Aller au contenu

Cyrilleb-41

Membre
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

683 visualisations du profil

Cyrilleb-41's Achievements

  1. Je suis dans le centre de la France, et lors de ma commande c'était indiqué une livraison au parc des expos de Villepinte. on verra bien... C'est la date de livraison indiquée sur la facture, j'attends le SMS car apparemment c'est parfois différent.
  2. Facture finale reçue ce jour avec une date de livraison au 13/11. Par contre, je m'interroge sur l'adresse de livraison indiquée à mon domicile. Est-ce le cas pour vous ?
  3. Je viens d'avoir l'info que ma Model Y est sur le LAKE GENOVA. VIN reçu ce matin.
  4. Je viens d'avoir l'info que ma Model Y est sur le LAKE GENOVA
  5. Pour ma part, j'ai trouvé mon VIN dans le code source de la page internet de mon compte. Pas de mail ou de SMS reçu.
  6. Hello, Je viens aussi d'avoir mon VIN. Commande passée le 20/09. Plus qu'à espérer qu'elle soit sur le Talia.
  7. Il y a aussi le Talia qui apparemment ne transporte que des Model 3, car dans le forum Model 3, certains ont eu leur VIN entre hier et aujourd'hui.
  8. Bonjour, Révision des 25000km effectuée ce jour, et là c'est la claque... 201,12€. Forfait révision : 1h 67€ HT Liquide lave-glace : 2,83€ HT Remplacement filtre habitacle : 0,10h 6,73€ HT Filtre d'habitacle : 37,81€ HT Remplacement du liquide de frein : 0,40h 29€ HT Liquide de frein : 22,88€ HT Si l'on regarde bien 1h30 de main d'œuvre facturée alors que le véhicule a été immobilisé moins d'une heure lavage compris. C'est Mme qui a emmené le véhicule et elle n'a pas voulu réagir. D'autre part, aucun détail de ce qui est fait dans le forfait révision. Pour mon second véhicule, un Jeep, les forfaits révision sont très détaillés. Le deuxième point, c'est le remplacement systématique du liquide de frein sans même le tester. Bonjour l'environnement si tout le monde changeait son liquide de frein tous les 1 an et demi. Bref, une belle arnaque qui nous oblige a payer pour garder la garantie !!
  9. Bonjour, Pour ma part, il s'agissait de baisses de tension du réseau. La wallbox ne supportait pas ces baisses de tension et s'arrêtait. Ca peut aussi venir d'un problème de la wallbox.
  10. J'espère aussi, mais si nos TMY étaient sur ces bateaux, n'aurions nous pas avoir déjà reçu notre VIN?
  11. Comment savez vous qu'il y a des modèles Y non affectées dans ces bateaux ? Il n'y en a pas de disponibles sur le site Tesla.
  12. Commande passée le 20/09 sur le site. Je dépend de Vélizy..
  13. Mon TA m'a confirmé que je pouvais payer jusqu'à 7 jours avant ma date de livraison définitive conformément aux conditions du contrat de commande.
  14. Quelqu'un d'autre a t'il reçu des nouvelles de sa commande ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.