

Ughy
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Passage à Orléans hier et avant-hier. Visiblement les bornes 1A, 1B, 2A et 2B ont toujours des problèmes de débit. Impossible de charger à plus de 64kW... Donc, pensez à utiliser les bornes 3A, 3B, 4A ou 4C (ce sont celles qui sont situées coté hôtel) qui elles, fonctionnent bien
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J'ai le pb Spotify depuis ce we (en 2020.48.26) - toujours dans ma premiere année de Premium Je suis repassé sur deezer sur mon telephone, je verrai si c'est mieux après la prochaine mise à jour...
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Recueil des expériences de charge sur bornes Ionity ou autres à 200kW
Ughy a répondu à un sujet de BRETON38 dans Tesla Model 3
Ionity, j'ai abandonné l'appli... (j'ai meme l'impression qu'elle a été supprimé de l'applestore ?) Depuis que j'utilise la carte Shell, plus de problème ! -
Je prend confiance petit à petit. Je n'ai jamais eu de problème bloquant au final avec Ionity (j'utilise la carte Shell Newmotion). Je vérifie juste sur ABRP pendant le voyage que les bornes sont bien OK. Exemple hier à Tavel, ABRP m'indiquait 2 bornes HS. En arrivant, j'ai du vérifier lesquelles fonctionnaient, j'ai perdu 1mn max en me garant une première fois sur une mauvaise stelle... Je garde les SuC en secours en général (Nimes dans mon cas hier). Concernant le niveau de batterie à l'arrivée, je prend confiance petit à petit motivé par les expériences réussies de @bobjouy (hier, je suis descendu à 4% à l'arrivée à un SuC. Mon record sur Ionity est à 7%) Pour éviter le hors sujet, on peut continuer la discussion ici:
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La vallée du Rhone était bien chargée aujourd'hui. En redescendant du Jura, en voyant les SuC de Valence et Vienne plein, je me suis arrêté juste avant (St-Priest), puis Ionity à Tavel-Nord. Ca me fait 4 Ionity dans la semaine, j'ai toujours été tout seul! Comme c'est facturé à la minute et que c'est sur l'autoroute, c'est toujours des arrêts express ! 5-10%->50% en 10-15mn et je repart ! Le prix est plus bas qu'en SuC et c'est super efficace ! La facturation à la minute, ca évite le squat
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C'est moi où à part la nouvelle visualisation ca casse pas 3 pattes à un canard au niveau features ?
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Faites ce que je dis, pas ce que je fais... une voiture de police grille un feu rouge... Mon_film_1.mp4
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Un champion Toulousain.... champion.mp4
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Pour moi, Tesla est déjà dans cette position: avec une valorisation comme cela, Tesla peut faire des augmentations de capital et récupérer du cash pour presque rien par rapport à la concurrence ! (ce qu'ils ont fait récemment...) Sans compter la capacité à racheter les concurrents par échange d'action...
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Pareil pour moi @steef, ça m'intéresse comme "bricolage"
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le plus simple est de le lier à l'identifiant Tesla, donc à la personne puisque c'est l'identifiant qui porte le paiement.
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Après réflexion, je ne vois aucun intérêt pour Tesla de proposer le FSD associé au conducteur (à moins que ce soit en location). Sinon, le nombre de FSD "vendable" au maximum serait quasi fixe puisque lié au nombre de conducteur. En le liant à la voiture, la licence FSD meure en même temps que la voiture... Il y a donc moyen d'en vendre des nouvelles. Par contre, lier le FSD à la personne et le louer, clairement, c'est rentable pour Tesla et dans l'air du temps... A suivre...
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Le bus CAN est plus difficile d'accès... Mais ca reste envisageable... Cela dit, j'imagine qu'on suit la voiture à la trace quand même derrière.
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Le SuC d'Orléans est suivi ici:
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Ionity à Marquefave, à la sortie de Toulouse fait pile bien ce job