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robert47

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  1. idem je paye 525 avec toutes les options chez Axa Coquisart à ISTRES et avec leurs clauses spéciales Tesla, qui n'existent pas partout....de plus ils ont un système de parrainage, donc celui qui souhaite prendre une assurance chez eux à intérêt à passer par le parrainage qui leur donner une ristourne de 20 € et je suis là pour faire le parrain....si on peut aider😄
  2. je pense un peu pareil...et donc je vais partir sur le faisceau ESC que l'on peut avoir sur france attelage..même si du coup il est plus cher😬
  3. merci de ta réponse qui éclaire ma lanterne, et donc mon choix...je pars aussi sur la version E6901AV à démontage vertical... chez BROUM attelage ils le vendent à 398 + 59 pour une connectique dont ils me disent que c'est en multiplexé?? Du coup c'est moins cher mais je me demande si c'est pas inutile? voir problématique car le branchement doit se faire par pontage sur les fils de la Y? Alors que dans la solution france attelage, c'est par des connecteurs sur les feux? Merci à toi pour ce TUTO documenté et tes compléments d'informations également en photos... 2 petite questions:
  4. Merci à toi pour ce TUTO documenté et tes compléments d'informations également en photos... 2 petites questions: Quand tu enlèves la rotule, peux tu aussi rabattre la prise vers le haut afin de pouvoir remettre la plaque (modifiée)? et j'hésite entre ce modèle de rotule et celle horizontale ( à démontage sans outils aussi) et aimerai savoir si celle horizontale sort par le trou prévu par tesla à cet effet? quand on regarde sur la notice ARAGON on voit que dans le cas de la rotule horizontale, la découpe de la plaque est beaucoup plus petite? pour laisser passer uniquement la prise ou la rotule? Merci d'avance pour tes réponses
  5. le camion passe chez moi demain , lot et garonne, mais que veux tu faire des enjoliveurs, pour effrayer les pies?
  6. attendre que ton TA t'appelle pour payer.....là je lui demanderai de modifier...car je ne paierai pas sinon....mais peut être que la bonne facture va finir par arriver, je suis à la numéro 7😆
  7. Idem le VIN et la facture (sans la déduction du bonus écologique????) vient de tomber sur mon compte.... sans info courriel.... il faut aller voir sur son compte spontanément et régulièrement pour avoir les infos.... en fin de compte, c'est un jeu organisé par TESLA qui te rend acteur de la quête du GRAAL ?
  8. Pour moi oui en partie: j'ai eu ma Convention de commande d’un véhicule motorisé réeditée avec le bonus 6000 mais pas encore la facture
  9. EV remarketing vient d'honorer son contrat et sa parole, puisque je viens de recevoir le virement pour le paiement.....j'attends maintenant la date de ramassage
  10. je viens d'avoir un TA au téléphone, et Tesla a bien noté ma demande de modification, pour une blanche sans option, et va me refaire une facture proforma en rapport avec ma demande. Il ne m'a pas dit que je devais refaire une commande et qu'il allait me rembourser la première commande. Par contre mon compte est mis à jour avec une facture proforma d'une noir avec attelage: il m'a dit de ne pas en tenir compte et que j'allais recevoir la bonne facture d'ici demain ou vendredi....à voir
  11. je viens d'avoir un TA au téléphone, et Tesla a bien noté ma demande de modification, pour une blanche sans option, et va me refaire une facture proforma en r
  12. quand? récemment? car il existe des contre exemples qui disent qu'il honore ses contrats signés...même s'il rogne sur sa marge
  13. pourquoi une commande de novembre ou décembre 2022? j'ai une commande du 26 aout 2022 en gris et je n'ai pas de vin pour l'instant, car un vin a été attribué début janvier mais je n'avais pas les fonds pour la prendre au 25 janvier, puisque TESLA ne me reprenait plus la TM3 que 31k€ alors que 47k€ annoncé à la commande de l'Y, Du coup le TA a supprimé le VIN , donc je me retrouve dans la même situation?
  14. OK mais comment garder une commande de 2022 pour une TMY prop + Gris + Attelage, pour passer à une blanche sans attelage et sans changer le bon de commande?
  15. j'ai a peu près la même situation: TM3 grise de mars 22 18000km avec contrat signé par moi et par EV lundi dernier à 38500. le statut sur le site est en attente de ramassage (pas de date) et j'ai déposé tous les documents sauf le CERFA qui doit être daté du ramassage...quand on regarde le forum, sur septembre 2022, on peut lire que Simon honore ses contrats...pour peu que l'on ne fasse pas trop de km....max 200 je crois par rapport à ce qui est inscrit sur le contrat....La mienne est au garage et j'ai gardé copie du contrat,des fois qu'il vienne à disparaitre de son site.... Je pense que je vais le contacter lundi....je ne pense pas que l'on soit nombreux dans cette situation?


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