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Ughy

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  1. Et il est en fonctionnement ? (pas encore présent sur Chargemap) Ca pourrait être top comme secours au Supercharger d'Orleans qui est parfois en panne
  2. Petite question du soir. Quasiment 80km d'autoroute pour chauffer la batterie, c'est un peu étonnant non ?
  3. Ughy

    Suc d Orléans

    De mon coté, je suis repassé le soir même (hier soir donc, 7-8h plus tard) et la voiture m'a amené là-bas. J'étais tout seul et j'ai chargé à 140kW sur la stelle 2B sans soucis.
  4. Ughy

    Suc d Orléans

    SuC d'Orleans à nouveau fermé !?? Il est important quand on monte à Paris de Toulouse... quelqu'un a des infos??
  5. Sans compter ceux qui râlent parcequ'ils sont en zone blanche dans leur village (pas d'internet, pas de 4G) et qui manifestent et font tout pour interdire l'installation d'une antenne...
  6. Petite question. Au détour d'une charge Ionity tout à l'heure, je me suis rendu compte que le "F Stator temp" montait très haut. Ici 132°C mais c'est même monté à 144°C avant que je coupe la charge... Ca me parait haut comme température. Quelqu'un a une explication ? Thx
  7. De mémoire il y avait déjà une résistance donc j'en ai juste ajouté une...
  8. ah ah ah... J'imagine qu'avec l'age, les premiers kilomètres, l'autonomie va fondre à vue d'oeil !
  9. Merci pour ces infos. Je roule en California beach depuis 11ans (Zoé puis TM3 au quotidien) et je rêve depuis plusieurs années de pouvoir le remplacer par un Van electrique... qui tardent tant à arriver... Si tu peux nous partager des infos ici quand tu recevras ton e-combi, puis l'aménagement, ca m'intéresse beaucoup ! Pour moi, 330km WLTP est trop juste pour ce genre de véhicule. Je rêve de 500 ou 600 WLTP avec charge rapide... Qui sera le premier constructeur à sortir le eVan de rêve ?
  10. Je lis quelques jours du thread et je vois tes questions @Faelgorn. Il faut avoir en tête qu'il faut réapprendre à conduire avec VE (j'exagère volontairement). Donc comme tout apprentissage, il y a un peu de peur au début, puis un peu de travail et au final, tout va bien. C'est une nouvelle façon d'appréhender les voyages. Il y a donc forcément un peu de stress les premiers voyages. On fait 30x le calcul avec ABRP et toutes les options possibles, on demande à la voiture, ou ici sur le forum. Mais au final, on fini par apprendre et prendre confiance... et il n'y a plus de stress au 3e ou 4e voyage long... Après 25000km en un an, maintenant, je pars pour faire un Toulouse-Paris A/R sans y réfléchir. Je prend juste le temps de faire un charge à 80-90 la veille (et encore, si je n'ai pas le temps, je m'arrête 15mn au premier SuC). Et après, je jongle entre les SuC et les Ionity sans stress en arrivant à 3-4% pour optimiser les temps de pose (@bobjouy est mon maître!). Et en étant honnête, je me rend compte que je stressais pareil en thermique pour les pompes à essences ("je suis sur la réserve, ai-je le temps d'arriver à la station bidule qui est moins chère? ou est la sortie d'autoroute? etc.") Have fun with your Tesla !
  11. Ughy

    Saturation superchargeur

    14% en prévision à l'arrivée, c'est tranquille! Surtout avec de la montagne et de l'autoroute où il suffit d'adopter une conduite très souple (voir rouler simplement à 110 sur l'autoroute) pour économiser beaucoup ! Je me souviens de faire un Toulouse -> col de Portet (au dessus de St-Lary). Arrivé à 28% au Col. Le lendemain, à la redescente en mode roue-libre, je suis arrivé à St-Lary à quasi 40% ! J'ai pu rentrer jusqu'au Ionity au Sud de Toulouse...
  12. Un eNV200 de première génération peut-etre ? Ou une Zoé v1 ?
  13. Ughy

    Suc d Orléans

    Passage à Orléans hier et avant-hier. Visiblement les bornes 1A, 1B, 2A et 2B ont toujours des problèmes de débit. Impossible de charger à plus de 64kW... Donc, pensez à utiliser les bornes 3A, 3B, 4A ou 4C (ce sont celles qui sont situées coté hôtel) qui elles, fonctionnent bien


Automobile Propre

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