Aller au contenu

Dm01

Membre
  • Compteur de contenus

    473
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dm01's Achievements

  1. Les perfs on déjà plus de 500 ch.. par contre on n'en revient toujours au pack Pana, supérieure en puissance vitesse de charge, du coup depuis longtemps déjà ,mais qui présente aussi des inconvénients.
  2. Je reste toujours surpris que certains pensent être déçu.. ce ne sera jamais une voiture pour attaqué. Ça reste une bonne voiture pour rouler un peut ,très bien mais cela en reste là.
  3. Hélas les masses non suspendu représente beaucoup. Je me suis toujours dit que les bagnoles n'était pas toute identique. Je l'ai testé en direct car j'ai eu les deux ma fois chez moi ben la perf est devant... PS. Ma lr était en 18
  4. J'ai du mal m'exprimer, sur les LFP que j'ai eu ,le pré chauffage était en route 1h a l'avance avec des vitesses sur autoroute. Une préco de 25 min en hiver ne peut pas être suffisant. Mais tout cela ne concernerait au pire que la standard pas les luxury. Les LFP ,sont de véritables glaçons a réchauffer. Il n'y a que les blade de byd qui arrive a mieux sans sortir. Rien n'avoir avec la chance ou autre chose il faut chauffer le pack a mort pour charger comme il le faut . Cela est bien dommage que je n'ai plus de LFP en ce moment ,je vous aurais fait une vidéo Pour la mg, il faudrait simplement qu'un propriétaire fasse le test, pas mal d'autoroute avec le pré chauffage en route, longtemps ,comme cela plus de doute possible PS ,sur les suc en V3/4 pas de charge partagé c'est la voiture qui bride
  5. Le problème de beaucoup des gens et de comparé une lr boost en 18 et une perf avec les 20. Les gens ne se rendent pas compte de ce que cela représente en masse non suspendu... Dans mon cas jamais ma lr n'a pus suivre ma perf. Alors si je lui mettais des jantes plus petite ,il n'y a même pas de débat...( Lg toutes les deux..) par contre dans les grandes courbes a +-210 la lr avait des mouvements de caisse, pour l'instant je ne l'ai pas encore ressenti sur la perf. PS ,je n'ai jamais aimé les jante de la perf,fragile lourdes,je suis en recherche soit de jantes light soit je descends en taille.
  6. Étonnant ,je suis a ma 4 ieme model 3 et j'ai jamais eu de soucis, en été a +40 ou en hiver , testé a -10.. Par contre attention ,il m'est arrivé que la voiture active le préconditionement pendant 1 heure avant la charge en LFP ,contre 15 min sur les nmc ( test il y a de cela 3 jours) Pour moi ce que tu a vu sont toutes des LFP , sans préco
  7. Pourtant je ne le fait pas, c'est juste que je ne claque pas du pognon sur un truc qui ne me convient pas,du coup l'idée est un peut étrange que certains ce font avoir Ah oui, vu une réponse plus haute,je ne sais pas si elle m'était adressée( mais j'ai mon idée 😂),je suis loin d'être un fan boy de la marque .elle me convient je la garde si jamais cela n'était plus vrai et bien elle fera le bonheur d'un autre. ca m'empêche pas de dormir la nuit😅😅
  8. Les forum et test te permette déjà de dégrossir ton idée. Au pire tu la loue pendant 1/2 semaine ( chose difficile il n'y a pas encore longtemps)et tu te fait ta propre opinion. Pour la question de l'argent, cela est un autre problème. Mais comme tout ,quand tu t'es trompé dans un achat ,tu t'en mord les doigts et souvent tu perd du pognon
  9. Et bien tu est objectif ,pas de soucis la dedans. Tous ceux qui roulent dedans te diront la même chose, puisque cela est vrai. Néanmoins,si la voiture devient une tare ,et que tu juge qu'elle n'est plus acceptable il faut changer. Chacun mettra le curseur ou cela lui convient.
  10. Non mais ça me fait bien marrer ton début de com, encore un qui croit au père Noël , bref pas la peine d'épiloguer longtemps. La voiture ne vous convient plus ? Et bien passé a une autre marque. Ah au fait tu peux me dire quelle constructeurs ta déjà averti des défauts de son véhicule ? Et quand tu auras compris que Tesla n'est pas pour la pour te faire plaisir ,et que les bugs ou défauts qui pourrait être corrigé ne le seront sûrement jamais, tu auras fait un grand pas. Si tu roule en Tesla eh bien chapeau pour ce pseudo " vendeur de jouet" qui t'a fait signer un chèque de cette somme la😅😅
  11. C'est bien ce que je disais, la plupart des reproches était connu, et le sont toujours +- encore aujourd'hui. La question que les proprios doivent ce poser , si ces défauts sont de trop, cela peut ce comprendre, pq avoir acheté la voiture? Pour le maintien de voie cela est venu après..
  12. Ah le sacro saint hayon ou mode du suv.... Pour les maj ,de quelle deal tu parle ? Ne me dit pas que tu a cru au miracle ? Bien sûr que tu as le droit de changer, mais qu'est-ce qui te fait croire que l'herbe sera finalement plus verte ailleurs ?
  13. Étonnant quand même ,la 3 n'a pas vraiment changé depuis sa sortie , tu achete donc en connaissance de cause. Si elle ne convenait pas au début et ne conviendra pas plus a la fin. Quelle est la vrai raison qui pousse quelqu'un a acheté une voiture comme une 3 ,avec défaut et avantages, connue et reconnue et de dire plus tard ,ben finalement non c'est pas bien?
  14. Étonnant les 3 dernier post. Je vois pas bien le rapport entre un Scénic et une 3 ? Je vois pas ce que vous reproché à vos 3 .
  15. La seul chose de dommageable la dedans , c'est que pour une même auto, tu as un fsd bien (us) et vraiment normal(Europe), c'est moche cette histoire .. je ne sais pas par contre ,ce que cela donne en chine ,Japon, et autre marché important...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.