Aller au contenu
Marcus_54

Tesla Premium avec Spotify HS

Messages recommandés

Salut,

Depuis plus de 15 jours, je n'ai plus Spotify de Tesla alors que je suis en Premium.

Ici on ne parle pas de comment écouter Spotify d'une autre façon, mais comment essayer de retrouver ce qu'est censé nous fournir Tesla dans son pack Premium.

 

Pour ma petite histoire :

il y a un peu plus d'un mois lors du confinement, j'avais résilié Spotify au mois de décembre.

j'ai re souscrit l'option premium chez Tesla.

Spotify a fonctionné pendant une semaine.

Un matin plus de Spotify, le menu où il faut valider tourne en boucle.

Depuis 2 mises à jour sont passées sans que le problème soit corrigé.

J'ai sollicité 2 interventions sur le compte Tesla, tout d'abord un ranger qui a annulé le rendez-vous en disant qu'il fallait voir le service Center et le service Center qui est annulé. je pense que j'avais reçu un coup de téléphone mais j'étais pas là pour répondre et ils n'ont pas donné suite et aucune autre explication.

Depuis c'est toujours là cata je ne cherche pas à avoir Spotify à tout prix, je cherche simplement à avoir Spotify parce que j'ai payé les 10€ du service premium de Tesla

20201214_154007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai donc le même problème que @Marcus_54 :

- Le 23/09/2020, fin de la connectivité premium au bout d'un an.

- Fin novembre, plus possible de se connecter à Spotify avec le compte tesla (normal ou pas, on en parle ailleurs, ce n'est pas le sujet, ne répondez pas là-dessus svp)

- Début décembre, je souscris la connectivité premium et dès le lendemain matin, j'arrive à bien à me reconnecter à Spotify avec le compte tesla.

- Depuis 28/12/2020, juste après l'installation de la 2020.48.26, la connexion à Spotify avec le compte Tesla ne fonctionne plus. Je déclare immédiatement le problème sur l'appli, ayant déjà vu que d'autres avaient le même souci, intervention d'un ranger programmée le 08/01/2021

- Ce midi, Tesla m'envoie un message pour me poser 6 questions pour préciser mon problème et m'indique qu'à réception des réponses, un diagnostic à distance sera réalisé.

J'attends la suite, mais j'ai bien l'impression que le problème se pose pour ceux qui ont à un moment interrompu la connectivité premium... je laisse ceux qui ont le problème me confirmer ou me contredire !

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas eu d'interruption d'accès premium, je suis encore dans ma première année, mais j'ai eu le problème de connexion qui tourne en boucle en tentant d'utiliser le compte Tesla. J'ai appelé le support téléphone (numéro d'appel local en bas de cette page : tesla.com/fr_FR/support), j'ai eu un technicien au bout d'une bonne dizaine et minute, et il m'a indiqué qu'il remontait le problème au support technique. J'ai ensuite eu un email dans l'heure qui m'indiquait de réessayer et cela fonctionnait à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marcus_54 a dit :

Ça avance...

J'ai téléphoné au 09 70 73 08 50  Option N° 3

J'ai eu un interlocuteur très sympa qui a pris en compte ma demande pour la transmettre ...

Il semble que c'est un problème assez fréquent en Europe en ce moment.

Il n'y a plus qu'à attendre...

 

Merci pour l’info. A part ça on nous dit sur l’autre fil de discussion qu’on est les seuls à avoir le problème... bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème !

 

J'avais effectivement posté cela sur le fil des MAJ Logicielles. Quelqu'un a t'il testé la solution de @Joyce :

 

Citation

 

Il est possible de réinstaller la mise à jour via le menu caché du service 

Pour ma part Spotify est revenu juste après 

 

dans le menu logiciel faire un appui long sur tesla model 3

Un écran va pop

il faut écrire : service 

dans le menu service choisir réinstallation 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai l'impression qu'ils ont traité mon problème a distance. Drôle d'impression d'un reset du véhicule car j'ai perdu tous mes réglages, tous.

Donc oui il existe une solution et l'ont fait pour moi à distance semble t il.

Insistez et demandez une intervention à distance.

Un reset du véhicule ferait l'affaire ? A demander à Tesla ...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marcus_54 a dit :

Salut,

Depuis plus de 15 jours, je n'ai plus Spotify de Tesla alors que je suis en Premium.

Ici on ne parle pas de comment écouter Spotify d'une autre façon, mais comment essayer de retrouver ce qu'est censé nous fournir Tesla dans son pack Premium.

 

Pour ma petite histoire :

il y a un peu plus d'un mois lors du confinement, j'avais résilié Spotify au mois de décembre.

j'ai re souscrit l'option premium chez Tesla.

Spotify a fonctionné pendant une semaine.

Un matin plus de Spotify, le menu où il faut valider tourne en boucle.

Depuis 2 mises à jour sont passées sans que le problème soit corrigé.

J'ai sollicité 2 interventions sur le compte Tesla, tout d'abord un ranger qui a annulé le rendez-vous en disant qu'il fallait voir le service Center et le service Center qui est annulé. je pense que j'avais reçu un coup de téléphone mais j'étais pas là pour répondre et ils n'ont pas donné suite et aucune autre explication.

Depuis c'est toujours là cata je ne cherche pas à avoir Spotify à tout prix, je cherche simplement à avoir Spotify parce que j'ai payé les 10€ du service premium de Tesla

 

20201214_154007.jpg

Salut, @Marcus_54 si je comprend tu avais un abonnement directement chez spotify avant.

Vu que tu as renseigné un identifiant et code.

Je suis dans mon année d'essai,  il n'y a pas d'identifiant et de code.

Tu as essayé en vidant l'identifiant et le mot de passe ? Et cliquer sur compte tesla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de compte Spotify

Le pseudo-code et le mot de passe que tu peux voir sont directement générés par le compte tesla.(un login pareil ce n'est pas humain :))

Cet après-midi en roulant j'ai effacé les deux champs: login et mdp, durant quelques minutes les champs sont restés vide, j'ai fait une dizaine de fois en boucle  "compte tesla" "accepter" etc. sans succès.

Un peu plus tard (30 minutes ou 1h je ne sais plus trop), les deux champs étaient de nouveau remplis avec le même login.

Ce n'est pas pour autant que ça a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

a priori on est plus de deux ou trois dans ce cas Spotify HS après mise à jour du 28 et visionneuse de la sentinelle qui a disparu en haut à droite .... je vais tenter la manip dans le menu caché service.... pour forcer une nouvelle mise à jour .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question simple qui n'a pas eu grand succès dans le topic MAJ 

 

Y a t'il encore des personnes qui utilisent spotify avec le compte tesla + partage (sans avoir pris l'option ) ?

Moi j'ai plus le bouton "compte Tesla" et je sais toujours pas si officiellement c'est fini (du coup penser à prendre l'option ) ou juste un bug ( du coup attendre que ça soit corrigé)

 

Après ceux qui paie l'option c'est sûr qu'il y a un souci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bilygates a dit :

J'ai une question simple qui n'a pas eu grand succès dans le topic MAJ 

 

Y a t'il encore des personnes qui utilisent spotify avec le compte tesla + partage (sans avoir pris l'option ) ?

Moi j'ai plus le bouton "compte Tesla" et je sais toujours pas si officiellement c'est fini (du coup penser à prendre l'option ) ou juste un bug ( du coup attendre que ça soit corrigé)

 

Après ceux qui paie l'option c'est sûr qu'il y a un souci lol

Hello, ce n'est pas l'objet du topic ici, mais je réponds quand même avec ce que je sais ;-) : entre fin septembre et fin novembre, j'ai utilisé spotify avec le compte tesla en partage de co, ça marchait très bien. Fin novembre j'ai perdu la possibilité d'utiliser le compte tesla et en effet le bouton "compte Tesla" n'était plus présent. Je me suis décidé à reprendre l'abo connectivité premium début décembre et le bouton "compte Tesla" est revenu. Je pense donc, mais sans aucune certitude puisqu'il n'y a pas eu de communication claire sur le sujet, que sans connectivité premium, pas de bouton "compte tesla" et donc pas de Spotify en partage de co (sauf si tu as un compte Spotify par ailleurs, mais ce n'est pas le sujet). Voilà ! Pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le SC de Nantes est visiblement davantage occupé à livrer les dernières voitures de l'année qu'à assurer un service après-vente décent, j'ai finalement appelé la hotline sur les conseils de tesla alsace. Ils m'ont confirmé que le problème est connu, qu'on est un certain nombre dans ce cas et qu'il est (au moins pour une partie d'entre nous) lié à la mise à jour 2020.48.26. Ils traitent au cas par cas, autrement dit ils ne cherchent pas à corriger globalement le problème pour tout le monde, donc si tu n'appelles pas, tu continues à écouter la radio.

Il n'y a bien que mon assureur qui croit encore que ma model 3 est un véhicule premium 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2021, je vous souhaite plein de bonnes choses :)

 

Pour moi ça commence très bien, j'ai fait la mise à jour 2020.48.30 ce matin, ce n'est peut être pas lié, mais je suis allé sur Spotify, j'ai cliqué sur "accepter les conditions" et miracle, Spotify est revenu.

Pourvu que cela dur.

 

 

Modifié par Marcus_54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marcus_54 a dit :

Bonjour à tous et bonne année 2021, je vous souhaite plein de bonnes choses :)

 

Pour moi ça commence très bien, j'ai fait la mise à jour 2020.48.30 ce matin, ce n'est peut être pas lié, mais je suis allé sur Spotify, j'ai cliqué sur "accepter les conditions" et miracle, Spotify est revenu.

Pourvu que cela dur.

 

 

Hello, bonne année à tous !

Tu démarres bien l’année 😀

De mon côté, ni mise à jour, ni miracle pour Spotify. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, mail reçu ce matinje confirme qu'ils ont bien réglé le problème :-) sans mise à jour (je suis toujours en 2020.48.26).

 

Thank you for contacting Tesla.

 

The Spotify issue should be resolved.

 

Please let us know if you can confirm this by replying to this email.

 

Kind regards

Tesla Support - Advanced Vehicle Support

Hoogoorddreef 62 | 1101 BE Amsterdam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le pb Spotify depuis ce we (en 2020.48.26) - toujours dans ma premiere année de Premium

Je suis repassé sur deezer sur mon telephone, je verrai si c'est mieux après la prochaine mise à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ughy a dit :

J'ai le pb Spotify depuis ce we (en 2020.48.26) - toujours dans ma premiere année de Premium

Je suis repassé sur deezer sur mon telephone, je verrai si c'est mieux après la prochaine mise à jour...

Je te conseille d'appeler la hotline, ils savent comment corriger le problème. Sinon tu risques d'attendre un moment et la mise à jour ne corrigera pas forcément le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Olivier9003
      Salut à tous 🖐️,
       
      J'ai reçu ma BMW i4 depuis peu, et plus je l'utilise plus je ne peux m'empêcher de me dire que l'info divertissement, et surtout l'aspect divertissement, est très/trop limité. 
       
      Les deux seules vraies applications de divertissement présentes sont la météo et Spotify¹. Je trouve ça très sobre pour le prix de la voiture alors qu'il n'y a pas que le conducteur dans la voiture 👨‍👩‍👧‍👦
      Puis même si cela serait pour la sécurité, ils ont mis en place un système de blocage de certains paramètres lorsque l'on roule, ce même blocage pourrait être utilisé pour ces applications tiers et nous laisser ainsi profiter de vrai divertissement lors des recharges ou même lors d'attente prolongée² surtout lorsqu'on dispose d'un tel écran.
       
      Sauriez-vous pourquoi une telle limitation est mise en place, qui semble d'ailleurs être  différent d'anciens modèles ne serait ce que par le Screen Mirroring qui a été enlevé (alors qu'il y a jamais eu d'écran aussi grand chez BMW !) ?
       
      Personnellement j'ai trouvé sur internet des astuces comme l'apk AAAD 📱 qui permet de contourner android auto/apple carplay et donc de permettre de caster son écran (même si j'ai pas encore essayé). En revanche, savez vous si dans de prochaines mises à jour, il est prévu d'étendre la gamme d'application ?
       
      Partagez-vous mon avis sur cette pauvreté numérique qui entache un peu tout le positif de ce modèle censé concurrencer tesla qui à contrario dispose d'un bon panel et pour moins chère ?😬
      Je sais pas si c'est utile mais peut-être que si plusieurs clients leur font ce type de retour on peut espérer avoir un info-divertissement digne de ce nom pour le prix qu'elle nous a coûté.
       
      Merci beaucoup pour votre attention,
      N'hésitez pas à me partager votre avis et vos connaissances.
       
      Bonne journée à tous
      Bisous bisous 
       
       
       
       
       
      ¹ Pour ceux qui ont Spotify premium et qui ont pu profiter de l'application, vous ne trouvez pas que même cette dernière est limitée ? Pas de file d'attente applicable, pas de parole à disposition, pas de mix autour d'une musique possible mais seulement les meilleurs titres de l'artiste,... Un abonnement premium avec une application moins complète que l'abonnement gratuit.
      ² D'ailleurs est-ce qu'il y a que moi qui suis aussi gêné par la mise en veille forcée de la voiture, sans avertissement ou réglage possible à ce sujet ? Peut-être que je reste trop longtemps dedans... 😅
    • Par Leolu
      Bonjour, j'ai une TM3 en 2022.12.3.16 .
      Ca fait longtemps que ça dure (depuis toujours ?) , c'est pas bien grave, mais ça m'énerve .. Vous avez aussi un problème de refresh des Daily Mix Spotify ? En gros ce sont des playlists qui s'actualisent quotidiennement. Les pointeurs vers les chansons changent d'un jour à l'autre sur la voiture (comportement attendu) ,  mais pas les titres et les pochettes,  qui elles restent en cache . Vous avez vu ça vous aussi ?  Un contournement connu ?
       
      Autre chose, vous avez aussi une limitation sur la playlist chargée (X chansons visibles dans la playlist, quand en fait il y en a  bien plus ..)  ?
       
      Vous savez comment on notifie qui pour ces bugs ? (Spotify ou Tesla ) .. 
       
      Bon, c'est juste du poil à gratter, mais bon .. 
       
      (NB , j'ai cherché sur le forum .. 5 mn .. mais pas trouvé quoi que ce sot )
    • Par Bart
      J'ai un souci pour demander une chanson précise par la commande vocale.
      Les premiers jours, il m'a semblé que ça fonctionnait.
      Maintenant si je dis "Joue Creep de Radiohead", la voiture reconnait bien la commande mais joue le dernier morceau qui était en cours sur Spotify.
      J'ai bien entendu tenté le rebooté avec les deux boutons, ça ne change rien.
      D'autres ont le même souci ?
       
    • Par Janko83
      Bonjour à tous,
      Je suis m'appelle Benoît. J'habite dans le Var (vers Draguignan).
      J'habite en maison individuelle et j'ai fait installer une borne de recharge 7 kwh en gestion dynamique.
      Il s'agit de mon premier véhicule électrique. J'ai choisi la KIA E SOUL  64 kwh en finition Premium et dans une version personnalisée appelée SOUL EDITION.
       
      Voici quelques photos de ma KIA E SOUL PREMIUM Edition qui est un millésime juillet 2020.
       
      https://ibb.co/T2RL7r0
      https://ibb.co/yYVxrm2
      https://ibb.co/sv6Gy6j
      https://ibb.co/kDt5r4F
      https://ibb.co/sbspjXs
      https://ibb.co/16PX6b4
      https://ibb.co/B25JzS4
      https://ibb.co/kDt5r4F
       
      Au plaisir.
       
    • Par G&M13
      Propriétaire depuis le 4/11/19.
      Merci à tous pour toutes les informations qui nous ont été très utiles pour le passage en électrique.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.