Aller au contenu

ant.lem

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ant.lem

    J'ai frotté une jante

    J’ai deux jantes bien amochées ... J’hésite à faire moi même ou chez un carrossier. Je suis en 19’, je voulais peut être en profiter pour passer en couleur grise comme sur les performances ? Comme ici par exemple : https://bayareadetails.com/powder-coat-wheels-ocdetailing/ Quelqu’un a déjà tenté ? Je crains que ce soit encore plus fragile.
  2. ant.lem

    TM3 OU E niro

    J'ai pas tout suivi mais dispo sur Reims avec une M3 LR AWD si ça peut aider.
  3. ant.lem

    Model 3 -> Model S ?

    Merci @Busquet2 Je me posais justement la question de l'autonomie, la conso étant sensiblement plus importante. Pour le prix on parle de 75-80k€ pour la config ci-dessus. Par contre je vais perdre la supercharge gratuite. Décision pas facile, je vais tester pour voir.
  4. ant.lem

    Model 3 -> Model S ?

    Pardon il s'agit d'une 100D.
  5. ant.lem

    Model 3 -> Model S ?

    @vincent-dr400 Je te rejoins sur le choix de la Panamera Hybride d'autant que c'est plus cher de 25k€ pour une occasion récente chez un marchand alors que sa P100D était neuve chez Tesla. Mais comme tu dis c'est une Porsche, et ça fait du bruit Je vais l'essayer quelques jours pour me faire mon idée sur le gabarit. J'ai peur effectivement que la décote soit plus violente que sur une TM3.
  6. ant.lem

    Model 3 -> Model S ?

    Bonsoir à tous, Je suis heureux propriétaire d'une TM3 LR AWD (FSD) depuis mars 2019. Un ami souhaite se séparer rapidement d'une TMS P100D d'août 2019 (FSD) avec 15.000km (suite à l'achat d'une Panamera Hybride). Il m'en propose un bon prix. Quels sont pour vous les éléments de comparaison pour rationaliser cette réflexion ? Mon avis : TM3 : Charge plus rapide, plus récente, plus abordable TMS : Plus confortable (suspension pneumatique), plus silencieuse, plus grand coffre / hayon Je n'avais pas l'intention de changer mais l'offre me fait réfléchir ...
  7. Avez-vous également plus de condensation dans les optiques arrières depuis le passage du câble des vérins dans le trou de la connectique ?
  8. J’ai fait la MAJ et la fermeture est beaucoup plus douce. En revanche toujours des bips durant qq minutes après la fermeture. Si ça ne pose pas de problème je vais débrancher le buzzer ...
  9. J'ai installé ce weekend mon kit Trunk. Un grand merci à ceux qui ont pris le temps d'expliquer tout en détail dans ce fil. Il me reste 2 interrogations : 1. J'ai des répétitions de bip du buzzer qui perdurent après fermeture. Cela semble s'arrêter au bout d'1 ou 2 min environ. Avez-vous cela également ? 2. Je constate comme certain une accélération de la fin de cycle en fermeture assez violente. Des mises à jours ont été évoquées dans ce fil mais je ne suis pas certain de la version qu'il faut retenir ?
  10. ant.lem

    Siège enfant et Model 3

    Sur les premiers mois j'ai glissé une mousse de 20mm d'épais environ sous la partie basse du dossier, pour donner de l'angle. Depuis que ma fille a 8 mois plus de problème d'inclinaison ...
  11. @AirT0n @Nutelman63 j'ai commandé ce matin ... 300$+36$ de livraison
  12. Dans le doute sur une augmentation de tarif je vais commander aujourd’hui mon kit Trunk. Y a t’il encore du monde intéressé ? Étant à Reims je suis intéressé par les team montages à Paris et Amiens ?
  13. Bonjour à tous, Je faisais un tour sur mon compte Tesla pour voir s'il y avait du nouveau au sujet du FSD pour ceux qui, comme moi, avaient reçu un email/SMS. Dois-je comprendre que c'est bien ajouté ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...