Aller au contenu

Thierry60

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

418 visualisations du profil
  1. Reçu le même il y a environ 1 mois
  2. bonjour, vous faites comment pour partager le trajet de ABRP vers Waze
  3. https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/la-metropole-de-lille-resilie-la-convention-passee-avec-bollore-concernant-les-bornes-de-recharge-de-vehicules-electriques_AD-202010170097.html https://www.leblogauto.com/2020/10/lille-met-demeure-bluelib-bollore-bornes-de-recharge.html Voila Mr
  4. La métropole de Lille a décidé de résilier la convention qui la lie à BlueLib, filiale de Bolloré, pour l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques, pointant le très important retard pris par l'entreprise, a annoncé la collectivité.Réunis en conseil métropolitain vendredi soir, les élus ont décidé "d'engager le processus de résiliation de la convention avec BlueLib, filiale de Bolloré, pour manquement de l'opérateur à l'une de ses obligations contractuelles, (...) le déploiement de 167 bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables dans les communes de plus de 5.000 habitants", selon un communiqué diffusé par la métropole européenne de Lille (MEL)."L'opérateur privé n'est pas au rendez-vous""L'opérateur privé n'est pas au rendez-vous" alors que "la demande en bornes de recharge est forte", a déploré le président de la MEL, Damien Castelain, selon ce communiqué.BlueLib avait été chargé de l'installation de ces bornes dans les communes de plus de 5.000 habitants de la métropole lilloise, tandis que la MEL, appuyée par la Région et l'Ademe (Agence de la transition écologique), devait s'occuper d'en placer dans les communes de moins de 5.000 habitants. "Il a été constaté que 22 bornes avaient été déployées par BlueLib avant fin 2019 dans 14 communes de plus de 5.000 habitants, alors que la convention de partenariat en prévoyait 167 dans 41 communes à cette date", déplore la métropole.Le processus de résiliation engagé vendredi commence par une mise en demeure de l'opérateur de se conformer sous trente jours à ses engagements, un délai qui semble difficile à tenir alors que BlueLib avait sollicité en juin 2020 un report de 2 ans du calendrier de déploiement.
  5. Bonjour, Je recherche jante d'origine pour KONA EV executive de 2020. Merci
  6. Faux. moi voiture à l'arrêt dans garage sans contact et la batterie se recharge. voyant jaune allumé. Kona 64kw 2020 avec Bluelink
  7. les bornes de recharges à la station Total de Avelin sont-elles en service?
  8. Bonjour, Ce serait bien que tu indiques sur ton document, si l'on doit provisionner le compte et de combien mini, si l'on veut pouvoir utiliser le badge.
  9. Ce paramètre est un peu particulier : -en "heure creuse uniquement", la voiture ne chargera que dans l'intervalle de temps programmé (pour toi 0h-8h). C'est uniquement de la programmation, la voiture ne reconnais pas le déclenchement des heures creuse de ton compteur. - en "priorité tarif heurs creuse", c’est une fonction qui est lié à la programmation de l'heure de départ. Lorsque tu branche ta voiture, l'ordi va calculer le temps de charge nécessaire, si par exemple tu branche ta voiture à 20H, tu à programmé tes heures creuses entre 23h30 et 7h30 avec un départ à 7h30 également et que tu n'as besoin que de 5 h de charge, alors la voiture lancera la charge à 23h30. Si par contre tu as besoin de 15h de charge, alors la voiture considère que l'intervalle de temps "heure creuse" n'est pas suffisant et lancera la charge immédiatement.
  10. Bonjour @Pedro Ain Sur ta photo avec les 2 rangées de bouton, tu as 1 bouton avec une prise de dessiné et marqué AUTO. Si le voyant est allumé, tu peux débrancher ta prise de charge comme tu veux. Si le voyant est éteint, il faut que tu déverrouille ta voiture et tu as 10 secondes pour débrancher ta prise. Passer 10 secondes tu dois reverrouiller et déverrouiller. Tout est expliqué dans la bible. C'est fait exprès pour ne pas que l'on vole ton CRO ou ton cable T2/T2 si tu charges en exter .
  11. site chargeprice te donne tarif des bornes en fonction des parametres que tu y auras rentré


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...