Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargeurs implantés récemment et à venir

Featured Replies

Posté(é)

Agrandissement du superchargeur de Albaret-Sainte-Marie. Il était temps car souvent saturé lors des chassés-croisés d'été.

20230729_102321.jpg

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 11:29, ericf13 a dit :

Bonjour
Il est sur l autoroute ou pas ?
Quand on arrive
de Grenoble direction Valloire
On y accède comment ?

Hors autoroute. A proximité de l'hôtel Best Western normalement.

Depuis Chambéry ou Grenoble, il faut prendre la sortie 27 de l'A43 et suivre la D1006. L'autoroute peut se reprendre plus loin au niveau de la sortie 28 mais je ne sais pas si c'est forcément intéressant vu que Valloire c'est la sortie d'après. Pour 6 ou 7 km, autant rester sur la D1006 avant d'attaquer le Télégraphe :)

Posté(é)

Bonjour ! 

Superchargeur de Vannes (56 )

Emplacement : Addagio Hotel, à Plescop (5 min de la voie express )

Nombre de borne : au moins 12

Type : A définir. Pas encore installée.

J'ai pas trop eu le temps de faire le tour mais il me semble avoir vu un panneau pour expliquer comment charger pour non Tesla. 

Etat d'avancement : Peinture des places effectuée, tirage des câbles effectué. Reste a monter les bornes

Voir photo pour emplacement bornes

A mon sens, hyper mal placé. La zone commerciale de vannes est merdique niveau bouchons et régulièrement, pour aller dans la zone de l'hotel et du futur SuC c'est aussi l'enfer de la circulation ...

A titre perso, ça me va, je bosse a 2 minutes ! 

https://goo.gl/maps/8kbpjayAsv334QXD7

SUC.png

Modifié par Vincent56100

Posté(é)

Je sais pas si cela a été évoqué, celui de Langueux ( saint brieuc ) est en train d'être agrandi => 12 bornes 

Modifié par Vincent56100

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 10:11, LJBZH a dit :

Tu as brûlé l'EQE j'espère ?!
Comme ça que ça marche de nous jours ... non ?

Oui, j’ai attendu que le propriétaire s’en aille pour le faire 👌

Posté(é)

Le très attendu SUC de Roissy !

situé dans l’Hotel Hyatt Place CDG Airport

12 bornes V3 (barrière à l’entrée du parking avec ticket)

IMG_3389.jpeg

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 15:27, bigbone66 a dit :

Le très attendu SUC de Roissy !

situé dans l’Hotel Hyatt Place CDG Airport

12 bornes V3 (barrière à l’entrée du parking avec ticket)

IMG_3389.jpeg

Exactement au même endroit que la station Electra donc!

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 12:30, Vincent56100 a dit :

Bonjour ! 

J'ai pas trop eu le temps de faire le tour mais il me semble avoir vu un panneau pour expliquer comment charger pour non Tesla. 

Etat d'avancement : Peinture des places effectuée, tirage des câbles effectué. Reste a monter les bornes

A mon sens, hyper mal placé. La zone commerciale de vannes est merdique niveau bouchons et régulièrement, pour aller dans la zone de l'hotel et du futur SuC c'est aussi l'enfer de la circulation ...

SUC.png

Tu pourrais faire une photo à l'occaz? :)

Posté(é)
Le 28/07/2023 à 23:13, Micou a dit :

12 bornes à Atlantis à Nantes. 
et pas grand monde vers 18h, 3 Tesla et 1 EQE. 

Ce jour à 12h00, indication de la voiture indiquant de modifier la destination du suc de Nantes atlantis car 4 bornes HS. On a persévéré et s'est rendu là tout de même. Arrivés sur place à 13h00,  pas de souci, les 4 bornes étaient bien utilisables, ils ne restait que 2 bornes libres C'est un peu dommage ces fausses informations.

Posté(é)
Le 26/07/2023 à 11:55, titib82 a dit :

Bonjour. 
normalement ouverture vendredi  d’une aire de service à la jonction A71/A79, avec bornes  de recharges. Ça correspondrait au SuC Montmarault sur la carte Tesla. 
quelqu’un a des infos?

IMG_0929.jpeg

IMG_0930.jpeg

Quelqu'un est passé par là depuis vendredi ?

Le SUC n'est pas visible dans l'application (et est indiqué Q4 2023 !). J'y passe vendredi prochain normalement. D'habitude, je recharge à Montluçon mais l'entretien des commodités laisse tellement à désirer que je serai prêt à patienter quelques minutes le temps de gagner quelques pourcents supplémentaires pour compenser une recharge anticipée.

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 16:21, denischti59 a dit :

Exactement au même endroit que la station Electra donc!

Pour moi non, il est normalement dans un autre hôtel Hyatt, le Hyatt Regency, mais tout à côté, à 500m… j’ai pas pu passer vérifier celui-là 

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 21:38, Mamiot a dit :

Quelqu'un est passé par là depuis vendredi ?

Le SUC n'est pas visible dans l'application (et est indiqué Q4 2023 !). J'y passe vendredi prochain normalement. D'habitude, je recharge à Montluçon mais l'entretien des commodités laisse tellement à désirer que je serai prêt à patienter quelques minutes le temps de gagner quelques pourcents supplémentaires pour compenser une recharge anticipée.

je sais pas d'où tu pars ou d'où tu viens, mais ya le SUC à l'aire du bourbonnais pas si loin, et l'aire est top !

Posté(é)
Le 02/08/2023 à 09:23, furyfox63 a dit :

je sais pas d'où tu pars ou d'où tu viens, mais ya le SUC à l'aire du bourbonnais pas si loin, et l'aire est top !

Un poil trop à l'est pour moi je viens de Roanne et vais vers Guéret pour mon trajet. Mais j'ai toujours lu le plus grand bien du Bourbonnais sur ce forum !

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 16:33, denischti59 a dit :

Tu pourrais faire une photo à l'occaz? :)

J’ai été faire mon curieux aujourd’hui, quelques photos du futur SUC de Vannes avec 12 bornes. 

IMG_8586.jpeg

IMG_8584.jpeg

IMG_8581.jpeg

IMG_8580.jpeg

Posté(é)

Petit HS : Superchargeur de Saint-Brieuc complètement HS, j'ai pu charger quelques minutes puis plus rien. En espérant pouvoir, atteindre ma destination à 90km avec mes 28% restant :D

Posté(é)
Le 02/08/2023 à 19:33, Kisifrot a dit :

J’ai été faire mon curieux aujourd’hui, quelques photos du futur SUC de Vannes avec 12 bornes. 

IMG_8586.jpeg

IMG_8584.jpeg

IMG_8581.jpeg

IMG_8580.jpeg

V4 🫣

Posté(é)
Le 02/08/2023 à 20:13, Mtu330 a dit :

V4 🫣

Oui je pense vu l’emplacement centré des bornes par rapport aux places

Posté(é)
Le 02/08/2023 à 19:33, Kisifrot a dit :

IMG_8586.jpeg

IMG_8584.jpeg

IMG_8581.jpeg

IMG_8580.jpeg

Merci!

Dommage j'en aurais eu besoin samedi prochain 😅

Posté(é)
Le 02/08/2023 à 20:03, Eskim0o a dit :

Petit HS : Superchargeur de Saint-Brieuc complètement HS, j'ai pu charger quelques minutes puis plus rien. En espérant pouvoir, atteindre ma destination à 90km avec mes 28% restant :D

Un rappel important pour ceux qui aiment arriver avec 2%.

Parfois, rarement, un SuC complet est en panne (typiquement l'approvisionnement électrique).

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 12:30, Vincent56100 a dit :

Bonjour ! 

SUC.png

Aaaah excellente nouvelle ça !
Un peu en retard mais il est bien avancé tout de même. Vivement qu'il ouvre, plein de choses à voir dans ce coin là.

Posté(é)
Le 03/08/2023 à 12:51, LJBZH a dit :

Aaaah excellente nouvelle ça !
Un peu en retard mais il est bien avancé tout de même. Vivement qu'il ouvre, plein de choses à voir dans ce coin là.

Et ça soulagera certainement celui de Lorient.

Posté(é)

Bonjour,

Je vois que le SUC de Roissy en France (Aéroport CDG) est apparu sur superchar.info, j'ai pas vu de photo ici ( ou je l'ai raté )

Posté(é)
Le 03/08/2023 à 14:22, bilygates a dit :

Bonjour,

Je vois que le SUC de Roissy en France (Aéroport CDG) est apparu sur superchar.info, j'ai pas vu de photo ici ( ou je l'ai raté )

Page précédente! :)

Modifié par denischti59

Posté(é)

Je ne sais pas si je suis hors sujet, car c'est au Luxembourg.

Installation en cours de bornes Tesla dans le parking souterrain du Auchan de la Cloche d'Or, la photo a été prise par un ami, je n'ai pas plus d'informations.

2083550259675382244.jpg

Posté(é)

Bonjour,

Quelqu'un a des news sur le supercharger d'Englos (Lille) ?Il était prévu pour ce trimestre sauf erreur de ma part mais je n'ai pas vu passer d'infos. 👀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.