Aller au contenu

robert47

Membre
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

619 visualisations du profil

robert47's Achievements

  1. idem ce jour, commandée une propulsion grise prévue en mai et puis proposition de l'avoir entre le 15 et 29 mars : j'ai appelé le TA qui m'a confirmer la possibilité de réceptionner à partir du 25 à Bordeaux....il faut juste que je récupère les fonds de la précédente qui part le 23 chez un acheteur du coin...???? étonnant mais du coup j'ai pu pu voir sur quel bateau elle était....VIN LRW3E7FS6NC5212XX
  2. tout à fait, cela m'a permis de repartir sur un modèle neuf et dernière version...pour pas grand chose....
  3. et oui j'ai retrouvé la mienne sur ce site avec une différence de 7800€ entre ce que Simon m'a donné et le prix de vente mais n'oublions pas que ce n'est pas du net....il y a des frais....et une marge
  4. j'ai réussi à faire la déclaration sur l'ANTS avec le siret DK3921063
  5. tu remplies avec le siret danois et ça passe même si la case reste en rouge
  6. il doit y avoir plusieurs camions car il passe chez moi demain matin à 8H à AGEN....sur un RV fixé initialement hier à 18H??? il reprend ma SR+ blanche de mars 21 et je rentre de Bordeaux avec un SR+ blanche MIC LFP moteur A toute neuve...
  7. je dois recommander une seconde SR+: mais elles viennent d'où celle qui sont disponible en ce moment ? et avec quelles batteries?
  8. Allons parlons chiffres.... la TM3 SR+ est vendue 43800€ soit 7 300€ perçus par l'état de TVA, donc en allouant un bonus de 7000 € , l'état est encore en positif, maintenant c'est de 1300 €(bonus à 6000 €), donc on ne gagne pas quelques euros sur le dos de l'état....on participe a son enrichissement sur le dos des pays voisins!!!!!
  9. signalement problème charge TM3 SR+ 2021 USA: impossible de charger à DARDILLY hier avec ma voiture. je venais de Genève, pour un retour vers la maison (agen) et j'avais planifié le trip sur la voiture qui m'a proposé de charger 20 min à Lyon avant d'aller vers Clermont: branchement sur un V2....rien deux fois trois fois...rien la charge ne démarre pas ? changement borne autre V2...idem.... j'ai fermé la voiture...suit passer aux toilettes ... et 5 min après je relance la procédure ...et ça fonctionne....c'est la première fois que cela arrive??? devoir "éteindre" pour relancer la procédure???? étonnant? avec eu ce genre de mésaventure?
  10. sauf que là ....pour l'instant ....on est que dans la rumeur...puisque rien ne le prouve
  11. le fabriquant et le poseur engage leur responsabilité, quand à TESLA vous appuyez votre doute sur quoi? le plus simple est de poser la question à tesla...par écrit s'entend
  12. trouvé sur le site "france attelage" sur la page de la TM3 post 2019: " Nos produits sont garantis par les fabricants et répondent tous aux normes et homologations en vigueur. (Norme EURO CE 94/20 et ISO 9001 version 2000 et ISO TS16949). Tous les attelages présents sur le site sont livrés complets : les ferrures véhicule, la boulonnerie complète, la rotule, le cache rotule ainsi que la notice de montage pour la partie mécanique. Contrôlez et respectez toujours les masses tractables et statiques maximales autorisées par l'attelage et par le constructeur du véhicule (à vérifier sur son manuel d'utilisation). Pour le matériel ci-dessous, les poseurs doivent obligatoirement être habilités à installer des attelages et faisceaux sur véhicules hybrides et électriques (si le véhicule l'est). Attelage Tesla Model 3 pour porte-vélos + faisceau spécifique 13 broches (01/19-) RDSOV Référence Brink comprenant : Attelage pour porte-vélos uniquement, rotule verticale démontable sans outil. Livré complet (ferrures véhicule, rotule, cache rotule, boulonnerie complète). Notice de montage pour la partie mécanique fournie. Référence : BRI667445" Je pense que c'est clair! mais à nouveau, je suis curieux de trouver un contradicteur...
  13. pourquoi? tesla a écrit une interdiction de monte d'attelage? alors qu'il le propose en monte d'origine? le seul souci est lié à la carte grise= monte origine tesla= carte grise mentionnant que tu peux tracter une remorque jusquà X kg je n'ai plus le chiffre en tête. si pas d'attelage d'origine= carte grise sans cette mention , donc pas de droit de tracter, juste pour monter un porte vélo/ski/bagage, d'ailleurs la boule a deux petits ergo en métal qui empêchent de poser une remorque.....avant de mettre un coup de disqueuse.... car, au vu de la qualité, de l'épaisseur de métal et de l'emplacement de l'attelage, c'est le même produit que la monte d'origine TESLA. Par contre si tu as un texte qui démontre que c'est interdit, je vais pouvoir lancer un procès au garage qui l'a installé....donc n'hésites pas à diffuser
  14. tesla autorise la pose d'un attelage porte vélo.... l'attelage est un brink dédié à la TM3....la pose chez un pro agrée VE....avec facture....si tu respectes le poids max de 75kg je ne vois pas où il pourrait y avoir un souci d'assurance?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.