

ant.lem
Membre-
Compteur de contenus
79 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
La mise à jour 2020.48.30 a bien résolu le problème de connexion chez moi également.
-
ant.lem a commencé à suivre Model 3 -> Model S ?, Tesla Premium avec Spotify HS, Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25 et et 3 autres
-
Même problème ! J'avais effectivement posté cela sur le fil des MAJ Logicielles. Quelqu'un a t'il testé la solution de @Joyce :
-
Il me semble avoir vu que je ne suis pas le seul à rencontrer un problème de connexion Spotify. Pas de mieux avec des reset de mon côté. Certains ont ils trouvé une solution ?
-
Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%
ant.lem a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Je vais tester un 90 ou 100% dès que possible ! -
Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%
ant.lem a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
-
Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%
ant.lem a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Non uniquement avec le téléphone. Testé à 60% et 45% environ. Donc je charge jusque 80% et je fais une photo. -
Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%
ant.lem a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Merci, à la lecture de certains messages, j'étais un peu inquiet car j'ai fait au moins 20 recharges à 100% et laissé le véhicule à plusieurs reprises à 100% durant la journée (également régulièrement <10% durant la journée). Je note 495km sur l'application (j'ai 35 000km au compteur). A suivre ... -
Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%
ant.lem a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Pour ceux qui indiquent leur % de dégradation, pouvez-vous me rappeler la méthode que vous utilisez pour mesurer le kilométrage maximale à 100 % ? -
J’ai deux jantes bien amochées ... J’hésite à faire moi même ou chez un carrossier. Je suis en 19’, je voulais peut être en profiter pour passer en couleur grise comme sur les performances ? Comme ici par exemple : https://bayareadetails.com/powder-coat-wheels-ocdetailing/ Quelqu’un a déjà tenté ? Je crains que ce soit encore plus fragile.
-
J'ai pas tout suivi mais dispo sur Reims avec une M3 LR AWD si ça peut aider.
-
Merci @Busquet2 Je me posais justement la question de l'autonomie, la conso étant sensiblement plus importante. Pour le prix on parle de 75-80k€ pour la config ci-dessus. Par contre je vais perdre la supercharge gratuite. Décision pas facile, je vais tester pour voir.
-
Pardon il s'agit d'une 100D.
-
@vincent-dr400 Je te rejoins sur le choix de la Panamera Hybride d'autant que c'est plus cher de 25k€ pour une occasion récente chez un marchand alors que sa P100D était neuve chez Tesla. Mais comme tu dis c'est une Porsche, et ça fait du bruit Je vais l'essayer quelques jours pour me faire mon idée sur le gabarit. J'ai peur effectivement que la décote soit plus violente que sur une TM3.
-
Bonsoir à tous, Je suis heureux propriétaire d'une TM3 LR AWD (FSD) depuis mars 2019. Un ami souhaite se séparer rapidement d'une TMS P100D d'août 2019 (FSD) avec 15.000km (suite à l'achat d'une Panamera Hybride). Il m'en propose un bon prix. Quels sont pour vous les éléments de comparaison pour rationaliser cette réflexion ? Mon avis : TM3 : Charge plus rapide, plus récente, plus abordable TMS : Plus confortable (suspension pneumatique), plus silencieuse, plus grand coffre / hayon Je n'avais pas l'intention de changer mais l'offre me fait réfléchir ...
-
Tuto montage vérins électriques pour coffre avant et arrière
ant.lem a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Avez-vous également plus de condensation dans les optiques arrières depuis le passage du câble des vérins dans le trou de la connectique ?