-
Compteur de contenus
1 181 -
Inscription
-
Dernière visite
Jinbei's Achievements
-
Tesla gagne du poignon avec les données, c’est pas dit qu’on se tape pas des pubs un jour sur nos écrans
-
Jinbei a commencé à suivre Coup de gueule : Alarme Tesla , Retour d'expérience Carrossiers sur la région de Rennes. et Model 3 highland
-
Retour d'expérience Carrossiers sur la région de Rennes.
Jinbei a répondu à un sujet de Jean-Yves35 dans Tesla
508€ TTC -
Retour d'expérience Carrossiers sur la région de Rennes.
Jinbei a répondu à un sujet de Jean-Yves35 dans Tesla
J'ai fait repeindre mon pare choc arrière par la Carrosserie Huby agréé Tesla à Saint Agathon, expérience au top je recommande. Faut rouler un peu par rapport à Rennes mais ça vaut le coup. -
Tesla a une usine en Europe. Rien ne les empêche de fabriquer les model 3 Perf et LR à Berlin. Je pense que si il y a un constructeur flexible en ce moment c'est bien Tesla. Et la flexibilité vient aussi avec les tarifs, les prop même fabriquées en chine et sans bonus pourraient rester compétitives. Pour les constructeurs européens leurs voitures électriques restent toujours hors de prix.
-
Ok du coup dans ton dernier paragraphe tu confirmes qu’ils n’ont pas d’équivalent en tarif Tesla. Ils sont plus cher pour une raison.
-
Des Grandes autonomies on en achetait à 42 000 euros y a quelques semaines. Loin des prix BMW et Mercedes.
-
Pas besoin c’est loin d’être le même tarif.
-
Des fois ils meurent à cause de la chaleur, qui est généralement la raison qui fait qu’ils s’agitent beaucoup.
-
Un peu HS là non ? Mon post c’est pas « plaintes sur les Tesla », c’est juste sur l’alarme
-
Tu as de la chance alors, car dans mon coin je connais personne qui a pas des mouches qui s’immiscent chez eux. Quand j’ouvre trois portes de ma voiture c’est inéluctable. La dernière fois que ça m’est arrivé j’ai mis 5 minutes à la faire sortir car elle préfère être dans la voiture ahah.
-
Difficile de faire gaffe aux mouches, quand tu vis à la campagne c’est inévitable
-
Bonjour, Je suis fan de ma Tesla, et suis le premier à encenser ses qualités. Mais le système d’alarme me rend dingue. La moindre mouche dans la voiture et l’alarme se déclenche. J’ai donc l’alarme qui se déclenche plusieurs fois par semaine en ce moment, et quand la voiture est dans la rue ça fait chier tout le monde. J’ai donc été contraint de désactiver l’alarme pour le moment, une fonctionnalité essentielle. J’ai déjà appelé Tesla et ils m’ont juste dit d’utiliser de l’anti insecte quand je sors de la voiture. On dirait Steve Jobs qui me dit que je tiens mal le téléphone. Tesla n’est-il pas capable de faire la différence entre une mouche microscopique et un humain qui fait la taille d’un siège ? Est-ce que je suis le seul avec ce problème et j’ai un soucis de calibration ? Ou c’est pareil pour tout le monde.
-
Si on pouvait avoir un mode aléatoire qui fonctionne correctement et qui ne lance pas à chaque fois dans le même ordre ce serait top.
-
Une Tesla Model 3 Quicksilver sur la page d'accueil Model 3 du site Tesla.
-
La liaison entre le volant Yoke et les roues se fait en steer-by-wire. Donc de manière électronique. Comme le Toyota bZ4X. https://revueautomobile.ch/2021/08/25/technique-steer-by-wire/