Aller au contenu

Dm01

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si avec un pack de 52 tu n'arrive pas à faire plus de 100km sur l'autoroute alors il y a un gros problème. Si t'elle serait le cas cette voiture ,ne ce vendrais tout simplement pas, faut pas déconner non plus
  2. Dm01

    Dacia Spring - Équipement

    Ben perso le seul regret c'est ce foutu régulateur absent. Une voiture sans régulateur ce n'est plus possible..
  3. Non pas de soucis , c'était juste pour le commentaire avec l'élise. Nos Tesla sont de très bonne voiture mais il faut les laisser a leur place
  4. Les Saab étant tellement rare... J'ai eu une 9-5 break ,petit tour chez maptun, hop un peut plus de 300cv, sa a surpris plus d'un. Par contre ,ma Tesla et malgré tout trop lourde, presque 4 x plus que ma westfield, alors oui elle a du couple, mais elle ne sera jamais aussi rapide et efficace que ma petite
  5. Avec un pseudo comme ça, tu a eu quoi comme Saab? Par contre une Elise bien piloté tu fais la misère à une tesla
  6. Perso ma lr me suffit, mais le seul point positif serais le pack plus gros,pour les perfs cela suffit et si je veux plus ,ben je sort la westfield ou la moto. Mais je comprends très bien qu'une perf soit très regardé.
  7. Perso j'avais une ioniq 38 que j'ai revendu car elle ne pouvait pas faire de voiture principal, je devais prendre ma Prius, qui elle est pour l'instant increvable, je n'ai fais que les vidanges ,un roulements ,en 230000kms. J'ai acheté un model 3 pour remplacer la ioniq. Tu a déjà une leaf qui feras le boulot . Après les envie et les couleurs cela ne ce discute pas. J'ai fait plus de 40 000km par an , aujourd'hui la Tesla fera max 13000. Je pense que je ne l'a changerait plus. Si tu veux une ioniq 5 et que tu en réellement besoin, ben foncé, mais sinon autant usé celle que ta jusqu'à la fin et les remplacer pourquoi pas toute les deux bien plus tard
  8. Et bien mon avis, tout dépends de ta thermique. A moins qu'elle soit pourrie, et que dans le futur tu ne fasse pas plus de km ,autant rester comme ça et voir c'est que les futurs voiture valent vraiment
  9. Pourquoi un fiasco en Europe? Cela fait belle lurette que le marché européen n'intéresse plus personne, et je ne parle pas de notre beau pays ,classe tiers monde pour les ve.tout les constructeurs vont privilégiez les asiatiques et le us . Triste réalité...
  10. Pourquoi voudrais tu qu'il existe un vrai marché d'occasion ? Pq les proprios changerait il de voiture? T'elle est la question. Perso ma lr je pense la gardé, si pas de carton avant, plus de 10ans.
  11. Alors là je demande à voir , si ils installent des chargeur 350kw ,et pour qu'elle ve,il n'y a aucun ve ,même le taycan,qui accepte cette puissance sur quoi 10%? Tu crois réellement qu'ils resteront au prix connue d'aujourd'hui ?? impossible vu le coût de l'opération. Les chargeur d'aujourd'hui seront obsolète,comme les voiture. Pq mettre autant d'argent la dedans,pour le 800v? Si il pouvait avec les charges de maintenant , faire une courbe plate ,200kw, de 5 /90% il n'y aurais pas besoin de plus... Mais faut trouver les pack qui vont bien.
  12. Le 800v? Si c'est pour l'efficience oui c'est super ,mais J'espère que tu n'attends pas de station de charge permettant le 800v ,donc le 350kw. Vu le prix je pense que les opérateurs resteront sur des 400v
  13. Alors la question dans ton cas n'est pas sur le véhicule lui même,mais plutôt sur l'infrastructure. La pas de solutions, soit tu t'adapter, soit tu n'achète pas maintenant et tu laisse le réseau s'améliorer pour tes trajets. Je n'ai pas vérifié mais cella est bien dommage de faire cette traversée sans borne rapide du coup.
  14. Tu le mentionnes clairement ,cette voiture avec le poids qu'elle fait ne peut pas consommé si peux. Je ne comprends pas ce débat de l'autonomie, il n'y a guerre que des commerciaux pour faire 400-500 km par jours,pour 99%du temps elle conviendrait ,pour le reste ben charge rapide sur l'autoroute. Donc pas d'inquiétude à avoir.
  15. Décevant de quoi exactement ? Des 480km pour la plus grosse batterie ? Si la voiture charge aussi vite qu'ils le disent alors aucun soucis a avoir.cela montre que c'est un faux débat. Mais attendons pour être sûr.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...