trajet Bouches du Rhone / Hautes-Alpes ABPR salon de Provence - Chorges : plugsurfing
Par
Freepl, dans La recharge
-
Contenu similaire
-
Par François18150
Bonjour à tous,
J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas d'application simple pour estimer un temps de recharge sur mon mobile.
Évidemment, il y a le simulateur AP qui fonctionne bien.
Et l'écran de la TM3 une fois branchée.
Mais je cherche l'équivalent en mode APPLI pour utiliser sur mon mobile sans avoir à ouvrir à chaque fois la page AP.
Quelqu'un connaît une app. qui ferait ça ?
Un truc simple du genre SoC de départ + Puissance délivrée = Durée estimée
-
Par Mir
Bonjour,
En faisant une simulation de trajet avec ABRP, je m'aperçois que si je force un passage par une borne Ionity, j'ai un temps de charge vraiment étrange alors que je lui demande d'aller à un certain % de charge max.
Est-ce que j'ai loupé une option ?
Merci pour votre aide 🙏
-
Par Sbernie
Bonjour à tous,
J'ai eu un entretien d'embauche avec la Communauté d'Agglomération de Beaune et il est possible que j'aille travailler là bas. Mais en regardant Chargemap, j'ai remarqué qu'il n'y avait peu ou pas de bornes de recharges publiques en cote d'Or. Je suis très surpris de cette situation. Est ce que quelqu'un de ce département peut me dire quelle en est la raison ? Mise à part des bornes privées, je ne vois aucun équipement.
-
Par Freepl
Bonjour
J'ai fait sur mon smartphone avec l'appli ABPR un trajet Salon de Provence , Cruxiol avec kona 64 kx, vitesse 120 km.
100% au départ, 20% à l'arrivée
https://abetterrouteplanner.com/?plan_uuid=29a06bd9-1f54-4ee1-9332-e6c010b8a83f
1-1 Comment faire pour le voir sur le kona via android car, google Maps ou Waze ?
1-2 Comment aller au point de recharge donner par l'appli puis à la destination finale ? ( même question si j'avais 2 étapes de recharges intermédiaires)
2 Comment obliger l'appli à se charger à une borne ( ici Aire de latitude 45 sur a7 ) ?
PS l'aire de service SODETREL de l'aire Latitude 45 est elle HS ?
Merci
-
Par Busquet2
Bonsoir la communauté !
Arrivé à 5% au SuC de Bourges, après avoir encaissé 142-145 kW j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma recharge passée à 60 kW aux alentours de 45% de la batterie. J'ai débranché puis rebranché, idem 60-62 kW. J'ai changé de paire de borne et c'est reparti jusqu'au max 140 kW jusqu'à une baisse normale de la charge comme d'habitude.
Pourquoi j'ouvre un sujet pour ça ? Chacun conclurait à un bug de la borne, ça arrive. Mais j'en ai parlé à mon groupe Whatsapp et là 2 personnes ont régulièrement le même problème, exactement le même qui s'arrange exactement de la même manière en changeant de prise. Un témoignage sur le SuC de Bel épine (Thiais) et un autre qui fait régulièrement Paris-Londres. Ca arrive donc partout sans réelle raison.
Avez-vous eu aussi ce genre de désagrément ?
Qu'en pensez-vous ? D'où ça vient ?
Précisions :
- CCS (c'est pour ça que je poste dans la section Model 3 et non Tesla)
- Seul
- Long Range
- Pas de clim ni ventilation ni Youtube et tutti quanti.
-