Aller au contenu

St3rtrix

Membre
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

St3rtrix's Achievements

  1. Bon après plus personne vendra deux Tesla par an vu la nouvelle règle pour le bonus qui spécifie de devoir garder la voiture un an 😂
  2. Voici une source https://www.avocats-desbosbarou.fr/blog/articles/qu-est-ce-que-la-procedure-de-recall Tu verras que le virement est impossible à rappelé une fois sont exécution faite, sauf dans des cas bien particulier.
  3. Tu as oublier un scotch orange sur le côté de la console centrale.... 😂
  4. Tesla à directement commandé la pièce sans même voir la voiture, toi par contre avec ta Skoda on t'a dit c'est normal.... Donc je trouve que Tesla est bien mieux que Skoda sur ce coup là non?
  5. Je me suis aperçu du problème aussi il y a un peu plus de 2 semaine après le passage en station de lavage. D'abord des traces d'humidité et maintenant on peu voir les coulées sèches. J'attend que le phénomène se reproduise pour faire des photos et faire une demande d'intervention. J'espère juste que je serai pas obligé d'aller au SC mais que j'aurai une intervention à domicile 😪
  6. C'est bon ça, on pourra revendre plus chère nos SR+ actuelle 😄
  7. Non pas besoin d’aller au SC pour programmer les cartes. Je parlerai pas de malédiction sur ce coup là, Tesla y est pour rien 😂
  8. C'est comme ça sur toute les model 3 équipé du vérin électrique, sujet déjà évoqué sur le forum de nombreuse fois. Le joint est pas coupé à l'arrache non plus il est fabriqué avec cette forme spécial pour laissé passé le vérin électrique de gauche qui est plus gros.
  9. En gros c'est pas normal mais ils ont rien trouvé d'anormal..... Tesla quoi 😂
  10. Moi ce qui m'interpelle c'est que tu aurais pas dû tenir compte de l'estimation de 8% pour arriver au SUC car sur autoroute avec des vents à 176km/h tu peut être certain que l'estimation est pas correcte et que réellement tu arriveras plus bas ou d'en ton cas n'arrive pas du tout. Après certes la voiture s'est coupée nette à 9% de batterie mais je sens le truc du pas de soucis pour Tesla.
  11. Un méplat sur les roues aussi c'est assez fréquent compte tenu de l'immobilisation du véhicule sur le bateau durant plusieurs semaines.
  12. Voici un petit retour sur ma consommation dite moi ce que vous en pensez : 100 % (420km) -> 16 % 219,9 km -> 31 kwh -> 141 wh/km A savoir j'utilise le pré conditionnement tout les matins, régler sur 21°C, siège et volant chauffant en permanence 😅 Et sentinelle actif 9h au boulot. Trajet quotidien maison/ boulot 25 km urbain et péri urbain. Perso je trouve ça pas mal, à vous de me dire....
  13. - limitation en ville c'est pas déjà 50km/h? - le système existe déjà juste que les logs sont pas accessible à tout le monde, sur une Peugeot 206 ça m'est arrivé une fois d'appuyer sur l'accélérateur et le frein en même temps 😅 mon garagiste dans les défauts du véhicule là vu donc pour te dire. -Aucun impacte, les conducteurs actuelles sont pas inquiet et franchement c'est même plutôt le contraire vu le choc et l'état de la TM3 les occupants ont été bien protéger donc gage de sécurité. - Chaque un doit être maitre de son véhicule, je vois mal de nouvelles règles si ce n'est interdire tout véhicule en ville. - les répercussions c'est pour le chauffeur et sa famille ça va être vraiment terrible, je pense à ses filles que ça va traumatiser à vie et aussi toutes les victimes.
  14. St3rtrix

    Remboursement TSCA

    Merci pour l'info ça commence à sérieusement me gonfler là, j'aime pas qu'on fasse travailler mon argent sur mon dos.
  15. St3rtrix

    Remboursement TSCA

    Ayant payer à l'année, je suis toujours en attente d'un remboursement qu'on ma annoncé avant Noël..... bon je crois plus trop au Père Noël 🙄 Je suis chez Drive Elec.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.