Aller au contenu

Cyrilleb-41

Membre
  • Compteur de contenus

    210
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 115 visualisations du profil

Cyrilleb-41's Achievements

  1. Je n'ai que très peu de bugs avec les essuie-glaces en Auto, j'en suis plutôt satisfait par rapport à mes autres véhicules (Jeep, Opel). Parfois un peu lent à se déclencher sous une fine bruine, mais une impulsion sur le commodo suffit, et parfois un peu rapides malgré une pluie modérée. J'ai le même phénomène de mise en route aléatoire à cause des moustiques écrasés sur mes autres véhicules. Je pense que les capteurs ont du mal à faire la différence entre un moustique écrasé et une goutte d'eau. Par contre, le passage feux de croisement/feux de route en auto est catastrophique. Les phares passent en feux de croisement pour un malheureux panneau réfléchissant et repassent en feux de route malgré les véhicules arrivant en face. Si je ne coupe pas les feux de route manuellement, c'est 100% d'appels de phare des autres véhicules. Le passage feux de route/feux de croisement ne marche pas mieux quand on arrive derrière un autre véhicule.
  2. Bonjour. Même configuration et même problème pour moi depuis hier soir. Donc, ou Windows 11 ou bug de ABRP.
  3. Pour information, c'est exactement le même fonctionnement sur mon Opel Corsa-e. Si les phares sont en automatique, on pousse une fois sur le commodo pour les feux de route en auto, on pousse une seconde fois pour forcer les feux de croisements. On peut donc forcer les feux de croisement mais pas les feux de route.
  4. C'est vrai mais sur les SUC en cours de construction, il peut y avoir jusqu'à 28 bornes, ce qui réduit notablement le risque d'attente.
  5. J'ai un bug depuis la V11. Lorsque je veux écouter "la radio" sur spotify (on lance un morceau et il propose un genre de playlist du même style), spotify ne trouve pas le morceau suivant et la musique se met en pause. J'ai essayé un reset mais sans succès. Quelqu'un aurait-il constaté le même bug ? une solution ?
  6. J'ai du mal à comprendre toutes ces critiques sur cette V11. Perso, j'ai eu ma tesla en Novembre et je trouvais la recherche de certaines fonctions pas évidentes, avec la V11 je trouve que c'est mieux organisé. Mon épouse partage cet avis. Je ne trouve pas de fonctions difficiles à trouver surtout avec la reconnaissance vocale et les raccourcis que l'on peut mettre en favori dans la barre inférieure. Certainement que je n'ai pas eu le temps de m'habituer à la V10. Je pense aussi, pour avoir travailler sur la conduite du changement en entreprise que la majorité des critiques ne sont liées qu'au changement que l'homme n'apprécie pas de premier abord et sans accompagnement. Par exemple quand je voie le nombre de messages critiques sur le fonctionnement automatique des sièges chauffant ou l'accès à la commande manuelle : pour le conducteur la commande vocale fonctionne très bien et pour le passager, ce n'est pas un clic de plus qui est gênant. Pour l'affichage des angles morts, pour ceux qui n'aiment pas, c'est désactivable. Pour les anti-brouillard, un coup sur la manette de gauche est la commande s'affiche,..... Bref, je suis globalement satisfait même si je reconnais que si l'on pouvait organiser son écran comme un bureau Windows çà répondrait à beaucoup des critiques.
  7. Je préfèrerais 14 bornes mais deux fois plus de stations pour un meilleur maillage.
  8. Je n'est pas l'accès mains libres et le mise à jour a été effectuée sans que je fournisse les deux clés.
  9. J'y passé aujourd'hui. Le parking de covoiturage est en cours de construction presqu'en face de l'hôtel, juste à gauche après le rond-point en venant de l'autoroute. Je pense que c'est là que le superchargeur sera construit. Mais il y a encore du boulot.
  10. D'après mes infos le SUC serait situé près de l'hôtel "Les tuileries" à FEY.
  11. Quelqu'un aurait il un point d'avancement du superchargeur de Metz sud ? Je doit me rendre à Mets début décembre.
  12. Autres points négatifs après mes premiers 1000km : - La gestion des essuie-glaces automatique - Les feux automatiques - L'alerte du franchissement de ligne qui fonctionne de manière très aléatoire - L'absence de vision 360° Ces quatre points fonctionnent beaucoup mieux sur la Corsa de mon épouse. - La gestion du départ programmé (il faut indiquer une fin d'heures creuses même si on en a pas suivant le manuel Tesla) Bref je suis un peu déçu pour une voiture que l'on dit à la pointe de la technologie.
  13. On peut aussi acheter une clé et on se retrouve à l'identique de toutes les autres voitures. mais comme tout véhicule si tu ne prends pas les clés tu ne peux pas l'ouvrir ou la fermer. Pour ma part les cartes ne m'ont servi que pour la livraison du véhicule.
  14. Pour fermer la voiture le mieux et de mettre la clé par téléphone et ça se ferme par éloignement Il y a une boîte à gant mais qui s'ouvre avec une commande sur l'écran Et oui, le réseau de charge est un gros avantage pour le moment....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.