, ev:47, VV:48, ld49 ,mais je pense que j'aurais tenté les 50. Lr mars 21 ,blanche10500km, moi elle est parti avec VV car je lui avait déjà vendu la ioniq

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 20:06, Dm01 a dit :

Il y a un bouton "Editer" pour modifier son post, cela évite de créer des nouveaux messages inutiles qui alourdissent le forum.

Merci

Posté(é)

Hello je fais en ce moment la démarche via l ants avec ev-remarketing. Quand je rempli le siret étranger, le site s'attend à avoir un siret Français ?? Qqun à deja eu ça ? 

Merci ! 

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 21:45, ragefan a dit :

Hello je fais en ce moment la démarche via l ants avec ev-remarketing. Quand je rempli le siret étranger, le site s'attend à avoir un siret Français ?? Qqun à deja eu ça ? 

Merci ! 

Tu as essayé de laisser le champ vide ?

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 11:01, seb7788 a dit :

faut avoir les reins solides 

il paye a l'avance faut avoir une trésorerie qui tienne la route

aucun business n'est assuré sur la durée

ce qu'il gagne aujourd'hui n'est pas assuré demain

vu qu'il fait entre 8 et 10K€ de marge sur chaque voiture je n'ai pas de soucis à me faire pour lui, en gros avec 5 voitures il en achète une neuve. Je suis même sur qu'il n'a pas besoin de voir sa banque pour la tresorerie. Et il achete a tour de bras tout le temps depuis plus de 1 an que je vois les voitures partir sans aucune pause.

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 22:08, misterden a dit :

vu qu'il fait entre 8 et 10K€ de marge sur chaque voiture je n'ai pas de soucis à me faire pour lui, en gros avec 5 voitures il en achète une neuve. Je suis même sur qu'il n'a pas besoin de voir sa banque pour la tresorerie. Et il achete a tour de bras tout le temps depuis plus de 1 an que je vois les voitures partir sans aucune pause.

Je sais pas où tu peux sortir de tels chiffres 

entre l achat 

la taxe d import VE

la tva sur marge à régler 

le transport 

les frais de préparation et de personnels

les assurances 

le stock à financer 

…. 
si c était le jackpot assure il y aurait des centaines de sociétés équivalentes 

Posté(é)
Le 24/09/2021 à 21:10, N3W0NE a dit :

Bon vous chauffez pas à tracker les camions, il ma dit qu’il remontait 200 voitures par mois. 10 par jour. 
du coup, C’est plus d’un camion par jour 😅

200 * 37000 ( prix moyen de reprise ) = 7.4M€/mois  de Chiffre d'affaire

Revente à 10K€ de plus = 2 M€ de marge / mois

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 22:16, misterden a dit :

200 * 37000 ( prix moyen de reprise ) = 7.4M€/mois  de Chiffre d'affaire

Revente à 10K€ de plus = 2 M€ de marge / mois

Simon aimerait bien avoir les chiffres que tu annonces ! 😄

Mais il en est loin, (re)lis les messages plus haut.

Et le Chiffre d'affaires c'est ses ventes, pas ses achats.

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 20:05, Dm01 a dit :

Le mieux est de les contacter , un prix pour la mienne, pour x raison peut être différent des autres. Pour revenir au prix, ev:47, VV:48, ld49 ,mais je pense que j'aurais tenté les 50. Lr mars 21 ,blanche10500km, moi elle est parti avec ev car je lui avait déjà vendu la ioniq

ev remarketing je vois ce que c'est et ils ont un site internet. Mais VV et LD ? On les contacte comment ?

Merci 😀

Posté(é)
Le 27/09/2021 à 21:45, ragefan a dit :

Merci ! 

tu remplies avec le siret danois et ça passe même si la case reste en rouge

Posté(é)
Le 28/09/2021 à 07:03, robert47 a dit :

tu remplies avec le siret danois et ça passe même si la case reste en rouge

Hello, 

Non ça ne passe pas justement :(

Ils ont peut être corrigé le site ? 

Posté(é)

Personne ne retire ses plaques d'immatriculation ?

Car il le demande bien pourtant : "7) If you time, please remove the license plate / Faut enlever les plaques immatriculation"

Posté(é)

Je revendrai bien la mienne, mais on peut plus commander avec un attelage... Et je sais pas si ça sera de nouveau dispo !

Posté(é)

Bon, grosse galère avec Simon, ils viennent demain. j'avais pourtant dis à partir de vendredi mais il n'a pas eu le temps de prendre en compte ma demande... 

Donc la voiture doit partir absolument demain... et je n'ai pas le temps d'échanger les jantes avec le nouveau model qui arrive jeudi seulement

Il s'excuse seulement, ou alors il me propose de payer 1000€ pour reporter la date de réception 

Posté(é)
Le 28/09/2021 à 17:59, gilsou a dit :

Je revendrai bien la mienne, mais on peut plus commander avec un attelage... Et je sais pas si ça sera de nouveau dispo !

Il y a sur site Tesla une dispo grande autonomie blanche avec crochet d'attelage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.