Aller au contenu

Eskim0o

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Eskim0o's Achievements

  1. J'ai changé mes 4 crossclimate 2 après 55 000 km sur ma dual motor cette semaine afin de bénéficier ce l'offre de remboursement de 120€ chez Michelin. Ils n'étaient pas tout à fait morts, très agréablement surpris de leur longévité sur une voiture aussi lourde avec 50% de ville/péri-urbain et 50% d'autoroute. J'ai donc racheté les mêmes
  2. Petit HS : Superchargeur de Saint-Brieuc complètement HS, j'ai pu charger quelques minutes puis plus rien. En espérant pouvoir, atteindre ma destination à 90km avec mes 28% restant
  3. LR du 12/2019 en 19" 96 000 Km, 180Wh/Km de moyenne 472 à 100% (c'est remonté un peu j'étais descendu à 460...)
  4. Lorsque je vais sur le configurateur de la model 3, l'onglet LOA indique un tarif constructeur de 34 990€ ça à toujours été le cas ? Le prix augmente de la valeur des options si on décide d'en ajouter, ça n'a pas l'air d'être une erreur de saisie 🤔
  5. J'en suis équipé (Crossclimate 2) depuis janvier de cette année sur ma TM3 LR en 19 pouces, environ 28 000 Km parcourus. Ils sont encore bon je pense atteindre les 45 000. Pour info, j'avais fais 60 000 avec les Hankook d'origine avec un changement à l'arrière à 15 000 suite a une crevaison..
  6. Eskim0o

    Financer sa MG4

    Je n'ai pas pas d'apport et un bonus de 4000 en tant que professionnel. La "remise pro" n'est que de 1400e. Mais je suis prêt a mettre 2000 d'apports si ça me permet de diminuer mon loyer de 160€/mois 😅
  7. Eskim0o

    Financer sa MG4

    Cela me parait canon comme tarif ! Mon vendeur dans le 14 n'a pas pu descendre en dessous de 480€ par mois en Loa pro pour la même durée et le même kilométrage... Je veux bien savoir ou tu as cette offre merci
  8. Lorsqu'on avait accès a un mode service l'an dernier (en septembre si je me souviens bien) j'avais mon Full Pack Energy a 66.1 kWh ce qui était déjà très bas. J'arrive pas trop a me l'expliquer j'ai pas une conduite agressive, ma conso moyenne depuis que j'ai la voiture est a 189Wh/km.
  9. Je la branche quand je rentre tout consigne de recharge a 80% toute l'année en heures creuses. L'hiver je la remet en charge le matin, une petite heure avant de partir de la maison.
  10. LR de décembre 2019 avec 67 000Km 434Km ce jour a 100% Ratio charge maison 7,4kW/Superchargeur: 80/20 Ca fait du 13-14% de dégradation ça commence a faire beaucoup 😐
  11. Update, partant en week-end j'ai chargé la voiture a 90% ce midi ma valeur de Full Pack Energy est encore redescendu, 65.9 😅
  12. Bonjour a tous, j'ai effectué la manip sur ma long range de décembre 2019 qui approche des 50 000 Km j'avoue être un peu surpris du résultat. Je l'ai fais par curiosité parce que je n'ai pas l'impression d'avoir "perdu" en autonomie mais si on en crois la mesure, j'ai perdu environ 10KwH ? Je ne crois pas avoir vu plus mauvais résultat sur le forum pour le moment 😅 dois-je m'inquiéter ? Merci
  13. Bonjour, J'habite en Normandie et je conduis au quotidien une model 3 long range depuis décembre 2019. J'ai commencé a lire le forum tesla depuis les premières livraison de M3 en France afin de suivre les problèmes et solutions que rencontre les early adopter. C'est désormais mon tour d'avoir des soucis ou tout du moins l'impression qu'il y en a un avec ma voiture (dégradation de la batterie) c'est pourquoi je souhaite pouvoir demander l'avis des membres du forum Tesla. Merci Bonne fin de journée


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.