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bobjouy

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

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Posté(é) (modifié)
Le 20/03/2024 à 17:22, Jcb13 a dit :

J’aime bien et plus visible en cas d’oubli

 

D’autres  retours sur les radars ?

Retour de blogtesla:

pas d’alerte radar sonore, dommage. 
Bon retour sur les matriciels 

Modifié par Jcb13

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Le 20/03/2024 à 17:22, Jcb13 a dit :

J’aime bien et plus visible en cas d’oubli

 

D’autres  retours sur les radars ?

En cas d'oublie je vais remarquer le bruit du clignotant bien avant l'icone sur l'écran personnellement

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Le 20/03/2024 à 18:19, lechat10 a dit :

En cas d'oublie je vais remarquer le bruit du clignotant bien avant l'icone sur l'écran personnellement

Peut etre pas en mode joe

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Le 20/03/2024 à 18:22, Jcb13 a dit :

Peut etre pas en mode joe

je suis en mode joe constamment, aucun problème à entendre le bruit des alertes, clignotants ou autre info sonore

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Posté(é) (modifié)
Le 20/03/2024 à 18:23, lechat10 a dit :

je suis en mode joe constamment, aucun problème à entendre le bruit des alertes, clignotants ou autre info sonore

Tu as une ouïe fine, de 🐈 😂

Modifié par Jcb13

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Le 20/03/2024 à 18:30, Jcb13 a dit :

Tu as une ouïe fine, de 🐈 😂

Il semblerait, mais je n'ai pas la vision de 🐈 qui va avec malheureusement 😆

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J'ai bien eu le pictogramme aujourd'hui sur la route, en mode navigation. 

Il te dit bien en tout petit entrée et sortie de zone de contrôle... 
Totalement inutile si ça ne sonne pas ou si l'écran ne clignote pas en rouge, de même que le fait de devoir être en navigation. 
Attendons la v2 ou 3 ou 4.... bref, dans 12 ans 

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Le 20/03/2024 à 18:50, BenM a dit :

J'ai bien eu le pictogramme aujourd'hui sur la route, en mode navigation. 

Il te dit bien en tout petit entrée et sortie de zone de contrôle... 
Totalement inutile si ça ne sonne pas ou si l'écran ne clignote pas en rouge, de même que le fait de devoir être en navigation. 
Attendons la v2 ou 3 ou 4.... bref, dans 12 ans 

Ok bah je vais continuer à utiliser waze en fond avec l'audio bluetooth pour avoir les alertes. Dommage.

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Le 20/03/2024 à 18:50, BenM a dit :

J'ai bien eu le pictogramme aujourd'hui sur la route, en mode navigation. 

Il te dit bien en tout petit entrée et sortie de zone de contrôle... 
Totalement inutile si ça ne sonne pas ou si l'écran ne clignote pas en rouge, de même que le fait de devoir être en navigation. 
Attendons la v2 ou 3 ou 4.... bref, dans 12 ans 

Ca peut aller vite juste 1 ligne de code a rajouter

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Posté(é) (modifié)
Le 20/03/2024 à 19:14, Jinbei a dit :

Ok bah je vais continuer à utiliser waze en fond avec l'audio bluetooth pour avoir les alertes. Dommage.

Je ne connecte meme pas mon tel a la voiture. Maintenant les hp des telephones sont audible de qualité et avec un bon volume. Ca me permet de rester sur la radio en dab. Je passe et réponds aux appels téléphoniques aussi directement sur le téléphone

Modifié par Jcb13

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Hello

j'ai un peu de mal à suivre les maj et l'écart entre certaines versions annoncées et ce qui m'ait proposé pour ma T3 LR 2022.

 

dernier exemple du jour avec la signalisation annoncée des radars :

Les Tesla se dotent enfin d’une fonctionnalité très attendue en France avec cette mise à jour (msn.com)

 

la version évoquée est la 2024.8.4

mais moi je suis en 2024.2.7 sans maj dispo

 

 

est ce lié à mon modèle, au fait que je n'ai pas souscrit l'abonnement premium ?

est

A vous lire

 

 

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Posté(é) (modifié)

Hello,

 

Il y a des centaines de milliers de voitures à mettre à jour, cela se fait progressivement, par vagues. Donc pas de panique, ça va finir par arriver !

Modifié par kort3z

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Le 20/03/2024 à 20:11, Jcb13 a dit :


Assez bluffant les matrix sur le y et ancienne 3. Parait il meilleur que ceux de la highland

Il y a plus de leds sur les anciennes model 3 que sur les feux de la highland, donc ça ne m’étonne pas. Après bon, j’ai une highland et ils fonctionnent bien quand même. Mais pas contre on ne retrouve pas la forme en L pour éclairer plus haut sur le côté droit de le chaussée

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Le 19/03/2024 à 11:56, thierry1 a dit :

Salut,

est ce que vous avez des idées pour mettre à jour, quand on a un garage d'immeuble sans wifi...(y'en a qui ont ça?? 😲)

et pas de possibilité de se garer sous la fenêtre de la maison, pour capter le wifi.

Un SC proche de chez toi ?
Ton boulot ?

Sinon oui le tél...

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Installation hier soir de la 2024.8.4. Aujourd'hui, impossible de se connecter à la voiture depuis l'application lorsque la voiture est endormie. Même chose avec Tesla Advanced Notification ou ABRP ou TeslaFi. Pas de problème par contre lorsque la voiture est réveillée par l'ouverture d'une porte par exemple. D'autres ont ce problème avec la 2024.8 ou c'est lié à un problème sur les serveurs de Tesla ou à autre chose?

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Le 20/03/2024 à 21:24, Mevenig a dit :

Installation hier soir de la 2024.8.4. Aujourd'hui, impossible de se connecter à la voiture depuis l'application lorsque la voiture est endormie. Même chose avec Tesla Advanced Notification ou ABRP ou TeslaFi. Pas de problème par contre lorsque la voiture est réveillée par l'ouverture d'une porte par exemple. D'autres ont ce problème avec la 2024.8 ou c'est lié à un problème sur les serveurs de Tesla ou à autre chose?

 

J'ai déjà eu le souci il y a quelques semaines, avec une version antérieure. Donc je penche plutôt pour un problème sur les serveurs, j'ai même du faire une demande de dépannage, ils ont fait je ne sais quoi, et ça a débloqué la chose...

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Le 20/03/2024 à 17:07, lechat10 a dit :

Dernière mise à jour faite, pourquoi l'icone des clignotants est devenu immonde ? 🥴

Le 20/03/2024 à 18:19, lechat10 a dit :

En cas d'oublie je vais remarquer le bruit du clignotant bien avant l'icone sur l'écran personnellement

C'est surtout pour mieux distinguer de quel côté le clignotant est actif d'un coup d’œil rapide, les notifications sonores dans les Tesla ne sont malheureusement pas localisées (elles viennent toujours du milieu avant pour être plus clair).

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J’ai eu pareil il y a quelques jours en 2024.2.7 

Apres 3 matins a pester de ne pas pouvoir lancer le chauffage à distance, j’ai fait un reboot et tout est rentré dans l’ordre…

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Quand on est en feux adaptatifs, il n’est plus possible de forcer les pleins phares (commodo vers l’avant (en-dehors des appels de phares, commodo vers l’arrière)).

Vous me direz c’est inutile mais au moins maintenant je sais 😅

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Très curieux de voir la visibilité de nuit sous la pluie...

Ci dessus une vidéo de youtube, et pas la mienne ...
Vu que je suis en 2.7

Mais je peux attendre

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Le 20/03/2024 à 21:06, Ulric a dit :

Il y a plus de leds sur les anciennes model 3 que sur les feux de la highland, donc ça ne m’étonne pas. Après bon, j’ai une highland et ils fonctionnent bien quand même. Mais pas contre on ne retrouve pas la forme en L pour éclairer plus haut sur le côté droit de le chaussée

Ça n’a jamais été une feature la forme en L.

C’est juste une mauvaise implémentation du driver des feux matriciels.

C’est beaucoup mieux si le faisceau est totalement plat

on peut régler plus haut les feux et donc mieux voir sans les feux de route.

Cest ce que j’aimais sur les feux xénon / led de mes anciennes voitures, même en feux de croisement on voyait super bien (sur GT86/lexus IS/ lexus NX)

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Le 21/03/2024 à 07:18, furyfox63 a dit :

Ça n’a jamais été une feature la forme en L.

C’est juste une mauvaise implémentation du driver des feux matriciels.

C'est pas plutôt une limitation liée à la résolution grossière de notre matrice pre-Highland ?

Sur son site HELLA présente un système HD Matrix à 16384 micro-diodes, permettant de fait une répartition beaucoup plus fine du faisceau et une partie asymétrique à droite bien mieux gérée que notre crénelage immonde.   

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