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Dm01

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  1. Dommage,et bonne vente, je pense que si tu peux être patient il faut viser les 25000,mais ai vu des derniers jours et discutions ici, je crains le pire
  2. Super nouvelle Alice une bonne chose de faite,qu'elle histoire quand on y repense. J'espère que ces méthodes n'existe plus via ce merveilleux forum
  3. Je reste persuadé que la mienne était un meilleur coup puisqu'elle n'a que 7200 km .a ce rythme il va avoir des 28 plus chère que des 38
  4. Moi je n'ai pas pas eu de PAC. Par contre oui bi ton aussi avec toit ouvrant, mais seulement 80 km
  5. Non, vd aussi en juin,tapis en caoutchouc et tapis de coffre en plus. A "l'époque" le moins chère que j'avais eu c'était 27000 sur une cc de Marseille, mais je voulais pas faire autant de route. La tienne date de quand du coup ?
  6. Euh je l'ai payé près de 28000. Comment est ce possible d'avoir cette voiture toute options pour moins de 25000. De grandes interrogations pour les futurs acheteurs.
  7. Je l'avais dit, elle me convient pour 99% des cas,mais le Lyon /Strasbourg que je voulais faire,aurais été très compliqué. J'achèterais autre chose qui sera la voiture principal ,du coup,et peut être que je reviendrais a cette même ioniq pour une seconde voiture.
  8. Bonjour,a tous ,je viens vous donner des nouvelles, la mienne partiras le 21,pour 25250. Triste de perdre autant d'argent,mais c'est comme ça. Perso je reste sur ce que j'ai dit,très bonne voiture,mais Hyundai la ruiné avec une charge rapide indigne de ce nom. Il aurais peut être fallu ne jamais la sortir ,et attendre les nouvelles dans 1 ans.
  9. Alors , finalement quoi prendre ? E3,E5 ou carrément attendre un nouveau pack ?
  10. Ben je pense que la mienne , finalement est bien placé niveau prix,après si je ne l'a vends pas ,je préfère encore la gardé 20 ans et récupérer le pack pour faire du stockage maison
  11. Bonjour,ben peut être que cela représente trop une grosse perte d'argent et que a un moment donner, les gens ne préfère tout simplement pas les vendre trop basse.
  12. Certes tous les producteurs diversifient leur appros en cellules. Mais par exemple, sur son ID.3, VW mixe cellules primatiques et "pouch" de deux fournisseurs, mais c'est toujours la même chimie NCM 622. Les performances fonctionnelles des packs batteries sont les mêmes : c'est transparent pour le client. Je l'avais déjà mentionné sur le cas ioniq, les 622 était sur l'ancienne qui chargeais bien plus vite que la nouvelle. Si ce pack contient des 811 ,je pense que c'est foutu pour les grosse vitesse de charge. Pq diable Tesla a changé de pack ? Telle est là question. croire qu'il lancerais un pack ,pour l'upgrader en vitesse plus tard me paraît pas très judicieux,ils ont de toute façon déjà toutes les datas . Que cherche t'il a faire bon sang.
  13. Il faut trouver de toute façon une voiture pour le budget que l'on n'a. Après 84000 km j'appellerais pas ça gros kilométrage. Je pensais plutôt vers les 200000..., cette 28 a ce prix là me paraît être une bon achat.
  14. Oui pas de soucis ,la mienne est une 38
  15. Bien sûr que même Tesla ne tient pas ,mais il y a un monde entre démarrer a 250 et les tenir pendant plus de 20 % ,je parle même pas après qui reste de loin meilleures que toutes les autres..même l'etron restera derrière les Tesla sur la charge complète


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